Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: Phil Rudd ....

Messagepar statusquo29 » 06 Nov 2014, 12:34

Je ne vois pas pourquoi ce serait la fin du groupe ...

Je veux dire AC/DC à connu bien pire, si encore ça avait était Brian....je dit pas l'a c'est foutu.
Le train est en marche pour l'album, forcément la tournée aussi, du coup ils ne peuvent plus faire machine arrière, et je ne pense pas que remplacer Phil soit une catastrophe en soit.

Je préfère même dire....heureusement que ça arrive maintenant et pas en pleine tournée....

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Hard-as-Rock » 06 Nov 2014, 12:34

Garbage Man a écrit:Certains trouveront cela très rock n' roll dans l'attitude mais ce groupe méritait une autre fin de carrière.


Ah c'est clair que commanditer un double meurtre c'est fichtrement rock'nroll... :roll:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Garbage Man » 06 Nov 2014, 12:40

Hard-as-Rock a écrit:
Garbage Man a écrit:Certains trouveront cela très rock n' roll dans l'attitude mais ce groupe méritait une autre fin de carrière.


Ah c'est clair que commanditer un double meurtre c'est fichtrement rock'nroll... :roll:


L'Histoire du Rock est remplie d'anecdotes sordides, ce genre d'histoire c'est juste du pain benni pour les Rockcritics et la presse Rock d'une manière générale. Je ne cautionne pas ce fait, je le souligne c'est toute la nuance.

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Phil Rudd ....

Messagepar theblues » 06 Nov 2014, 12:47

Quand on fait une recherche AC/DC sur Google, sur la page au niveau " membres " Phil est juste après Dave Evans :mrgreen:
Angus, Brian, Cliff en tête, et cela fait plusieurs semaines.......
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
mescronet
 
Messages: 1094
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:23

Re: Phil Rudd ....

Messagepar mescronet » 06 Nov 2014, 12:54

Je pense très sincèrement que cet évènement arrive au plus mauvais moment, c'est à dire pendant la venue d'un album et d'une promotion d'album et de tournée !!

La gestion de crise n'aurait pas du tout été la même si cela c'était passé entre 2 albums, sans que le groupe soit sous le feu des projecteurs.

Maintenant, je pense également qu'au vu des enjeux (financiers, fans, retombés médiatiques etc), il y aura une communication sans faille.

Dans toute gestion de crise, il y a des professionnels (et je pense que le groupe est bien entouré) qui donneront la marche à suivre et ce qu'il faut dire ou pas, avec l'accord express du groupe bien sûr.

La première décision a été très rapide avec l'annulation de la promo en Allemagne. Maintenant, ils vont peaufiner une stratégie de communication que tout le monde devra suivre.

dedoum
 
Messages: 38
Inscrit le: 20 Déc 2008, 12:34

Re: Phil Rudd ....

Messagepar dedoum » 06 Nov 2014, 12:59

ils viennent d en parler a canal plus et on y voit phill rud c est qu il a l air d avoir vieilli meconnaissable

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Phil Rudd ....

Messagepar SOULTRIPPER » 06 Nov 2014, 13:01

Il fallait bien s'attendre à un truc. Mais là... L'histoire de ce groupe aura réellement été atypique depuis 34 ans. Les bras m'en tombent.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Phil Rudd ....

Messagepar 7.th » 06 Nov 2014, 13:06

J'ai Repo Man dans la tête depuis ce matin.
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Roquinrol » 06 Nov 2014, 13:07

Bonjour,

Quelle triste nouvelle. Inexcusable intention et il n'en reste pas moins que cela peut souligner la détresse du bonhomme.
Les problèmes de drogues ne sont peut être pas étranger à son absence médiatique depuis le tournage.

Maintenant que le pire a été évité pour certains, il n'en reste pas moins un être humain empêtré dans un problème majeur qu'est l'addiction à une drogue aussi destructrice que la méthamphétamine.

Au travers de ces qqs mots et du site, je souhaite soutenir Phil Rudd dans ce qui va être pour lui un combat difficile. Tout comme, je souhaite exprimer mon soutien sans faille aux membres du groupe qui vont gérer la crise et s'exposer aux médias, s'ils le décident. Mais est ce évitable ici?

AC/DC ne mourra jamais et je me dis que Angus, Brian, Cliff, Stevie, Malcolm et leur entourage vont restés dignes et forts devant l'adversité de cette seconde épreuve de l'année.

Forza AC/DC

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Phil Rudd ....

Messagepar clitorax » 06 Nov 2014, 13:11

Malcolm, le pauvre, à mon avis, ne doit plus se rendre compte de ce qui se passe malheureusement.....

roro34
 
Messages: 124
Inscrit le: 16 Jan 2009, 08:07

Re: Phil Rudd ....

Messagepar roro34 » 06 Nov 2014, 13:13

J'ai été choqué en regardant le journal de canal+, je ne m'attendais pas a ça... Je ne sais pas comment ça va évoluer mais ça aura une incidence sur la promo mais on peut espérer du sursis et une tournée

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 13:15

Loin de moi l'idée de ne pas respecter Malcolm, je ne fais que répéter ce qu'a dit un de ses proches : sa mémoire a court terme est atteinte et je pense que vu le bonhomme, j'espère pour lui qu'il ne voit ni n'entend ce qui se passe autour du cas de Phil.
Ou, pour son "bonheur" qu'il ne s'en souvienne pas !!!

Je respecte Malcolm, je pensais que Phil aussi ......
Dernière édition par Earlamaniel le 06 Nov 2014, 13:27, édité 1 fois au total.
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Phil Rudd ....

Messagepar theblues » 06 Nov 2014, 13:17

Soutenir Phil ?? Faut pas pousser non plus même s'il est le batteur le plus cool.......
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Nov 2014, 13:26

Dans sa définition commune, la présomption d’innocence signifie qu’un individu, même suspecté de la commission d’une infraction, ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été jugé tel par un tribunal.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

faithnomore
 
Messages: 214
Inscrit le: 04 Sep 2008, 19:43
Localisation: Berre l'Etang

Re: Phil Rudd ....

Messagepar faithnomore » 06 Nov 2014, 13:40

là Angus doit sentir le manque de son frère. Dans ce genre de situation merdique Malcolm devait être très efficace et rassurant. quoique à mon avis georges doit être présent de bon conseil.
Perso si Phil revient tant mieux car au final on parle de soupçon donc...en cas de remplacement pour moi ce sera en faveur Chris Slade ça reste un membre d'ACDC qui à vraiment fait un super boulot avec le groupe. ce serais aussi un beau geste des gars du groupe qui non pas était très sympa avec lui en le virant pour remettre Phil. Moi je trouve que ce batteur et le moteur du live de Donington tout est sur vitaminé.
Bref tout ça fera la légende du groupe au final... Bad boys boogie...!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 81 invités