Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 28 Août 2017, 19:55

Profitons simplement de ce moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Bur » 28 Août 2017, 20:00

En tout cas Matthew Bellamy et le batteur ont l'air de prendre plus de plaisir à jouer BIB que leurs titres.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar SILICIUM » 28 Août 2017, 20:07

:D
Bon, le père Brian s'en sort très bien sur scène. Je rappel qu'il avait lui même confirmé ce problème d'audition et sa difficulté a refaire de la scène. Visiblement le problème est réglé.

Pour ma part je suis quasiment sur qu'il n'est pas viré d'ACDC. Angus n'a jamais rien évoqué de tel, au contraire. Il s'est fait une parenthèse avec un autre chanteur pour finir sa tournée, il a pris son pied, point barre.

Je pense que si Brian est retapé le débat du chanteur est clos.

:D :/: :/: :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Yoyo » 28 Août 2017, 20:21

Tout cela ravive l'espoir de voir notre groupe revenir prochainement avec notre Brian en pleine forme ! Ne pas s'emballer, ne pas s'emballer... :-D
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar caraibes46 » 28 Août 2017, 20:31

On se faisait un peu chier depuis quelques temps sur le forum , merci Brian , on a même eu un " dans ton cul Angus " un peu plus haut :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 28 Août 2017, 21:12

N'empêche que s'il revenait pour une tournée avec Cliff et tout et tout (Phil est dans ce tout...), putain la folie :D Ça me fait du bien d'y rêver ce soir grâce à ces quelques minutes en Angleterre, je sais et je vois que je ne suis pas le seul, et c'est déjà beaucoup.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar caraibes46 » 28 Août 2017, 21:45

Et là .... tu te réveilles et c'est encore l'ex diva au chant :mrgreen:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
mickael
 
Messages: 241
Inscrit le: 26 Mars 2004, 20:37
Localisation: suisse

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar mickael » 28 Août 2017, 21:48

Que c'est bon merde !!!
RÊVONS :/:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar caraibes46 » 28 Août 2017, 21:54

Oui , on peut rêver a un retour de presque tout le monde pour une dernière grosse tournée , mais Angus a quand même l'air de s'être trouvé une nouvelle famille avec les Guns et surtout avec son nouveau pote Axl . Avec ce mec il peut encore en prendre pour dix ou quinze ans ...... Ce que l'on peut retenir de cette drôle de situation , c'est le fait que , quand Angus et Brian montent sur scène avec un autre groupe , le public, quel qu' il soit , leur rend plutôt bien . Le signe d'un respect évident . 40 ans après c'est très agréable a voir .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar LEDEFRE » 28 Août 2017, 22:38

mickael a écrit:Que c'est bon merde !!!
RÊVONS :/:


Entièrement d'accord...mais attention à ne pas trop rêver quand même, car parfois, les réveils sont douloureux et là, bonjour la gueule de bois !
En tous cas, ce qui fait plaisir à voir (ou du moins à lire), c'est l'amour qui se dégage du forum, envers lui...
Comme quoi, quand un mec est cool, humble et tout simplement sympa, il ne peut recevoir que toutes ces marques d'affection.
Un grand Monsieur ce Brian...respect !

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar godown67 » 29 Août 2017, 00:47

Comme à peu près tout le monde, revoir Brian sur scène, qui plus est pour une prestation tout à fait réussie, m'a fait un bien fou !

Quelques réflexions/spéculations, qui n'engagent que moi, et qui ne sont que des suppositions, en aucun cas des certitudes :

- les gars de Muse, Bellamy en tête, sont manifestement heureux de partager la scène avec le père Brian et doivent être conscients du moment privilégié qu'ils sont en train de créer.
- un choix de chanson évidemment pas innocent. Back in Black, c'est une façon de de dire "j'ai traversé l'enfer, mais il faut encore compter avec moi".
- dans le même ordre d'idée, je ne suis pas sûr que le "fuck 'em all" s'adresse à Angus. Je pencherais plutôt pour un pied de nez à ceux qui l'ont un peu trop vite enterré (médias, anciens fans, ?). Personnellement, je n'ai pas du tout vu cette prestation comme une revanche ou un règlement de compte avec son ancien groupe, mais plutôt une résurrection.
- Angus ? Là encore, je ne suis pas dans sa tête, mais je ne veux pas lui faire un procès d'intention. Il était dans une situation de crise et a fait ce qu'il a pu ; s'il en a tiré satisfaction et a vécu une belle aventure humaine et musicale, tant mieux pour lui. Est-ce que ça signifie qu'il a tiré un trait sur une collaboration avec Brian ? Pas sûr du tout. Même s'il a apprécié de bosser avec Axl, il peut se dire que l'âme d'AC/DC, ça reste quand même Brian. S'il se montre de capable chanter comme ici mais pendant 2 heures (voire un peu moins), ça serait idiot de ne pas le reprendre, non ?
- si on veut se mettre à rêver (moi en premier), un retour de Brian, est-ce que ça pourrait pas redonner à Cliff la motivation pour rempiler ? On connaît la complicité des 2 animaux, alors pourquoi pas ? Et même, et même... on suppose que Phil est à nouveau présentable, qu'Angus est prêt à lui refaire encore une fois confiance... et on a notre line-up de feu !!!

Oui je sais, sur la fin, ça devient de la science-fiction ! :D
Dernière édition par godown67 le 29 Août 2017, 09:15, édité 1 fois au total.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Joey_18 » 29 Août 2017, 03:05

BOLTONSKIN a écrit:
Frissons ... :twisted:

si je devais résumer ... ba pareil ! la chair de poule qui a parcouru mon dos en une demi seconde, quel plaisir de voir/entendre Brian. Putain je suis rentré tout fatigué du taf, me voila bien réveillé. Dur de ne pas repartir en mode "espoir total" quand il nous fait une apparition :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Bur » 29 Août 2017, 08:08

Image
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jul' » 29 Août 2017, 08:44

Bordel que c'est bon !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar bluebell » 29 Août 2017, 09:08

C'est pas mal Muse. J'avais jamais écouté.
Toquey si gauses

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 78 invités