Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Phil Rudd ....

Messagepar angus » 06 Nov 2014, 10:03

ce qui fait chier aussi c'est de voir tous les médias en faire leur choux gras !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Phil Rudd ....

Messagepar outoftunes » 06 Nov 2014, 10:09

Bon c'est plié pour Rudd, inutile d'épiloguer, on ne le reverra plus avec le groupe...tant pis pour lui, je suis écœuré mais là,...quand on est con à 20 ans, 30 ans, 40 ans, on le reste à 60. Dieu sait que j'adore le jeu de ce type mais vu les circonstance je l'oublie dans la seconde.

En psychologie on appelle ça un acte manqué, il a déjà fait le coup avant le BI tour, et vu sa détestation des hotels en tournée et de cette vie sur la route....rebelote.

Merci au groupe de trouver fissa un autre type, fiable, cogneur et groovy, je leur suggère de débaucher Mickey Dee en quatrième vitesse.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Phil Rudd ....

Messagepar night shadow » 06 Nov 2014, 10:10

Et bien, triste histoire :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Blueberryblues » 06 Nov 2014, 10:15

ben comme vous : sur le cul ce matin..ça commence à faire beaucoup cette année..
s'il est tombé dans cette merde qu'est la meth ça explique son apparence..et pis avec la dope , faut s'attendre à avoir des emmerdements qu'on aurait pas autrement..
j'ai pu lire ou entendre ce matin qu'il aurait soi-disant commandité ces meurtres début octobre(*),.et il a engagé aussi depuis fin septembre une garde armée permanente chez lui...je verrais assez un souci de menace de chantage ou autre envers ses proches qui l'aurait forcé à rester chez lui grosso modo au moment du tournage du clip.....pour problème familial... mais bon...de là à prendre un tueur à gage.. :shock:

les autres n'étaient certainement pas au courant et ils doivent être sur le cul ce matin..je suis tellement désolé pour eux, surtout Angus, ils ne méritent pas ça.. :cry:
j'espère que tout ça ne freinera pas leurs plans de tournée..

(*) source : news tv et journaux neo-zélandais
Dernière édition par Blueberryblues le 06 Nov 2014, 10:23, édité 1 fois au total.
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Re: Phil Rudd ....

Messagepar thejack16 » 06 Nov 2014, 10:16

Hé Ben si on est tous privé de l'absence de Malcolm on peut être quasi sur que lui non plus ne sera pas de la partie , franchement il est méconnaissable !

Quand bien même il se sort les couilles à peu près propre..... Enfin Wait and see car c'est le début de l'affaire et les avocats parfois font des miracles surtout quand leur client ont le pognon

pour moi physiquement il sera incapable d'assurer une tournée , mais ce n'est que mon avis !

Mais pour terminer je dirai que dans ces affaires la y vaut mieux être prudent avant de juger ce mec et il vaut mieux attendre d'en savoir plus car les rebondissements en matières d'affaires criminelles .......!

laurent60
 
Messages: 24
Inscrit le: 03 Nov 2014, 14:59

Re: Phil Rudd ....

Messagepar laurent60 » 06 Nov 2014, 10:21

un acte manqué!!!!!!!!!!


un certain bernie avait dits ton dernier acte!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
katep
 
Messages: 137
Inscrit le: 24 Avr 2009, 18:44
Localisation: Nice

Re: Phil Rudd ....

Messagepar katep » 06 Nov 2014, 10:27


Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: Phil Rudd ....

Messagepar H2ACDC.com » 06 Nov 2014, 10:56

Les 2 jours de promo en Allemagne qui devaient commencer aujourd'hui sont annulés.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Phil Rudd ....

Messagepar outoftunes » 06 Nov 2014, 11:04

ça sent la réunion de crise.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Riffraff » 06 Nov 2014, 11:06

Si Angus annule la promo à cause de Phil. Je pense que c'est bien fini pour lui AC/DC. A eux de trouver un nouveau batteur maintenant.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Re: Phil Rudd ....

Messagepar bonang » 06 Nov 2014, 11:07

Et je vous parle pas de l'ambiance si la tournée est maintenue :oops:

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 11:09

En tout cas, l'affaire fait le tour de la toile ...

http://www.lefigaro.fr/musique/2014/11/ ... -gages.php

d'ici à ce que le journal de 13h en parle .....
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Vincent1982 » 06 Nov 2014, 11:11

H2ACDC.com a écrit:Les 2 jours de promo en Allemagne qui devaient commencer aujourd'hui sont annulés.



MMMMMerdeMerdeMerde:(
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
godown67
 
Messages: 1076
Inscrit le: 12 Oct 2008, 10:56
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar godown67 » 06 Nov 2014, 11:16

Je tombe de ma chaise en apprenant les nouvelles ce matin. D'aucuns diront que cela n'est pas surprenant ; ce à quoi je répondrai qu'il y a une marge entre un gars mal embouché, pas toujours sympa avec les fans, qui fume ses joints tranquilou, et le commanditaire d'un double meurtre.

Petite précision : j'ai lu plus haut "qu'il n'avait pas contesté les charges". Ca n'est pas vraiment ça. Il s'agissait d'une simple audience préliminaire, à l'occasion de laquelle il ne lui a pas été demandé de plaider coupable ou non (ça n'était pas l'objet de l'audience). Donc à ce stade, Phil ne reconnaît rien. On en saura sûrement plus à la fin du mois ; le procès proprement dit n'aura sûrement pas encore lieu (l'enquête se poursuivra pendant un petit moment), mais j'imagine qu'on lui demandera d'exposer le profil de sa défense (en gros, s'il reconnaît ou non les faits ; pour le reste, la procédure néo-zélandaise, je n'y connais rien).

Rappelons qu'à ce stade, la culpabilité de Phil n'est pas avérée, même si, j'imagine, le dossier doit être assez épais. On ne colle pas une accusation de tentative de meurtre à la légère ! Après, de là à dire que "les avocats parfois font des miracles surtout quand leur client ont le pognon", il faut arrêter de regarder les séries US...

Ce qui craint pour de bon, pour en revenir à AC/DC, c'est que cette affaire ne va pas se régler en 10 jours et que, comme l'a souligné krychtov, on voit mal un juge lui donner une autorisation de quitter la NZ tant que le procès n'a pas eu lieu. Donc pour la tournée, c'est très probablement cuit. Reste à savoir s'ils chercheront un remplaçant, ou si celle-ci sera purement et simplement annulé. Voir que le plan promo en Allemagne est annulé, c'est déjà un mauvais signe.
Je suis un gentleman ; c'est marqué sur la porte des chiottes.
Wallace Palès

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Starsherif » 06 Nov 2014, 11:17

JulienVincent a écrit:Ca sent surtout que le groupe ne s'attendait pas à ça, où à ce que ça sorte aujourd'hui s'ils étaient au courant, et il est évident qu'on ne va les questionner qu'à ce propos : donc pas de promo du tout.


Je suis d'accord. Ils vont pas se pourrir les prochaines interviews abordant le nouvel album avec ce sujet... surtout s'il n'ont pas de réponses à apporter ("étiez-vous au courant ?" "Votre avis sur le sujet ?" "C'est cuit pour la tournée ?" "Quel nouveau batteur ?" Etc.).

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 88 invités