Accéder au contenu

Votre message à Malcolm Young

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar GodOfRock76 » 19 Avr 2014, 17:05

Malcolm, tu n'es plus sur le Highway To Hell mais maintenant sur le Highway To Heal. Guéris vite !
Dernière édition par GodOfRock76 le 19 Avr 2014, 23:06, édité 1 fois au total.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar SOULTRIPPER » 19 Avr 2014, 18:24

Rematé hier soir The Let There Be Rock Moovie, pour la... ème fois depuis 1980. Pas une ride... Le p'tit mec aux cheveux bruns et pattes sur les tempes, tantôt bouillonnant derrière sa Gretsch, tantôt footeux de BD, m'a encore davantage ému compte tenu des circonstances. Comme on aimerait te soutenir Malcolm, comme tu nous as soutenu de tes riffs, de ta musique, et de ton putain de groupe, depuis toutes ces années, en nous ayant accompagné sans répit dans nos vies, nos bonheurs et nos chagrins... Plus j'y pense, moins j'imagine une suite à l'aventure sans toi, qu'il s'agisse d'album ou de scène. Quoi qu'il en soit, même très attristé par la perspective d'une "fin", je réalise que je serais incapable d'en vouloir à Angus, Brian, Cliff, et Phil, de finalement jeter l'éponge tant le vide qui semble se profiler puisse avoir raison d'eux. J'ai envie de dire: gardons le meilleur... Bon est toujours là, AC/DC sera toujours là. Vous avez donné les gars. Donné et donné. Davantage que quiconque. Nous avons reçu et continueront de recevoir, soyez-en certains. A la vie, à la mort.

Ghislain
 
Messages: 37
Inscrit le: 02 Juil 2012, 18:48

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Ghislain » 19 Avr 2014, 21:48

hort a écrit:Dear Malcolm,

I first would like to thank you for your music. As a guitar player you are such an inspiration for me, as for thousands of people who love rock music all around the world. I have discovered rock'n roll thanks to ACDC and you and the band are a great part of my life now. Your music helped me to get better through some difficult times of my life. We all hope that you will get better as fast as possible. All my best wishes go to you and to your family. We love you Mal' !



I could not put it better.
Love from lots of fans from Luxembourg.

Avatar de l’utilisateur
Patrick02
 
Messages: 6
Inscrit le: 26 Mars 2014, 22:21

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Patrick02 » 20 Avr 2014, 08:52

bon rétablissement à Malcom!
que la santé te revienne vite
:/: :/: :/: For Those About To Rock We Salut You!!! :/: :/: :/:
j'ai entraperçu le paradis, le mercredi 6 avril 1988 au zénith de Paris...

Ludovic13
 
Messages: 53
Inscrit le: 24 Avr 2013, 22:25

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Ludovic13 » 20 Avr 2014, 12:45

Très cher Malcom. Quel que soit les difficultés que tu traverses je suis certains que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et que des jours meilleurs t'attendent bientôt. Bon rétablissement à toi Malcom. See you later. :/:
Un grand fan.

Avatar de l’utilisateur
FANACDC
 
Messages: 166
Inscrit le: 23 Août 2005, 01:43
Localisation: FINISTERE

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar FANACDC » 20 Avr 2014, 20:20

Rest, take good care of yourself, enjoy your family and your friends around you. They will give you the force and energy you need. That's the most important for you now. We are all with you. I wish you feel better soon.
Bon courage Malcolm et merci pour tous ces riffs d'enfer que toi seul sait le faire.
See you soon !!!
THANK YOU, THANK YOU PEOPLE. I'M GLAD YOU LIKE THE SHOW, YES !!! (B.S.)

greg57
 
Messages: 62
Inscrit le: 15 Sep 2008, 20:37
Localisation: THIONVILLE

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar greg57 » 24 Avr 2014, 19:37

Courage Malcolm ont est tous avec toi !!!! Reviens nous vite et ne baisse pas les bras . Pensse a tous ces bon moments que ta vecu avec les boys . :hair:
AC/DC FOREVER ROCKs - BACK IN BLACK-STIFF UPPER LIP-FLICK OF THE SWITCH

Avatar de l’utilisateur
Yoyo
 
Messages: 216
Inscrit le: 06 Nov 2013, 14:11
Localisation: Bordeaux

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Yoyo » 24 Avr 2014, 23:28

Depuis que la nouvelle est tombée, il ne se passe pas un jour sans que je pense à ce petit bonhomme haut comme trois pommes, mais très grand par le talent... J'ai encore du mal à imaginer que AC/DC s'arrête tellement je les attends comme toujours pour une nouvelle pépite et la tournée qui va avec. J'ai 32 ans, j'ai entendu cette musique il y a maintenant près de 25 ans, et depuis, c'est toujours un bonheur d'écouter mon groupe fétiche. Je souhaite toujours en secret qu' AC/DC acquiert la notoriété des Stones car ils le méritent vraiment. Ces deux frangins qui pendant quarante ans se sont obstinés à jouer cette musique sans jamais s'en éloigner d'un millimètre. Ces putains de riffs qui te prennent les tripes dès les premières secondes d'écoute, que l'on doit pour le majorité à toi Malcolm, le "riffmaker". Nul doute que si tu devais raccrocher définitivement, ce serait certainement la fin du groupe. Mais tout ce qui est là, ces quarante ans de bons et loyaux services au rock, c'est imprimé dans le roc(k) et dans nos cœurs pour toujours.
Maintenant, la seule chose que je te souhaite, c'est de te rétablir vite, et surtout ne rougis pas si tu devais raccrocher définitivement, ce que tu as fais toi et ton groupe pour la musique est immortel. Bon courage à toi et tes proches, nous te soutenons dans cette épreuve et attendons de bonnes nouvelles avec impatience! :/:
Angus Young: "That boy's got the devil in his fingers and the blues in her soul"

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Roquinrol » 25 Avr 2014, 09:14

Dear Malcolm,
When you started AC/DC I just was born. Well, 10 years after my mom offered me the vinyl of Nervous shakedown as face A and Rock and roll ain't noise pollution "live" on face B.

I didn't know where you came from
I didn't know your name
I didn't know more than this sound coming from the speakers
But I spent all day long listening to your music
I didn't think it could happen at this time
But I fell in love with your music
It was love at first feel

Listening to your music make me smile
Listening to your music participate to my happiness
For 30 years now AC/DC is part of my daily life and thank to you.

Every day, I am thinking to you and I strongly hope that you will recover as soon as possible for your well being first.

I wish you all the best.
Love from France

Avatar de l’utilisateur
Ted
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2008, 11:35
Localisation: Lille

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Ted » 26 Avr 2014, 13:11

No matter what goes wrong, we know that you are stronger than that. Take care of yourself and come back in great shape. You're stronger than a rock. We love you, Malcolm
Keep On Rockin' In The Parlour

Avatar de l’utilisateur
BIGGUN
 
Messages: 73
Inscrit le: 08 Jan 2005, 22:55

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar BIGGUN » 26 Avr 2014, 20:34

Bon rétablissement à toi Malcolm et du repos pour nous revenir en pleine forme dans une nouvelle tournée d'"enfer" des boys :/: :hair:
Let's rock, let's roll :punk: :hb:
AC/DC, le groupe qui les termine tous !!!

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Vincent1982 » 24 Mai 2014, 17:47

Image

Super photo à Melbourne !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Skah
 
Messages: 161
Inscrit le: 28 Fév 2014, 16:39

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Skah » 24 Mai 2014, 18:23

.
Dernière édition par Skah le 30 Juin 2022, 22:50, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar Ballbreaker73 » 24 Mai 2014, 19:56

Je félicite celui qui a fait ça ! 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
StrangeMan
 
Messages: 333
Inscrit le: 18 Mars 2006, 15:35
Localisation: 33

Re: Votre message à Malcolm

Messagepar StrangeMan » 24 Mai 2014, 22:35

Prompt rétablissement Mal. Tous avec toi. 8)

Image
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 67 invités