Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Phil Rudd

24 Avr 2020, 11:35

Le commentaire de la vidéo n'est pas mieux.

S'il s'amuse, grand bien lui fasse :D

Re: Phil Rudd

24 Avr 2020, 11:40

Ce sont sûrement les substituts de la met qui le rendent funky..!!

Re: Phil Rudd

25 Avr 2020, 22:21

Déjà sans les dents, ça aide pas, après il fait comme nous tous, apero face time depuis 2 mois, enfin j'espère que c'est ça...

Re: Phil Rudd

26 Avr 2020, 08:53

J vous trouve un peu dur quand même ! Oui il vieilli ok. Bon il est batteur hein pas mannequin donc son physique.... Tant qu'on l'entend pas faire de la merde avec une batterie il fait ce qu'il veut ! Il prends un peu de plaisir avec sa fille j vois pas le problème perso :)

Re: Phil Rudd

26 Avr 2020, 11:09

TheRazorsEdge a écrit:Tant qu'on l'entend pas faire de la merde avec une batterie il fait ce qu'il veut !


En même temps, on ne l'entend pas du tout, alors...
:lol: :lol: :lol:

Re: Phil Rudd

28 Juil 2020, 19:56

Ça bouge sur le Facebook de Phil :D

« Hi everyone, Ian here, Phil Rudd / band agent. It’s come to my attention in the last day or so via a concerned fan that someone purporting to be Phil offering meet and greets / gigs. Please note Phil has NO such plans at the moment and will not be doing any live gigs at this time or until it’s announced publicly! If you are approached by anyone at all other than through official channels ie us please ignore! 
Phil wishes all his fans , good health , stay safe and best wishes!

Ian Smith ( Agent ) »

Re: Phil Rudd

08 Août 2020, 12:16

https://m.imgur.com/9JPBhdo

Re: Phil Rudd

08 Août 2020, 16:44

Ça lui va bien les ratiches au philou.....
Je sais pas vous mais j’ai l’impression qu’il rajeunit un peu ces derniers temps..!!
J’ai le sentiment que cela va bien cogner pour la dernière tournée !!!!
Allez philou..

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 08:47

Les dents sont de retour et les cheveux poussent pour la tournée à venir.
Nickel. :D

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 10:03

Sa coupe de cheveux est la même que Jean-Claude DUSSE dans "les bronzés 3". :D
Image

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 10:47

Ses ratiches, ses tifs, putain les gars... :lol: Après... je peux comprendre... l'actualité du groupe et de ses individualités étant tellement dense, et la maison de disque tellement active... il faut bien se mettre quelque chose sous la dent. 8). Ce n'est pas comme si on rééditait le deuxième album le plus vendu de tous les temps, auquel participa, justement, le nommé Phil Rudd.

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 14:07

T’as raison, on se fait chier, on attends ....... une image de Phil et hop ...!! Salto arrière !!
Plus sérieusement c’est surtout le fait de le voir en bonne santé apparente qui me fait plaise et qui me laisse toujours dans l’espoir d’une dernière tournée avec la team d’origine.... ou presque !!!

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 22:21

Bon, Quelle âge il a le Phil ? 65 ? 66 ? Vous le voyez donner serait-ce que la moitié de ce qu'il a péniblement envoyé sur le Black ice tour ? Ca servirait à quoi de les voir tous merdoyer une dernière tournée...Comme le rappelait quelqu'un sur ce forum, on a pas encore vu Angus...et Stevie. J'ai peur...Qu'il nous sorte ce disque point barre.

Re: Phil Rudd

09 Août 2020, 23:45

BIG NOZ ! (Talatataaa...)
BIG NOZ ! Number One.
BIG NOZ ! (Talatataaa...)
BIG NOZ kick the hell out of you

Re: Phil Rudd

10 Août 2020, 08:28

La dernière apparition de brian laisse penser que c’est possible..,phil on l’a vu à l’air en forme et à 66 il lui reste du jus, Cliff est un phénix, Stevie c’est le plus jeune et Angus, depuis sa naissance, n’a la pêche que lorsqu’il est sur scène.... alors oui j’y crois, et très fort même..!!
N’oublions pas les zz, rolling, deep, scorps, judas....... alors pourquoi pas nos assedesse..!!!
Putain vous avez perdu la foi les mecs..!!
Publier une réponse