Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 10:14

Garbage Man a écrit:Putain arrêtez les gars j'vais pleurer ! :D
Ce que je retiens surtout c'est le "several years" de Brian. Ce qui laisse à penser que ses problèmes d'audition sont quand même plus ancien que ça. Il avait certainement perdu de l'audition avant son histoire de bouchon d'oreilles.


De ce que je comprends, Brian a expliqué qu'il était quasi sourd de l'oreille gauche qui avait été impactée il y a longtemps lors d'une course automobile. D'ailleurs il me semble que depuis le SUL tour, Brian porte toujours qu'une seule oreillette, et c'est dans l'oreille droite. Dans une ITW dans un magazine anglais il y a quelques mois je crois (je ne la retrouve plus), Pab Boothroyd expliquait - probablement de manière politiquement correcte - que Brian aimait n'avoir qu'une seule oreillette pour entendre la foule et ses réactions de l'autre. C'est sans doute une petite raison, l'autre étant que Brian vient en fait de concéder qu'il est pratiquement sourd de cette oreille gauche.

Dans le communiqué de Brian, et les explications qu'on a eues d'Angus, il y a beaucoup été question des difficultés pendant la tournée australienne. Par curiosité je me suis intéréssé à la date de Tacoma, la première après le leg australien et j'ai découvert que pour la première fois depuis des dizaines d'années probablement, Brian commencait le concert avec une oreillette également dans son oreille gauche.

Image

Il l’enlèvera d'ailleurs assez vite et ne la remettra pas sur les dates suivantes, probablement car tout simplement il n'entend presque rien de cette oreille là et que l'essai n'est pas concluant. Il est fort à parier que déjà, à ce moment là à Tacoma, il est vraiment sur la corde raide.

Brian avait fait une croix sur son audition de l'oreille gauche, et là où ca a commencé à vraiment craindre, c'est que la droite montrait de grands signes de faiblesse et donc, que si elle lâchait, il risquait une surdité totale.

Du coup, je pense que la stratégie d'Asius Technologies n'est pas de soigner l'oreille droite, mais de redonner vie à la gauche. En permettant une audition de la gauche, on peut imaginer qu'ils blinderaient la droite de protections pour ne pas qu'elle s'abime plus et feraient désormais passer un retour son non plus sur l'oreille droite de Brian mais sur sa gauche.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 11:00

Un peu de Charles Trenet sur ce site de chevelus :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=ae9AQayZAzA

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 11:58

Album pour 2019 et tournée avec Brian en 2020 :mrgreen:

Même si faut prendre ça avec des pincettes ce serait quand même génial ne serait-ce que pour lui ! Ah la technologie... !!!!

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 14:32

Je crois qu'il ne faut pas non plus se faire d'illusions. Il y a un avant février 2016 et un après...

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 14:46

Use your illusion...

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 14:58

I can’t wait for it to be miniturized


... donc c'est pas encore au point son bouzin à l'autre professeur Tournesol ?

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 15:58

TheRazorsEdge a écrit:tournée avec Brian en 2020 :mrgreen:



Et pour la voix ? :mrgreen: :arrow:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 17:21

Maintenant il lui faut un autre savant fou pour retrouver sa voix :mrgreen:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 18:25

Le roux de secours va pouvoir retourner taper du pied avec son groupe. Et pousser des cris de chèvre autant qu'il le souhaite sur Welcome to the Jungle. :mrgreen:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 18:30

Attendons une déclaration de Brian à ce sujet.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 19:23

Titan on t'aime !!!
Putain comme ça fait du bien (même si on connaît pas la suite...) :/: :hair: :/:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 19:59

Ah MERDE alors !!!!!
......Ah la bonne nouvelle :D :D :D Super content pour lui !!!
Bon mainteant une déclaration officielle......VITE :clap:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

03 Juin 2016, 21:59

sydney76 a écrit:Attendons une déclaration de Brian à ce sujet.


Oui attendons, 2017,2018 ou 2019, ca devrait le faire , si non, à la place du trône , un cube en Plexiglas insonorisé :mrgreen:

Attendons le communiqué officiel.......... :mrgreen:

Brian ne va pas nous la jouer à la Dave Evans, du moment qu'il n'a pas fait de communiqué officiel avec Angus,
pour annoncer son remplacement, même temporaire, après 36 ans dans le groupe,
me font penser qu'il y a de l'eau dans le gaz. :brr:

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

04 Juin 2016, 14:20

Brian hier.

Image

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

04 Juin 2016, 14:43

Comme on dit, l'espoir fait vivre.

Mais là franchement, oreillettes, pas oreillettes, Docteur ultra compétent, charlatan, etc...
Pour moi c'est plié et puis c'est tout.

C'est comme quand tu "fais une pause" dans un couple, si t'entends ça, faut vite te casser et surtout pas revenir. :lol:
Publier une réponse