Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar krychtov » 08 Fév 2011, 13:42

T'as raison ma Juliette, et j'ajouterai pour certains ici qu'ils devraient se méfier : la masturbation, il parait que ça rend sourd !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar FFA » 08 Fév 2011, 22:07

Hi!

Je sais pas pourquoi, mais dans le contexte du DVD, lorsque l'on associe "AC/DC" et "Bonus", j'ai comme une certaine méfiance et un léger sourire au coin des lèvres.
Sans doute la genèse d'un nouveau théorème! :mrgreen:
.............

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Fastalain » 09 Fév 2011, 00:49

Ouais, des bonus dans le DVD des boys..."J'ai comme une certaine méfiance et un léger sourire au coin des lèvres" également...
Sinon y'a Bonux et son cadeau bonus à chaque fois :lol: Je sais c'est nul, c'est pour tenter de dédramatiser ce topic :mrgreen:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar krychtov » 09 Fév 2011, 08:49

laisse tomber, ce topic est définitivement dramatique !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
TheoDS
 
Messages: 154
Inscrit le: 13 Jan 2008, 14:12
Localisation: London, UK

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar TheoDS » 11 Fév 2011, 11:13

Warner Home Video has announced AC/DC: Let There Be Rock for Blu-ray release on June 7, in a limited-edition BD/DVD combo pack in a 30th Anniversary Collector's Tin. This legendary concert film covers a 1979 Paris concert during the Australian heavy metal band's "Highway To Hell" tour. Interview segments and humorous backstage footage show another side to the musicians, especially AC/DC's flamboyant lead singer Bon Scott, who died two months after this filmed concert.

The track listing is as follows:
Live Wire
Shot Down in Flames
Hell Ain't a Bad Place to Be
Sin City
Walk All over You
Bad Boy Boogie
The Jack
Highway to Hell
Girls Got Rhythm
High Voltage
Whole Lotta Rosie
Rocker
Let There Be Rock
Special features include:
Loud, Locked & Loaded: The Rites of Rock: Seasoned rockers, actors and journalists recollect their rite of passage as early witnesses to the raw, bone rattling rock of AC/DC.
AC/DC: The Bedrock of Riff:No one has mastered the basic DNA of Riff Rock as successfully as AC/DC. Explore Angus and Malcolm Young's telepathic groove and the four-on-the-floor swing of Mark Rudd.
Angus Young: A True Guitar Monster: Angus Young's transformation from diminutive schoolboy to raging rock monster electrifies the masses. Find out what makes this time bomb tick.
Bon Scott: The Pirate of Rock 'n' Roll: Bon Scott was the ringleader of the AC/DC circus, balancing his screaming sexuality with a rakish charm. Get a glimpse into the life of a classic Rock 'n' Roll pirate.
AC/DC: A Rock Solid Legacy: From bar band to arena rock, AC/DC stuck to their guns and shot their way to the top. Fellow rockers and journalists chart AC/DC's ascent into the Pantheon of Rock Gods in rock 'n' roll history.
BD Playlist: your favorite songs in your favorite order
32-page tribute book by rock journalist Anthony Bozza (author of Why AC/DC Matters
Exclusive souvenir guitar pick
Collector card set featuring concert photos

Image
Contents of the Let There Be Rock Anniversary Collector's Tin.


Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=5871 :/:
Bercy - 27/02/2009
Stade de France - 18/06/2010
Stade de France - 23/05/2015

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar gibsonboy » 11 Fév 2011, 11:30

TheoDS a écrit:
Warner Home Video has announced AC/DC: Let There Be Rock for Blu-ray release on June 7, in a limited-edition BD/DVD combo pack in a 30th Anniversary Collector's Tin. This legendary concert film covers a 1979 Paris concert during the Australian heavy metal band's "Highway To Hell" tour. Interview segments and humorous backstage footage show another side to the musicians, especially AC/DC's flamboyant lead singer Bon Scott, who died two months after this filmed concert.

The track listing is as follows:
Live Wire
Shot Down in Flames
Hell Ain't a Bad Place to Be
Sin City
Walk All over You
Bad Boy Boogie
The Jack
Highway to Hell
Girls Got Rhythm
High Voltage
Whole Lotta Rosie
Rocker
Let There Be Rock
Special features include:
Loud, Locked & Loaded: The Rites of Rock: Seasoned rockers, actors and journalists recollect their rite of passage as early witnesses to the raw, bone rattling rock of AC/DC.
AC/DC: The Bedrock of Riff:No one has mastered the basic DNA of Riff Rock as successfully as AC/DC. Explore Angus and Malcolm Young's telepathic groove and the four-on-the-floor swing of Mark Rudd.
Angus Young: A True Guitar Monster: Angus Young's transformation from diminutive schoolboy to raging rock monster electrifies the masses. Find out what makes this time bomb tick.
Bon Scott: The Pirate of Rock 'n' Roll: Bon Scott was the ringleader of the AC/DC circus, balancing his screaming sexuality with a rakish charm. Get a glimpse into the life of a classic Rock 'n' Roll pirate.
AC/DC: A Rock Solid Legacy: From bar band to arena rock, AC/DC stuck to their guns and shot their way to the top. Fellow rockers and journalists chart AC/DC's ascent into the Pantheon of Rock Gods in rock 'n' roll history.
BD Playlist: your favorite songs in your favorite order
32-page tribute book by rock journalist Anthony Bozza (author of Why AC/DC Matters
Exclusive souvenir guitar pick
Collector card set featuring concert photos

