Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

01 Déc 2018, 18:43

tofflou a écrit:Ca fait plusieurs fois que ca m'interpelle.... il aurait pas fait de la chirurgie esthétique le benji..?

Ça date pas d'hier, le Brian de Ballbreaker avait déjà les yeux remontés et plus de poches sous les mirettes. Suffit de comparer avec Donington 91....

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

01 Déc 2018, 20:19

Ah bon. T'es sur? Là y commence à faire penser à Régine ... ça craint

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

01 Déc 2018, 22:04

1:j'espère qu'il n'a pas fait ça et que la photo est moisie

2:si il l'a fait (brrrr....j'ai froid et peur d'un coup, manquerait plus qu'ils fassent revenir l'autre parce qu'il est devenu trop laid) je veux croire qu'il n'est pas content du résultat. On dirait le résultat d'une nuit de débauche entre Régine et un Bogdanoff.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

02 Déc 2018, 12:31

On a déjà eu le droit à la teinture « foireuse » d’Angus « Play Ball » certainement réalisé par Ellen :mrgreen:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

02 Déc 2018, 17:05

relax max les gars, ce sont simplement les nouveaux smartphones qui ont un logiciel de photo dedans et qui retouche automatiquement les photos.

(https://www.phonandroid.com/samsung-vous-trouve-laid-refait-votre-visage-automatiquement-selfies.html)

Sur internet on voit de plus en plus de photo " chelou " comme celle ci. Je trouve cela complètement naze, mais bon... c'est le nouveau monde :mrgreen: :roll:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

02 Déc 2018, 20:05

Y pue le nouveau monde..!!

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

04 Déc 2018, 11:27

J'ai découvert ça récemment et moi qui pensais que ça concernait que les gamines de 14 ans avec leur retouches auto et leur fausses oreilles de chat (tellement ridicule), j'ai vu que ça concerne les adultes et bientot les vieux vont s'y mettre ... on est pas sorti du sable . Je propose un pays sans téléphone qui filme aux concerts et le mot "selfie" interdit car on peut dire "photo" ça marchait pendant 1 siecle, pourquoi changer. Tout comme "smartphone" au lieu de "telephone". Le monde se meurt a vue d'oeil en effet. Allons vivre en ermites dans la montagne ! :mrgreen:

Enfin bref tant que Brian est en bonne santé ça me va. Mais c'est surtout sa voix qu'on veut entendre millediuuuu :hb:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

29 Jan 2019, 19:32

Page Facebook du groupe Terrorizer

We ran into Brian Johnson from ACDC at the airport today after the flight home and we asked him about the rumors of him being on the new ACDC album and he said "Yes" and that he is " Sick of denying it". So that was a cool surprise ending to the tour.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

29 Jan 2019, 20:20

Toi t’es abonné à l’instagram de weloveacdc !

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

29 Jan 2019, 20:42

Nous sommes prêts !!!! :)

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

30 Jan 2019, 06:18

Enfin une bonne nouvelle !!!! :D

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

30 Jan 2019, 06:49

Prêts nous sommes !

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

30 Jan 2019, 07:49

C'est bon ça !

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

30 Jan 2019, 08:06

ça faisait 6 mois que l'on avait plus rien , ça relance la machine :lol:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

30 Jan 2019, 08:10

Franchement qui en doutait encore !?
Pauvres de nous qui nous délectons de cette non nouvelle.

Je n'en peux plus d'attendre. Je veux quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent comme l'annonce d'un nouvel album ou d'une nouvelle tournée.

Si ça continue, je vais m'inscrire sur un Forum de fans d'Axl. :mrgreen:
Publier une réponse