Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Roquinrol » 04 Juin 2016, 17:32

Salut

En attendant il s'amuse et fait le podium. De quoi garder le sourire.

http://www.brianjohnsonracing.com/3rd-p ... -raceway//

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar GodOfRock76 » 05 Juin 2016, 14:15

Pour Brian, je me demande si malgré cette intervention qui s'est avéré un succès, s'il peut être assujetti à certaines restrictions du moins les premiers temps. Comme par exemple : pour la greffe de tympan, il est interdit de prendre l'avion pour les 3 prochains mois. Je sais que Brian n'a pas eu une greffe mais quand même, est-ce qu'il peut vraiment tout faire comme avant ou s'il a des restrictions préventives qui vont durer un certains temps ? S'il n'en a pas, il y a des chances qu'il revienne rapidement au micro mettant fin drastiquement à l'ère Axl :)
Dernière édition par GodOfRock76 le 09 Juin 2016, 11:26, édité 1 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar landslide » 09 Juin 2016, 09:43

Brian, reviens vite, j'en peux plus !
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 09 Juin 2016, 10:35

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar landslide » 09 Juin 2016, 13:06

samcdc a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=0xX6S3DyNUA&feature=youtu.be&t=6s :mrgreen:


merci, tu m'as fait rire, je crois bien que je vais monter au grenier rechercher mon album Panini... :mrgreen:
La galère à l'époque pour avoir l'autocollant de Chris Waddle !

Brian reviens. Certain qu'un jour on aura :

Brian revient !!
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 09 Juin 2016, 16:42

landslide a écrit:La galère à l'époque pour avoir l'autocollant de Chris Waddle !


Et encore ... tu as pas essayé d'avoir la même coiffure, c'était encore plus dur :D
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Phil77
 
Messages: 303
Inscrit le: 12 Juil 2009, 09:34
Localisation: Nancy

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Phil77 » 09 Juin 2016, 16:53

Ça sent le samcdc qui a essayé de se laissé pousser un mulet particulièrement saillant il y a quelques années... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 09 Juin 2016, 16:55

Phil77 a écrit:Ça sent le samcdc qui a essayé de se laissé pousser un mulet particulièrement saillant il y a quelques années... :lol:


J'ai fait bannir toutes les photos de google :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Fixi » 12 Juin 2016, 10:42

Mes plus plates confuses si cela a déjà été relayé ici je n'ai point trouvé l'info dans les différents topics à première vue.
Post sur la page Facebook d'Asius en date du 10 Juin

Asius Technologies would like to clarify the timetable for the manufacture and testing of miniaturized ADEL hearing devices for Brian Johnson.
This update is to address any confusions which may have arisen concerning Asius Technologies' timetable for the miniaturization and testing of our custom ADEL hearing devices for Brian Johnson. Due to schedules imposed by our manufacturers, as well as the time required for us to suitably test and confirm the devices' operation with Brian, these devices will not be ready for delivery until after the last currently scheduled date of the AC/DC Rock or Bust Tour.
Soon after these devices are delivered and full tests have been completed to Brian's satisfaction, then, and only then, in consultation with his doctors, will Brian be able to decide if and when he can return to performing live on stage without risking further hearing loss.

En gros :

Asius Technologies souhaiterait clarifier le planning de production et de test des appareils ADEL miniaturisés pour Brian Johnson.
Cette news a pour objectif de clarifier les possibles confusions qui ont émergées autour de la question de la miniaturisation et du test des équipements auditifs ADEL adaptés spécialement pour Brian Johnson. Du fait des planning de productions imposés par nos fournisseurs ainsi que du temps nécessaire pour correctement tester et confirmer le bon fonctionnement de ces appareils avec Brian, ces équipements ne seront pas prêts à être livrés avant la fin de la tournée Rock or Bust.
Une fois que ces équipements auront été livrés, testés et qu'ils auront donnés pleine et entière satisfaction à Brian, ce dernier, en accord avec ses médecins, sera capable de décidé si et quand il pourra revenir sur scène pour se produire sans risquer davantage de problèmes auditifs.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 12 Juin 2016, 10:48

Merci pour le post et la traduction !
Enfin c'était fou le lien entre Brian qui dit "ca marche, impatient que ca soit miniaturisé pour que je puisse l utiliser dans la vie de tous les jours et pourquoi pas sur scène" et les news sur le net disant direct "Brian de retour dans AC/DC".
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Fixi » 12 Juin 2016, 10:58

Perso je trouve ce message quand même encourageant dans l'ensemble. On se doutait bien malgré les articles de presse à la con que Brian allait pas revenir dans 2 jours.
Par contre je me disais que s'il fallait attendre que la technologie soit miniaturisée, on en avait peut être pour des années. La je trouve que le message est limite du genre "bon désolé ça va se jouer à peu mais on sera pas prêt pour finir les dates US". Je lis peut être ce que j'ai envie de lire mais je trouve que ça sonne assez "d'ici la fin de l'année en tout cas ça sera bon", plus que "par contre vous enflammez pas on a besoin d'au moins 5 à 10 ans pour que cette technologie soit miniaturisée".
Je les sens plus limités par leur délai de fabrication que par un réel besoin de finir de développer une technologie non aboutie....

Après je lis peut être encore une fois ce que j'ai envie de lire....

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 12 Juin 2016, 11:03

ah mais la dessus tout le monde a de toute manière sa vision des choses; ses espoirs etc ... Perso je pensais de toute manière que même si c etait au point pour la tournée USA; le groupe s est engagé avec Axl pour ces 10 dates donc ils les auraient fait avec lui quoi qu'il arrive.
Mais bon actuellement avec AC/DC il faut vraiment faire preuve d'humilité dans les termes "définitifs" du genre "ca n arrivera jamais" haha. On a tellement été surpris depuis les 3 dernières années ...

Perso mon point de vue est que Brian a dit à Angus qu'il souhaitait prendre sa retraite après cette tournée (ceci dès le début de celle ci). Donc pour Angus le fait que Brian ne peut pas terminer la tournée équivaut à son départ; d'ou le communiqué lui souhaitant "bonne chance pour la suite". Après comme dirait l'autre, on a tendance à regretter ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu ... et Brian se dit peut être maintenant qu'il en reprendrait bien encore un peu :wink: Wait and see ... pure spéculation.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar krychtov » 12 Juin 2016, 18:07

Oubliez la tournée actuelle, c'est plié.

L'important c'est l'enregistrement d'un prochain album avec ou sans Brian : il faut pas que ça tarde, les années comptent double à cet âge !


@Jul' : c'est bon là ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
JaxT
 
Messages: 182
Inscrit le: 22 Nov 2014, 14:52
Localisation: Nice

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar JaxT » 12 Juin 2016, 19:23

Un peu racolage quand même ce Asius Technologies... J'y crois pas trop... m'enfin après pourquoi pas.

samcdc a écrit:on a tendance à regretter ce que l'on a qu'une fois qu'on l'a perdu ...


Ils ont pas l'air de vraiment le regretter pour le moment :roll:

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar samcdc » 12 Juin 2016, 19:28

comment peux tu le savoir ? franchement on ne sait rien de ce qui se passe en interne ... restons à notre place de fans :wink:
Et je parlais pour Brian ... le groupe lui est focalisé sur la tournée.
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités