Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
arnukem
Staff H2ACDC
 
Messages: 5045
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:04
Localisation: Montpellier

Re: Phil Rudd ....

Messagepar arnukem » 26 Oct 2016, 14:46

Bon là c'est même plus un appel du pied c'est une candidature même pas déguisée..

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 58905&_rdr
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Phil Rudd ....

Messagepar 12ax7 » 26 Oct 2016, 15:13

Je suis le seul à trouver ça un peu pathétique? (surtout pour le mec qui est avec lui)

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Ballbreaker73 » 26 Oct 2016, 15:23

Pas plus que le facebook du groupe et son flot de merde (a.k.a. promo) pour nous faire passer la pilule des dates avec Axl.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Phil Rudd ....

Messagepar LEDEFRE » 26 Oct 2016, 16:33

12ax7 a écrit:Je suis le seul à trouver ça un peu pathétique? (surtout pour le mec qui est avec lui)


Non non, tu n'es pas tout seul...on est au moins 2 !

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Phil Rudd ....

Messagepar kayoleo » 26 Oct 2016, 19:33

outoftunes a écrit:
Chonchon a écrit:Putain mais réveil !! C'est l'enregistrement d'un clip ,il s'en branle ! Les prises pour "BACK IN BLACK" , en 80 avec Malcolm et sa White falcon , vous les trouvez bien carré et punchy surement !!! ?


Ah voilà, merci de le dire, j'osais pas trop le faire, de peur qu'encore un susceptible s'égorge. C'est un putain de play back pour un clip, il tape parce qu'il faut bien faire un truc mais il n'y mets pas toute son énergie. Fix, enfin, mec....

Sinon oui, d'acc avec Titan, sur un vidéo faite par sa gonzesse du moment, ça filme non stop des recompenses du 'DC, avec en fond NO BULL à donf...allez mon Phil encore un effort et tu vas être de retour à la maison.


D'accord, mais ça sert à quoi de nous montrer des vidéos pas à son avantage? bonjour la com

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar sydney76 » 26 Oct 2016, 19:36

Maîtrise t-il seulement cette communication... ?
Dernière édition par sydney76 le 26 Oct 2016, 20:11, édité 1 fois au total.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Garbage Man » 26 Oct 2016, 19:38

Bien sûr que c'est pathétique et tellement grossier. Le type est obligé de mettre à contribution sa famille pour rassurer sur sa santé mentale et filmer son wall of fame comme preuve qu'il a un cv en béton.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Chonchon » 26 Oct 2016, 21:08

sydney76 a écrit:Maîtrise t-il seulement cette communication... ?

Je ne pense pas .

kayoleo a écrit:D'accord, mais ça sert à quoi de nous montrer des vidéos pas à son avantage? bonjour la com

Et tu as raison ..
Dernière édition par Chonchon le 26 Oct 2016, 21:15, édité 1 fois au total.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Chonchon » 26 Oct 2016, 21:15

samcdc a écrit:L'amour rend aveugle et sourd ... en parlant de ca, je repars m'occuper de mes chats :mrgreen:


On peut apprécier , et pour autant ne pas être aveugle et sourd ...Va lécher tes chats .
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Phil Rudd ....

Messagepar malcolmyoung » 26 Oct 2016, 21:41

samcdc a écrit:L'amour rend aveugle et sourd ... en parlant de ca, je repars m'occuper de mes chats :mrgreen:


Baa y en à chez qui l'amour pour Axel Rose rend aveugle aussi :slurp: :mrgreen:


Franchement je vois pas ce qu'il y a de pathétique, en quoi ça manque de groove ... En quoi l'attitude de Phil serait celle d'un gars qu'en a rien à Branler ? Vous entendez juste une batterie non sonorisée qui joue par dessus l'enregistrement ... Ils tournent une vidéo pour le clip dans une petite pièce, il est pas en plein show devant 10 000 personnes, il va pas s'épuiser à se donner comme un ouf alors qu'il faut refaire plusieurs prises pour une vidéo en playback ... Je vois pas ce qui vous choque la dedans, c'est comme ça que ça se passe pour tourner n'importe quel clip ... Et puis Phil n'a jamais été un gars très démonstratif à s'exciter comme un fou, rien d'inhabituel ... Le musicien qui est filmé en train de joué avec lui est un peu plus démonstratif, mais en quoi est ce pathétique ? Ils tournent un clip avec des petits moyens, qu'est ce que vous vouliez qu'ils fassent d'autres ?

Surement les Pro Slade qui sont jaloux d'entendre un charley qui groove ... :lol: :lol: :mrgreen:

Ensuite pour la promo sur son Facebook, il ne doit même pas savoir comment fonctionne Facebook, c'est quelqu'un qui le fait pour lui, on lui a dit: "Yep phil ça serait cool de faire un peu de com sur ta page Facebook, te montrer avec ta compagne dans ta maison, te vendre un peu, ..." Il a dit "Ouai allez y" et voila ... Pour une fois qu'on a un membre du groupe qui fait un peu de com sur Facebook ... C'est pas demain qu'on verra Angus faire un selfie avec Helen sur Facebook :lol:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Phil Rudd ....

