Accéder au contenu

Phil Rudd

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar sydney76 » 06 Nov 2014, 11:23

Quel contraste entre hier et notre belle rencontre avec Angus et les infos de ce matin... Terrible. :cry: L'annulation de la promotion en Allemagne est tout simplement compréhensible, voire évidente.

Comment parler d'un album et d'une tournée quand une info du type de celle-là tombe en pleine nuit ! Plus aucun sens.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Blue
 
Messages: 402
Inscrit le: 18 Déc 2007, 13:27
Localisation: ngc2023

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Blue » 06 Nov 2014, 11:28

Beau" gâchis...
Peiné pour (tous) les autres.
En phase avec shannen ~2 pages plus haut.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Phil Rudd ....

Messagepar night shadow » 06 Nov 2014, 11:29

C'est vraiment terrible ce qui leur arrive, j'espère qu'ils vont tenir le coup, un truc pareil ça peut précipiter la fin d'un groupe. :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Earlamaniel
 
Messages: 274
Inscrit le: 04 Mai 2012, 18:00
Localisation: Colombe - 38

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Earlamaniel » 06 Nov 2014, 11:41

Je ne sais pas mais bon même si on le sort de la merde, il en restera au moins l'odeur ...

ça doit gamberger sec du coté de la maison de disque et du groupe .... de là à annuler la tournée, il n'y a qu'un pas !!
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

Avatar de l’utilisateur
Blueberryblues
 
Messages: 520
Inscrit le: 12 Sep 2008, 22:24
Localisation: Genève

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Blueberryblues » 06 Nov 2014, 11:55

comme elle doit être terrible cette news pour le groupe.. :cry:
fait ch...!
TILL THE END !

Avatar de l’utilisateur
TheRazorsEdge
 
Messages: 337
Inscrit le: 11 Fév 2009, 23:02

Re: Phil Rudd ....

Messagepar TheRazorsEdge » 06 Nov 2014, 11:57

Pour toi Julien ACDC c'est peut être qu Angus. Mais pour Angus qui a déjà vu son frère devoir quitter le groupe ce "coup de poignard dans le dos " si il est avérer va lui mettre un sacré coup sûr la caboche. Il peut avoir envie de dire mèrde à un moment le monsieur...
Stade de France 2009
Stade de France 2010
Stade de France 2015 x2
Vélodrome 2016

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Arikado » 06 Nov 2014, 12:02

Brian Johnson est irremplaçable. Quand Bon Scott est mort, AC/DC était un groupe encore jeune, au sommet de sa popularité et artistique. Ils pouvaient donc se permettre de chercher un remplaçant à l'illustre Bon, et ils ont trouvés le bon. Là 34 ans après, c'est pas la même. . .

En gros, sans Brian Johnson et Angus Young (et j'ai envie de dire Malcolm Young également) AC/DC ne peut plus exister.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: Phil Rudd ....

Messagepar superlex » 06 Nov 2014, 12:07

Vu sur le FB de Breaking bad ce matin..."Jesse Pinkman et Walter White ont ajouté Phil Rudd à leur liste d'amis..." :mrgreen:
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Phil Rudd ....

Messagepar clitorax » 06 Nov 2014, 12:07

Putain j'arrive pas à y croire, voir Phil RUDD faisant la une des grands journaux de ce matin.....
Dernière édition par clitorax le 06 Nov 2014, 12:14, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Phil Rudd ....

Messagepar night shadow » 06 Nov 2014, 12:14

clitorax a écrit:Surement un truc qui déglingue les chicots......


La métamphétamine est connue pour défigurer les gens qui en consomment

http://www.anxiolytiques.net/presse/rep ... phetamine/

XXX On laisse de côté les photos avant/après, un lien sérieux est dans ce cas suffisant. :wink: Jul'. XXX
Image

Avatar de l’utilisateur
clitorax
 
Messages: 935
Inscrit le: 09 Sep 2004, 20:40

Re: Phil Rudd ....

Messagepar clitorax » 06 Nov 2014, 12:18

ça détruit le cerveau visiblement car phil est un gars un peu Rude (notez le jeu de mots :) ) mais de là à être impliqué dans une affaire de meurtre....

Avatar de l’utilisateur
gusgus6
 
Messages: 91
Inscrit le: 11 Oct 2008, 16:15
Localisation: Paris

Re: Phil Rudd ....

Messagepar gusgus6 » 06 Nov 2014, 12:19

XXX Flood. Parler pour ne rien dire, c'est mal. Merci de garder pour vous les photos comparatives avant/après. On ne va pas tomber dans le divertissement poubelle. Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Starsherif » 06 Nov 2014, 12:21

Ça fait bien ch*** quand même.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Phil Rudd ....

Messagepar Garbage Man » 06 Nov 2014, 12:25

JulienVincent a écrit:Concernant la possibilité pour le groupe d'exister ou pas, je reste sur mes positions. Après, ça peut faire lourd pour Angus et il peut toujours vouloir arrêter, oui, on verra bien ...


Est-ce qu'à ce stade le groupe peut encore arrêter ? Il a sûrement pris des engagements qu'il doit tenir financièrement.
Je vais peut être choquer en disant ça, mais si il est vraiment reconnu coupable, je ne vois pas pourquoi Phil devrait échapper à la prison. La justice doit être la même pour tout le monde. Et avec ses conneries il jette le discrédit sur tout le reste du groupe en plus de l'handicaper gravement de part son absence.
Certains trouveront cela très rock n' roll dans l'attitude mais ce groupe méritait une autre fin de carrière.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Phil Rudd ....

Messagepar TofVW » 06 Nov 2014, 12:32

Garbage Man a écrit:
JulienVincent a écrit:Concernant la possibilité pour le groupe d'exister ou pas, je reste sur mes positions. Après, ça peut faire lourd pour Angus et il peut toujours vouloir arrêter, oui, on verra bien ...


Est-ce qu'à ce stade le groupe peut encore arrêter ? Il a sûrement pris des engagements qu'il doit tenir financièrement.
Je vais peut être choquer en disant ça, mais si il est vraiment reconnu coupable, je ne vois pas pourquoi Phil devrait échapper à la prison. La justice doit être la même pour tout le monde. Et avec ses conneries il jette le discrédit sur tout le reste du groupe en plus de l'handicaper gravement de part son absence.
Certains trouveront cela très rock n' roll dans l'attitude mais ce groupe méritait une autre fin de carrière.

Il n'y a rien de Rock N' Roll à vouloir tuer un mec. Si c'est par vengeance, c'est complètement condamnable, et si c'est "pour se protéger", c'est qu'il a trempé dans des histoires suffisamment louches pour en arriver là. Dans ces 2 cas-là, je dis qu'il a bien mérité ce qui lui arrive.
Reste le 3ème cas, le """malentendu""": il n'a rien fait de mal, il est lavé de tout soupçon, et la vie reprend son cours.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 68 invités