Accéder au contenu

AC/DC est partout !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Joey_18 » 17 Mai 2018, 19:52

je crois pas que ça ai été cité (ou je suis miro, c'est possible) : l'émission de chabat est de retour (burger quiz, putain ça fait plaisir ça :mrgreen: ) et il y a eu un passage avec des questions Ac/Dc et il a fini la sequence par un air guitar sur thunderstruck

14min30 debut de la sequence et il prend la guitare à 16min20 , le son arrive un peu plus tard vu qu'il se chibre en portant la gratte ahah
http://www.topreplay.tv/10332-burger-qu ... -2018.html

Chabat était déja haut dans mon estime, là il creve le plafond en alliant deux trucs que j'aime : de la connerie et du pur son, excellent ! :mrgreen:

edit : n'oubliez pas d'activer le bloqueur de pub
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Vincent1982 » 17 Mai 2018, 20:29

Ca y est ! On touche le fond ! ...enfin j'espère :brr:

Le t-shirt Angus avec la baballe pour la coupe du monde de foot
http://acdc.bandstores.co.uk/proddetail.php?prod=PS_ACDC_0284&cat=5257

Et puis la baballe AC/DC
http://acdc.bandstores.co.uk/proddetail.php?prod=PS_ACDC_0285&cat=5257

Image

On s'en branle de toutes ces merdes pour Noël, la fête de la bière, la coupe du monde etc etc !!! On veut de la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ouvre le coffre fort et sort nous des pépites du passé Angus ! Des audios, des vidéos, des photos, peut importe, tant que c'est lié à la MUSIQUE bordel !!!!!!!!!!!!!!!! ...au lieu de nous prendre pour des cons !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 469
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: AC/DC est partout !

Messagepar angus974 » 17 Mai 2018, 20:37

merci pour le lien
Chabat nous le fait à l'ancienne, il en rajoute un peu mais c'est un peu comme ça qu'on vivait le truc en effet avec sa raquette de tennis devant la glace.
La musique c'était vraiment important, une sortie d'album, un concert, une interview, une video, on avait le palpitant à deux mille. Et on le vivait à fond.

signé : un vieux hardos toujours jeune dans sa tête ( comme Chabat ) !

Avatar de l’utilisateur
Fanch
Staff H2ACDC
 
Messages: 2761
Inscrit le: 05 Fév 2004, 13:30

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Fanch » 17 Mai 2018, 21:01

Vincent1982 a écrit:On s'en branle de toutes ces merdes pour Noël, la fête de la bière, la coupe du monde etc etc !!! On veut de la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ouvre le coffre fort et sort nous des pépites du passé Angus ! Des audios, des vidéos, des photos, peut importe, tant que c'est lié à la MUSIQUE bordel !!!!!!!!!!!!!!!! ...au lieu de nous prendre pour des cons !


La question est à quel niveau Angus est-il impliqué dans tout ça?
En as-il été informé? As-il donné son accord?

Le nouvel album étant en préparation avec Axl, on peut aussi penser que ce dernier est impliqué la-dedans ...
:mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: AC/DC est partout !

Messagepar malcolmyoung » 18 Mai 2018, 01:18

Ca fait Plus de 2 ans qu'il nous prend pour des cons le Angus, enfin déjà avant sans doute, mais c'était moins marqué ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: AC/DC est partout !

Messagepar tofflou » 18 Mai 2018, 04:09

Je ne crois pas qu'angus soit impliqué dans toute cette daube mercantile à chien....à mon avis Angus y bosse actuellement..c'était plutôt Malcolm qui devait contrôler toutes ces merdes, mais bon cela veut aussi dire que notre bon vieux groupe de rock ( cE qu'il en reste ) est toujours vivant..? Bankable..!!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC est partout !

Messagepar TI TAN » 18 Mai 2018, 05:34

Vincent1982 a écrit:Ca y est ! On touche le fond ! ...enfin j'espère :brr:

On s'en branle de toutes ces merdes pour Noël, la fête de la bière, la coupe du monde etc etc !!! On veut de la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ouvre le coffre fort et sort nous des pépites du passé Angus ! Des audios, des vidéos, des photos, peut importe, tant que c'est lié à la MUSIQUE bordel !!!!!!!!!!!!!!!! ...au lieu de nous prendre pour des cons !


que rajouter ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Chonchon » 18 Mai 2018, 06:43

TI TAN a écrit:
Vincent1982 a écrit:Ca y est ! On touche le fond ! ...enfin j'espère :brr:
On s'en branle de toutes ces merdes pour Noël, la fête de la bière, la coupe du monde etc etc !!! On veut de la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ouvre le coffre fort et sort nous des pépites du passé Angus ! Des audios, des vidéos, des photos, peut importe, tant que c'est lié à la MUSIQUE bordel !!!!!!!!!!!!!!!! ...au lieu de nous prendre pour des cons !

que rajouter ?


Rien ! C'est frais, sincère, spontané, ça fait du bien de lire quelqu'un qui se lâche ! :mrgreen:
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC est partout !

Messagepar LEDEFRE » 18 Mai 2018, 09:46

Pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC est partout !

