Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar BIGNOZ » 26 Juil 2023, 09:48

Ah zut, non le chargement s'est bien passé malgré une 4 G pas top à la montagne....
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar LEDEFRE » 26 Juil 2023, 13:37

BIGNOZ a écrit:Ah zut, non le chargement s'est bien passé malgré une 4 G pas top à la montagne....


J'ai réessayé 4 fois ce matin et ça ne fonctionnait toujours pas correctement :(
Du coup, j'ai testé avec le PC de mon fils (plus ancien) et là, curieusement, ça a fonctionné du 1er coup :roll:
Les mystères de l'informatique !
Bon, le principal est que j'ai récupéré la vidéo, que je vais pouvoir savourer...en entier.
Merci encore à toi :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar LEDEFRE » 28 Juil 2023, 07:44

Au fait, j'avais une petite question qui me "taraude" depuis longtemps, à propos du narrateur du film...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il a été remplacé par un autre (l'actuel) qui a une voix "quelconque", car je me rappelle de la voix si particulière, hyper grave qu'avait celui (dont j'ignore le nom) du film original, diffusé au cinéma à l'époque de sa sortie ?
Ceux ici qui ont vu le film en salle, doivent s'en rappeler...
Merci à vous :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar TI TAN » 28 Juil 2023, 08:46

LEDEFRE a écrit:Au fait, j'avais une petite question qui me "taraude" depuis longtemps, à propos du narrateur du film...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il a été remplacé par un autre (l'actuel) qui a une voix "quelconque", car je me rappelle de la voix si particulière, hyper grave qu'avait celui (dont j'ignore le nom) du film original, diffusé au cinéma à l'époque de sa sortie ?
Ceux ici qui ont vu le film en salle, doivent s'en rappeler...
Merci à vous :wink: :wink: :wink:

c'était Klaus Blasquiz, voix assez grave et robotique présent sur les sorties du film en Europe mais remplacée pour les sorties Usa par une autre voix bien plus passe-partout.
A savoir que pour les vhs en plus de cette voix d'autres petites séquences ont été supprimé.Il faudra que l'on en parle un de ces jours mon Judge !! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar LEDEFRE » 28 Juil 2023, 09:20

TI TAN a écrit:
LEDEFRE a écrit:Au fait, j'avais une petite question qui me "taraude" depuis longtemps, à propos du narrateur du film...
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il a été remplacé par un autre (l'actuel) qui a une voix "quelconque", car je me rappelle de la voix si particulière, hyper grave qu'avait celui (dont j'ignore le nom) du film original, diffusé au cinéma à l'époque de sa sortie ?
Ceux ici qui ont vu le film en salle, doivent s'en rappeler...
Merci à vous :wink: :wink: :wink:

c'était Klaus Blasquiz, voix assez grave et robotique présent sur les sorties du film en Europe mais remplacée pour les sorties Usa par une autre voix bien plus passe-partout.
A savoir que pour les vhs en plus de cette voix d'autres petites séquences ont été supprimé.Il faudra que l'on en parle un de ces jours mon Judge !! :mrgreen:


Merci TI TAN pour cette info, tu es trop fort :wink: :wink: :wink:
J'adorais sa voix hyper grave, c'est vraiment dommage qu'elle ait été remplacée. :(
Belle journée à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar crap04 » 28 Juil 2023, 17:06

Son stéréo incroyable
Super boulot sur ce live video « update 2023 »

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar LEDEFRE » 29 Juil 2023, 07:49

TI TAN, je reviens sur la voix off de Klaus Blasquiz dans le film...
Ils l'avaient sacrément modifiée pour en arriver à ce timbre robotique (j'entends encore dans ma tête des phrases comme si c'était hier : "fifteen roadies", "do you composed ?"...) car lorsqu'on l'entend parler normalement, sa voix est plutôt extrêmement douce, c'est dingue !
J'adorerais vraiment retrouver le film original avec cette voix si particulière...
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar TI TAN » 29 Juil 2023, 13:15

:brr:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 970
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar LEDEFRE » 29 Juil 2023, 13:55

TI TAN et ses trouvailles formidables...c'est top ! :wink: :wink: :wink:

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 226 invités