Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 18:19

blackice a écrit:Les autres n'étaient ils point au courant du tout ? Je ne sais pas si Phil a pu embrouiller les autres. J'ai franchement un doute ... D'autant plus si la tournée est en train de se bookée, et qui semble confirmée. J'imagine le plan A : Phil est innocent, il fait la tournée. Dans le cas contraire, c'est le Bob qui sera là.


Malheureusement, la question n'est plus de savoir si Phil pourra assurer la tournée, son nom ne peut plus, ne doit plus être associé à ACDC .. je pense qu'Angus ne le voudra pas (je pense que Malcolm ne l'aurait pas voulu).
Le communiqué est assez clair en ce sens, peut importe ce qui arrive à Phil, on continue ...
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 18:23

Earlamaniel a écrit:
blackice a écrit:Les autres n'étaient ils point au courant du tout ? Je ne sais pas si Phil a pu embrouiller les autres. J'ai franchement un doute ... D'autant plus si la tournée est en train de se bookée, et qui semble confirmée. J'imagine le plan A : Phil est innocent, il fait la tournée. Dans le cas contraire, c'est le Bob qui sera là.


Malheureusement, la question n'est plus de savoir si Phil pourra assurer la tournée, son nom ne peut plus, ne doit plus être associé à ACDC .. je pense qu'Angus ne le voudra pas (je pense que Malcolm ne l'aurait pas voulu).
Le communiqué est assez clair en ce sens, peut importe ce qui arrive à Phil, on continue ...

Présumé coupable ou innocent ? Attendons le jugement le 27 qui confirmera ou pas ... ne prenons pas la place des juges ou de TF1 ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Phil Rudd ....

Messagepar bonang » 06 Nov 2014, 18:26

sydney76 a écrit:We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.

Nous avons pris connaissance ce jour de l’arrestation de Phil Rudd, que le groupe ne souhaite pas commenter. L'absence de Phil ne remettra pas en cause la sortie de notre nouvel album Rock or Bust ainsi que la tournée à venir l'année prochaine.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3014


Je crois que c'est clair
Dernière édition par bonang le 06 Nov 2014, 18:26, édité 1 fois au total.

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Phil Rudd ....

Messagepar SOULTRIPPER » 06 Nov 2014, 18:26

Pas exactement en fait. Malcolm lui a indiqué qu'ils allaient tester Phil de nouveau, sans aucune garantie de le reprendre (en particulier pour la versatilité et son côté ingérable) mais Chris, blessé dans son orgueil, leur a indiqué qu'à partir du moment où ils donnaient la chance à Phil, c'était un désaveu pour lui et que donc, il quittait officiellement le groupe. Il ne voulait pas être la solution de rechange. Mais il y avait bien une volonté artistique de la part d'AC/DC de retrouver son batteur originel.

Ec ce qui concerne les évènements d'aujourd'hui, je pense qu'il faut faire la part des choses entre un constat clair sur l'état physique et mental de Phil qui est sur une pente très très glissante, et le cas juridique pour lequel il est inculpé. La couverture médiatique des affaires dans les pays anglo-saxons est différente de chez nous, avec un respect de la présomption d’innocence moins rigoureux. Les photos de l'arrestation, les chaussettes, la gueule déconfite derrière la barre et les gros titres parlant de meurtre. Je n'en sais strictement rien mais attention car je crois les media tout à fait capable de parler de tentative de meurtre commandité pour un truc qui peut s'avérer comme un coup de fil d'un mec bourré ou défoncé avec ses amis à 3 heures du matin en disant à sa victime qu'attention, ils vont débarquer lui faire la peau. C'est juridiquement pas tout à fait la même chose...

Tous les scénarios sont possibles, mais prudence avec ça. Quoi qu'il en soit, grosse pensée pour Angus, Cliff et Brian qui ont dû prendre ça en pleine gueule ce matin dans un timing, encore une fois bien pourri. Ca commence à faire beaucoup.[/quote]

Tout-à-fait d'accord avec toi. Là, c'est de nouveau la gamelle d'eau froide en pleine tronche -après l'épisode Mal'- mais trop peu d'infos encore, à mon sens. En ce qui concerne l'avenir de Phil dans AC/DC, c'est hélas désormais transparent... Mais gardons encore un peu toute objectivité quant aux démons du bonhomme et sur la "vérité" liée à l'histoire. On ne sait finalement pas grand-chose. "Il aurait commandité un double meurtre"... Sur quelles fiabilités la police néo-zélandaise s'appuie t'elle? La présomption d'innocence est-elle déjà caduque? C'est un personnage médiatique et cela pèse dans la balance... En revanche, si il est bel et bien condamné, la justice devra se justifier pour le coup davantage que si il s'agissait d'un quidam. Mal au bide pour lui, quoi qu'il en soit, car ce type représente énormément pour moi. Et bien entendu pour Angus, Brian, et Cliff, qui n'avaient pas besoin d'une telle promo après le cataclysme Malcolm.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 18:28

jo59 a écrit:Je suis d'accord avec le fait que le groupe ne mérite pas un anniversaire comme cela . Ce qui m'étonne , c'est que certain ici trouve que tuer des gens ou dans tout les cas commanditer un meurtre est une attitude Rock .......ça fait peur de lire ça ....

Je pense que c'est de l'humour quelque peu noir ... mieux vaut en rire même si c'est évidement triste ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 18:29

Encore une fois, la question n'est pas là .... comme je le disais :

même s'il sort de cette merde innocent, il en restera l'odeur !