Messagepar sydney76 » 18 Mai 2018, 10:06

Comme vous avez tous raison.

Ah si Angus avait pu (pouvait encore) s'inspirer de ce que font les Stones avec leur "From the Vault"...
Tout ce qui a du être filmé avec Bon entre 1975 et 1977... Largo 1981, une date au Japon ou en Angleterre en 1982, Donington 1984, Rio 1985, un show australien de 1988, une date en arena de 1990-1991, le SDF 2001...
Et nul doute qu'il existe avec Brian ce que peut contenir Bonfire en versions demo...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC est partout !

Messagepar LEDEFRE » 18 Mai 2018, 10:49

sydney76 a écrit:Comme vous avez tous raison.

Ah si Angus avait pu (pouvait encore) s'inspirer de ce que font les Stones avec leur "From the Vault"...
Tout ce qui a du être filmé avec Bon entre 1975 et 1977... Largo 1981, une date au Japon ou en Angleterre en 1982, Donington 1984, Rio 1985, un show australien de 1988, une date en arena de 1990-1991, le SDF 2001...
Et nul doute qu'il existe avec Brian ce que peut contenir Bonfire en versions demo...


Arrête, arrête, on se fait du mal là !
Ah oui, j'avoue que si tout ce dont tu parles sortait, là, je me pisse dessus !
Mais bon, plus sérieusement (et malheureusement !), je ne suis pas convaincu qu'il y ait une réelle volonté d'Angus de faire sortir tout ça...
Sans compter qu'il doit y avoir des problèmes de droits, car ce qui a été filmé par les différentes télés appartient à ces télés (enfin, il me semble), donc...
Bref, ce serait génialissime mais je crois que cela restera un rêve à tout jamais... :( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Vincent1982 » 18 Mai 2018, 12:26

Bon, c'est vrai que ce n'est certainement pas Angus qui prend ce genre de décisions pour les trucs nazes sans lien avec la Musique... Mais comme c'est normalement le Boss, et que l'on ne sait pas qui prend ce genre d'initiatives... ben on est bien la :D

Pour les pépites en lien avec la Musique, ça ce trouve ce n'est pas lui non plus, qui sait !!!
Car sortir un Largo 81 en DVD ramènerai beaucoup plus d'argent qu'une baballe AC/DC...

Perso, j'ai aucune idée de comment ça ce passe. Angus est il le Boss ? Ou Angus est il uniquement l'image et le son d'AC/DC managé par une équipe ? Difficile de savoir...

Je n'y comprends rien de rien !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Jeff 59 » 18 Mai 2018, 14:03

Ils ont une ribambelle d'avocats d'affaire qui gèrent tous ce qui est produit dérivé et autre lié au groupe, Angus gère lui la partie créativité musicale
Je le suppose 8)

Pour ce qui est des contrats chez AC/DC ''quand on lis le bouquin de Jesse Fink avec le chapitre concernant la partie contractuel entre Albert Prod et Atlantic Records, je ne sait pas qui tirait les ficelles.''
( cela me fait penser qu’il que je pose mon avis sur ce bouquin dans le post le concernant :mrgreen: )
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: AC/DC est partout !

Messagepar Shannen » 18 Mai 2018, 16:14

Chonchon a écrit:
TI TAN a écrit:
Vincent1982 a écrit:Ca y est ! On touche le fond ! ...enfin j'espère :brr:
On s'en branle de toutes ces merdes pour Noël, la fête de la bière, la coupe du monde etc etc !!! On veut de la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!! Ouvre le coffre fort et sort nous des pépites du passé Angus ! Des audios, des vidéos, des photos, peut importe, tant que c'est lié à la MUSIQUE bordel !!!!!!!!!!!!!!!! ...au lieu de nous prendre pour des cons !

que rajouter ?


Rien ! C'est frais, sincère, spontané, ça fait du bien de lire quelqu'un qui se lâche ! :mrgreen:


C'est marrant, en lisant vos réponses, je regarde le poster encadré au-dessus de moi. Une photo (poster) d'Angus au Stadium de Paris, le 24 octobre 1978(*).... il y aura 40 ans à la fin de l'année..... Je ne pense pas être d'une nature conservatrice, du moins, pas à outrance.... mais j'avoue qu'entre ce qui se dégage de ce poster et ce que je lis là.... je n'ai absolument pas l'impression que l'on parle du même groupe!

* Paru dans Best quelques temps après le concert.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC est partout !

Messagepar kayoleo » 18 Mai 2018, 17:02

Oui en plus vraiment aucun rapport entre le foot et le groupe (en plus angus n'y connait rien et ne sait pas jouer, cf glasgow 78 :mrgreen: )
Une remarque sur vos propos. Je me dis quand même que si Angus ou autres n'a pas la main mise sur ce qui sort, il me semble qu'un paquet de trucs seraient déja sortis non?
Un enregistrement sonore ou vidéo appartenant à une TV /Radio ou autre jamais publié...vous vous rendez compte du potentiel financier...et facile à faire? Il doit bien y avoir des verrous quelques part autour d'Angus. non?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités