Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd ....

Messagepar TI TAN » 24 Oct 2016, 14:27

Vidéo tournée aujourd'hui:



enregistrement du clip dans quelques jours
Image

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Fixi » 24 Oct 2016, 15:24

bah nom de dieu je veux pas être médisant mais il est pas vraiment dedans le Philou...

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Phil Rudd ....

Messagepar bluebell » 24 Oct 2016, 17:28

Ah ouais? il a un problème de charley.
sans dec....

vivement 2017 qu'on arrête les conneries. au diable les clones d'Angus et autres chats bottés. Phil is back. Et il va vous écrabouiller la rate bande de pas contents rabats joie.

edit : en tout cas, merci Titan pour l'info. Moi ça m'a donné le sourire après des semaines de moral en berne.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Vincent1982 » 24 Oct 2016, 19:13

Image

Joli message et belle photo de Rick St Pierre sur son facebook aujourd'hui.
" Phil Rudd, the most solid Rock drummer of all times and a true friendship as solid as his drumming . Cheers Phil ! "

On peut voir que la photo a été prise au Warehouse Studio de Vancouver, donc plus que certainement pendant l'enregistrement de Rock Or Bust :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Malcolm » 24 Oct 2016, 20:38

Merci Vincent pour la photo ! Il a l'air assez clair sur celle ci :mrgreen:

Et merci Titan pour la video, moi aussi elle me fait plais'. Il semblerait qu'il ait repris du poil de la bete, et c'est l'essentiel. Les conneries sont derrieres lui esperons le, maintenant place a la zique !
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Re: Phil Rudd ....

Messagepar jluc » 24 Oct 2016, 22:15

Intéressant cette vidéo, on voit que Phil a fait évoluer son kit avec la réapparition d'un second tom medium plus petit. Ce n'était - si je ne me trompe pas - pas arrivé depuis 1996. A l'époque, un kit épuré succédait à la collection de toms utilisée au début des années 80 au moment de son départ.
Il semblerait que pour cette video, Phil ait composé un mélange du modèle rouge de 1996 (les deux toms basse) et du modèle noir utilisé depuis 2000...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !

bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Fixi » 25 Oct 2016, 17:34

bluebell a écrit:Ah ouais? il a un problème de charley.
sans dec....

vivement 2017 qu'on arrête les conneries. au diable les clones d'Angus et autres chats bottés. Phil is back. Et il va vous écrabouiller la rate bande de pas contents rabats joie.


Ni pas content, ni rabat joie pour ma part...je pense juste qu'on est pas obligés de se branler sur la moindre note ou coup de caisse claire de l'un de nos boys sous prétexte que c'est l'un de nos boys. :roll:

Mon avis est personnel mais je trouve que sa ligne de batterie ne groove pas un pet de lapin, lui qui s'est pourtant fait un nom dans la simplicité carré qui sonne à mort, ses breaks sont mou du genoux, y'a pas de patate dans sa frappe.

Je demande qu'à voir en vrai live car la configuration du bordel l'a surement poussé à y aller tout en retenue mais là comme ça tout de suite tu me mets ça dans les oreilles sans me dire que c'est Phil je te dis "mouai bah bof bof le batteur".

@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Phil Rudd ....

Messagepar TI TAN » 25 Oct 2016, 17:51

j'espère que son tour marchera mais j'ai de gros gros doutes , entre ces dernières photos et vidéos ça ressemble plus a un appel du pied en direction d'Angus.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Ballbreaker73 » 25 Oct 2016, 20:47

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Les disques d'or/cadres AC/DC ?

Sinon, même si ça pique de le dire, je suis d'accord avec Fixi, si tu écoutes à l'aveugle y'a rien de très bandant dans ce qu'il joue.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Phil Rudd ....

Messagepar kayoleo » 25 Oct 2016, 21:01

je suis aussi de l'avis de fixi. Faut être honnête...vais pas faire 600 bornes pour écouter ça.

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Chonchon » 25 Oct 2016, 21:52

Putain mais réveil !! C'est l'enregistrement d'un clip ,il s'en branle ! Les prises pour "BACK IN BLACK" , en 80 avec Malcolm et sa White falcon , vous les trouvez bien carré et punchy surement !!! ?
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar sydney76 » 26 Oct 2016, 08:34

Promotion de son album, futurs projets musicaux, les semaines qui viennent seront décisives.
Je ne souhaite qu'une chose, que Phil soit au rendez-vous.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Phil Rudd ....

Messagepar outoftunes » 26 Oct 2016, 10:51

Chonchon a écrit:Putain mais réveil !! C'est l'enregistrement d'un clip ,il s'en branle ! Les prises pour "BACK IN BLACK" , en 80 avec Malcolm et sa White falcon , vous les trouvez bien carré et punchy surement !!! ?


Ah voilà, merci de le dire, j'osais pas trop le faire, de peur qu'encore un susceptible s'égorge. C'est un putain de play back pour un clip, il tape parce qu'il faut bien faire un truc mais il n'y mets pas toute son énergie. Fix, enfin, mec....

Sinon oui, d'acc avec Titan, sur un vidéo faite par sa gonzesse du moment, ça filme non stop des recompenses du 'DC, avec en fond NO BULL à donf...allez mon Phil encore un effort et tu vas être de retour à la maison.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Phil Rudd ....

Messagepar samcdc » 26 Oct 2016, 11:41

L'amour rend aveugle et sourd ... en parlant de ca, je repars m'occuper de mes chats :mrgreen:
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Fixi » 26 Oct 2016, 11:42

Attention

1/ J'ai bien dit que j'attendais de voir comment il taperait en live vu que les conditions de jeu dans cette vidéo l'ont surement poussé à y aller peinard. Je suis à 100% d'accord avec vous, c'est un clip (quoique le clip est sensé aussi faire vendre ton truc, sur le principe en avoir rien à branler de son attitude pendant un clip promo je trouve ça dommage mais bon...).
2/ Clip ou pas clip, sa piste de batterie groove pas un pet de lapin non plus sur la version studio.

A moins qu'il n'en ait également "rien eu à foutre" lors de la compo et enregistrement de son album...

Bref, j'adore Phil Rudd comme tout le monde ici alors je me demande juste s'il a encore la "fougue" à laquelle il nous a habitué. Oui on est plus en 79' mais je m'attends quand même à de la grosse frappe bien sourde et des lignes de batteries nettes et franches. Cette vidéo n'apporte ni l'un ni l'autre. Je me questionne juste.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 66 invités