On a déja parlé d'AC/DC dans une cour de justice mais là, c'est un membre "fondateur" qui est "jugé".
Le droit anglo saxon enquête à charge et même s'il plaide coupable, il y aura une peine plancher !
Pas la peine de compter sur lui en 2015 !!
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Phil Rudd ....

Messagepar SOULTRIPPER » 06 Nov 2014, 18:31

Mauvaise manip' sur mon dernier post, je voulais citer et répondre à arnukem (début du texte), sorry.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 18:31

bonang a écrit:
sydney76 a écrit:We've only become aware of Phil's arrest as the news was breaking. We have no further comment. Phil’s absence will not affect the release of our new album Rock or Bust and upcoming tour next year.

Nous avons pris connaissance ce jour de l’arrestation de Phil Rudd, que le groupe ne souhaite pas commenter. L'absence de Phil ne remettra pas en cause la sortie de notre nouvel album Rock or Bust ainsi que la tournée à venir l'année prochaine.

http://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=3014


Je crois que c'est clair


Dans ce cas il a dû lâcher le morceau et reconnaitre les faits ... effectivement le chapitre semble clos de ce côté là ... désolé j'avais pas tout lu.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Anthony78
 
Messages: 16
Inscrit le: 08 Oct 2014, 17:25

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Anthony78 » 06 Nov 2014, 18:32

sydney76 a écrit:Dans un communiqué officiel , chaque mot est pesé.

A noter l'absence de la moindre expression de compassion en direction de Phil Rudd.


Salut a tous, l'absence de compassion est normal car le chef d'accusation n'est pas minime, des vies ont été en jeu et peut etre que Phil tirait les ficelles, après la présomption d’innocence existe ils ne peuvent ni le soutenir ni lui lancer la pierre car je pense que comme nous ils attendent la finalité de l'histoire.
Tu peux pas te jeter tout de suite dans une conclusion . et quand je dis "Tu" c'est un "tu" général c'est pas envers toi Syd"

Après c'est un communiqué officiel et quand c'est officiel c'est toujours tout beau tout lisse ça se mouille rarement mais qu'en est il derrière tout ça ? Vous pensez que les autres membres lui ont tourné le dos qu'il se retrouve tout seul le Phil ? la promo en Allemagne annulé pourquoi ? peur d'avoir des questions gênantes ou alors "venez les mecs on va voir Phil pour savoir ce qu'il en est et on jugera après ?"

En fait on en sait rien ... on ne sait pas ce que le groupe va devenir même si on pense a la der des der évidemment , AC/DC a vécu ces plus belles années aujourd'hui ils survivent, ils surmontent, mais AC/DC ne sera plus comme avant.

Croire ou pas en cette histoire ça je ne sais pas ... le soutenir ? pour le moment bien sur car on ne sait rien

Et d'un point de vue un peu plus personnel je suis attristé, j'ai vu la vidéo ou il est au tribunal il fait pas ces 60 ans on dirait un clochard de 80 balais au bout de sa vie, pauvre, abandonné de tous, plus aucune étincelle dans ses yeux bleus, plus de joie de vivre le mec que j' idolâtrait n’était pas au tribunal ce matin, bref méconnaissable, j'ai beaucoup de peine pour cet homme, si tout cela est vrai il a tout gâché ... et si c'est l'inverse je retrouverais personnellement le type qui lui a fait porter le chapeau ...


LET THERE BE DRUMS !

GodOfRock76
 
Messages: 591
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Phil Rudd ....

Messagepar GodOfRock76 » 06 Nov 2014, 18:42

AC/DC restera AC/DC tant que Brian, Angus et Cliff seront là. On ne verra jamais AC/DC devenir comme Guns N' Roses, du moins je ne pense pas.

Au moins les albums de AC/DC sont fidèle à eux même. Ce n'est pas comme GNR qui ont carrément changé de style avec leur nouveau line-up.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1718
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar blackice » 06 Nov 2014, 18:46

sydney76 a écrit:Dans un communiqué officiel , chaque mot est pesé.

A noter l'absence de la moindre expression de compassion en direction de Phil Rudd.


Ce qui laisse à penser que la "révélation" de ce jour n'est pas une surprise pour le groupe, + d'autres "bricoles" (album solo - absence sur les photos et vidéos - passage éclair au studio d’enregistrement - comportement lors de leurs dernières rencontres ?), son compte était réglé dans les têtes des autres membres, qu'il ne pourrait de toute façon pas assurer une tournée.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Helliott
 
Messages: 329
Inscrit le: 01 Mars 2007, 07:59

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Helliott » 06 Nov 2014, 18:59

Malcolm et ses problèmes de santé, Phil et ses déboires judiciaires, y en a un qui doit fumer La Haut... :shock:

GodOfRock76
 
Messages: 591
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Phil Rudd ....

Messagepar GodOfRock76 » 06 Nov 2014, 19:36

Phil ne fait pas encore parti du passé tant qu'il ne sera pas reconnu coupable et que la sentence contre lui ne sera pas prononcée. Ne précipitons pas les choses :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 19:40

Il fait partie du passé d'ACDC .....
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar sydney76 » 06 Nov 2014, 19:41

Je ne tire aucune conclusion, je constate la teneur du communiqué, concise, prudente mais très claire.
Chacun est libre par la suite d'en tirer ses interprétations, mais oui, dans un communiqué de ce type et dans ce contexte, si particulier, chaque mot à son importance.

A Paris hier, je sais de quoi je parle :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 17 invités