Image
Contents of the Let There Be Rock Anniversary Collector's Tin.


Source : http://www.blu-ray.com/news/?id=5871 :/:


tres sympa et je dirais "ENFIN"!

Mais c'est quoi ces bonus? :(
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar krychtov » 11 Fév 2011, 11:32

ah enfin du concret ça nous changera des supputations stériles !

Ben ça m'a l'air sympa les petits bonus, des mini reportages, ça pissera surement pas loin, mais c'est déjà ça ... par contre, je crains le prix ... ils vont encore nous mettre un coup de massue pour un bouquin et un médiator !! ... bonjour l'originalité des goodies !
Enfin concernant la qualité du film, comme on la connait, sortir ça en blue ray ... je suis très dubitatif sur l'intérêt de la chose ... on aura peut être une agréable surprise, mais j'en doute fort.

Allons, restons positifs, c'est une excellente nouvelle !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar gibsonboy » 11 Fév 2011, 11:34

krychtov a écrit:ah enfin du concret ça nous changera des supputations stériles !

Ben ça m'a l'air sympa les petits bonus, des mini reportages, ça pissera surement pas loin, mais c'est déjà ça ... par contre, je crains le prix ... ils vont encore nous mettre un coup de massue pour un bouquin et un médiator !! ... bonjour l'originalité des goodies !
Enfin concernant la qualité du film, comme on la connait, sortir ça en blue ray ... je suis très dubitatif sur l'intérêt de la chose ... on aura peut être une agréable surprise, mais j'en doute fort.

Allons, restons positifs, c'est une excellente nouvelle !



espérons que le transfert des bandes vidéos soit mieux réalisés que pour Donington et No Bull :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Starsherif » 11 Fév 2011, 11:35

krychtov a écrit:Allons, restons positifs, c'est une excellente nouvelle !


Tout à fait d'accord ! Et c'est ce qu'il faut garder en tête pour l'instant (en attendant les prix).

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar krychtov » 11 Fév 2011, 11:38

... et encore une boite à sucre en métal ... c'est pas bon pour les diabétiques ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
GeMa1610
 
Messages: 125
Inscrit le: 17 Juil 2009, 09:38
Localisation: Montpellier

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar GeMa1610 » 11 Fév 2011, 11:56

Excellente nouvelle.
Il ne nous reste plus qu'à attendre 4 mois, soit un tiers d'année, soit un neuvième de... :D
L'attente risque de me plomber un peu, et le prix sans doute aussi (qui reste d'être élevé pour des bonus qui ne m'inspirent pas grand chose)... :?
Enfin bon...

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Jul' » 11 Fév 2011, 12:01

krychtov a écrit:Allons, restons positifs, c'est une excellente nouvelle !


Tout à fait de ton avis ! J'ajouterais cependant, et c'est là mon côté nostalgique à la con, que la pochette est à chier... mais... mais... mais... avec les Young, on peut pas tout avoir !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar outoftunes » 11 Fév 2011, 12:25

Bon, on ne peut qu'être satisfait du débarquement de cet objet du désir !

La grosse tâche c'est encore les bonus ! Depuis toutes ces années j'espérais une rencontre avec un des réalisateurs, l'idée et la conception, le pourquoi du comment, les entrailles du bouzin quoi ! On s'en contentera surtout que dans le futur, un livre sur acdc et la france verra le jour et il nous en dira beaucoup plus sur cette aventure...


xplore Angus and Malcolm Young's telepathic groove and the four-on-the-floor swing ofMark Rudd



Et là j'ai un peu peur
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar sydney76 » 11 Fév 2011, 12:42

C'est confirmé... et bien chez Warner. Miam miam les avocats... 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar TI TAN » 11 Fév 2011, 13:14

les bonus seront surement dans le même style que tout ces dvd report non-officiel sur le groupe qui sortent depuis déjà quelques années.
le film ok , on verra l'inside , pas de TNT , il fallait sans douter , pour walk all over you j'espère que l'on découvrira ce morceau sur scène et pas avec le montage (voiture -avion)

en tout cas l'année 2011 sera prometteuse :hb:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 123 invités