Messagepar jluc » 26 Oct 2016, 23:38

malcolmyoung a écrit:Baa y en à chez qui l'amour pour Axel Rose rend aveugle aussi :slurp: :mrgreen:

Franchement je vois pas ce qu'il y a de pathétique, en quoi ça manque de groove ... En quoi l'attitude de Phil serait celle d'un gars qu'en a rien à Branler ? Vous entendez juste une batterie non sonorisée qui joue par dessus l'enregistrement ... Ils tournent une vidéo pour le clip dans une petite pièce, il est pas en plein show devant 10 000 personnes, il va pas s'épuiser à se donner comme un ouf alors qu'il faut refaire plusieurs prises pour une vidéo en playback ... Je vois pas ce qui vous choque la dedans, c'est comme ça que ça se passe pour tourner n'importe quel clip ... Et puis Phil n'a jamais été un gars très démonstratif à s'exciter comme un fou, rien d'inhabituel ... Le musicien qui est filmé en train de joué avec lui est un peu plus démonstratif, mais en quoi est ce pathétique ? Ils tournent un clip avec des petits moyens, qu'est ce que vous vouliez qu'ils fassent d'autres ?

Surement les Pro Slade qui sont jaloux d'entendre un charley qui groove ... :lol: :lol: :mrgreen:

Ensuite pour la promo sur son Facebook, il ne doit même pas savoir comment fonctionne Facebook, c'est quelqu'un qui le fait pour lui, on lui a dit: "Yep phil ça serait cool de faire un peu de com sur ta page Facebook, te montrer avec ta compagne dans ta maison, te vendre un peu, ..." Il a dit "Ouai allez y" et voila ... Pour une fois qu'on a un membre du groupe qui fait un peu de com sur Facebook ... C'est pas demain qu'on verra Angus faire un selfie avec Helen sur Facebook :lol:


Entièrement d'accord!
Surtout que le fameux clip avec des petits moyens, il sera surement pas beaucoup moins bien que les daubes à gros moyens de David Mallet!
Par ailleurs, je préfère voir Phil avoir une vie finalement très tranquille (peut-être que ça colle pas avec l'image du grand rock'n'roll circus) que de le voir beurré comme un petit Lu, ne sachant plus si on est le matin ou l'après-midi.
Il est chez lui, il travaille sa batterie, voit du monde, des gens qui semblent normaux et fréquentables, il enregistre un clip avec son nouveau groupe...Bref il a repris le fil (pas fait exprès) de sa vie avant le virage bouseux de 2014. A croire que certains préféraient les frasques, les arrestations, les doigts d'honneur et autres démarrages en trombe devant un tribunal (et je passe sur l'épisode du garde du corps qui le porte...).
Et concernant les posts sur Facebook, Phil n'a aucune leçon à recevoir quand on voit ce qu'est devenu le Facebook officiel du groupe depuis l'évincement de Brian et la profusion de posts dégoulinants et puants destinés à faire accepter Axl Rose à un maximum de monde! Au moins, il n'essaye pas de vendre ce qu'il n'est pas (on ne peut pas en dire autant d'AC/DC depuis février), il ne se cache pas derrière une illustre étiquette (celle d'AC/DC) pour vendre sa carrière solo (celle d'Angus Young).
Phil est OK. Et ça c'est cool. J'espère que ses démons sont derrière lui pour de bon cette fois. Go go go Phil !!!
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Phil Rudd ....

Messagepar caraibes46 » 27 Oct 2016, 00:57

Angus se cache derrière l'étiquette " AC/DC " pour nous vendre sa carrière solo ? Drôle de vision des choses .
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Phil Rudd ....

Messagepar 12ax7 » 27 Oct 2016, 06:49

Le pathétique ne concernait pas la vidéo de tournage du clip.
Juste celle d'un gars qui regarde un dvd dans lequel il jouait avec un groupe, en mimant son propre personnage, devant un de ses potes.
Exactement comme nous quand on avait 15 ans et qu'on regardait les dvds des boyz en imaginant être à leur place. Sauf que lui, il y était et du coup, ça m'a foutu un gros malaise ce truc...

Avatar de l’utilisateur
Bon&Brian
 
Messages: 892
Inscrit le: 08 Fév 2004, 20:17
Localisation: Paris

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Bon&Brian » 27 Oct 2016, 09:24

Pathétique, lamentable, pitoyable... vous en faites pas un peu trop ?

Phil s'est trouvé une super nana, a repris les baguettes, semble vivre sainement et a l'air équilibré. Il l'affiche sur les réseaux sociaux comme la plupart de nous, personnes lambda faisons de même et tout le monde trouve ça normal.

A 62 balais et avec le passif de ces deux dernières années, la manière dont il semble remonter la pente est loin d'être pathétique. Balancer un No Bull à la maison et kiffer devant non plus. Angus disait dans une interview qu'il n'écoutait quasiment que ses propres albums. Pathétique aussi ?

Phil a retrouvé l'envie, et on en a rien à foutre qu'il le montre sur FB ou ailleurs. Le principal est là. He's back.
Bon&Brian are AC/DC

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Phil Rudd ....

Messagepar krychtov » 27 Oct 2016, 10:09

moi j'aimerais bien être pathétique, lamentable, pitoyable avec un hélico et une villa de rêve au bord de mer ... les crises cardiaques en moins ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités