Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
thejack16
 
Messages: 882
Inscrit le: 05 Fév 2004, 12:48
Localisation: Brest 29

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar thejack16 » 02 Jan 2011, 12:36

vrai ou pas vrai je crois quand même qui serait grand temps que cette Vieille VHS qui traîne dans nos cartons vois le jour non pas en DVD mais en Blu-ray !

FFA
 
Messages: 415
Inscrit le: 15 Nov 2010, 15:07

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar FFA » 02 Jan 2011, 12:50

Hi!

Oui, mais attention, ce concert, par la magie de ses images est étroitement lié à la technologie de l'époque.
Je veux dire par là que une réédition de Let there be Rock avec une image bien lissée, nettoyée et toutes technologies d'aujourd'hui employées, ça retirerait quand même du charme au produit!
Si je puius me permettre, c'est un peu comme si on colorisait un film des Marx Brothers.........
.............

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Hutchinson » 02 Jan 2011, 17:54

FFA a écrit:Hi!

Oui, mais attention, ce concert, par la magie de ses images est étroitement lié à la technologie de l'époque.
Je veux dire par là que une réédition de Let there be Rock avec une image bien lissée, nettoyée et toutes technologies d'aujourd'hui employées, ça retirerait quand même du charme au produit!
Si je puius me permettre, c'est un peu comme si on colorisait un film des Marx Brothers.........


Je suis d'accord, une image un poil meilleure, un son en revanche meilleur mais pas trop trafiqué (même s'ils auront du mal, pour une fois, à ré enregistrer des morceaux), ça suffirait déjà énormément. Il n'y a pas d'autres concerts de la même trempe, connus ou peu connus, qui pourraient bénéficier d'une telle sortie? Par "de la même trempe", j'entends un vrai concert, pas des shows promos ou télévisés quoi, dans le style de l'Apollo?

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Fastalain » 02 Jan 2011, 19:34

FFA a écrit:Hi!

Oui, mais attention, ce concert, par la magie de ses images est étroitement lié à la technologie de l'époque.
Je veux dire par là que une réédition de Let there be Rock avec une image bien lissée, nettoyée et toutes technologies d'aujourd'hui employées, ça retirerait quand même du charme au produit!
Si je puius me permettre, c'est un peu comme si on colorisait un film des Marx Brothers.........


Oui je suis du même avis, faut laisser le côté vintage son/image à ce concert, c'est un superbe témoignage de cette époque des boys à travers cette vieille technologie K7.
Finalement le plus dur c'est peut-être pour certains de disposer encore d'un magnétoscope en état de marche ? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
acdsee
 
Messages: 143
Inscrit le: 24 Oct 2009, 10:11
Localisation: Lorraine

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar acdsee » 02 Jan 2011, 19:48

Je suis d'accord avec vous aussi, mais le son est pas terrible en VHS, ça permettrait de peut etre de "re-découvrir" le live avec un son meilleur... :arrow:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Avatar de l’utilisateur
AngusYng
 
Messages: 199
Inscrit le: 28 Juil 2009, 09:20

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar AngusYng » 02 Jan 2011, 20:08

Ce qui me gène c'est que je trouve que c'est vraiment mal filmé ... on voit jamais la foule pendant les morceaux ... ( hormis la chevauchée d'angus !) et l'éclairage n'arrange rien ...
Mais bon ,le son vintage,agressif envoie bien !
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Gunbab » 02 Jan 2011, 20:17

J'ai jamais vraiment apprécié le son d'AC/DC pendant leur tournée d'H2H. Pour moi la période 77/78 restera la plus incroyable en ce qui concerne le son des guitares (un son à la fois puissant et clair).

C'est pour ça que je ne regarde pas tant que ça ce concert, mais l'énergie du groupe est à son apogée, et ça me plairait bien d'avoir un DVD avec le son et l'image retravaillée !

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Starsherif » 03 Jan 2011, 10:34

Fastalain a écrit:
FFA a écrit:Hi!

Oui, mais attention, ce concert, par la magie de ses images est étroitement lié à la technologie de l'époque.
Je veux dire par là que une réédition de Let there be Rock avec une image bien lissée, nettoyée et toutes technologies d'aujourd'hui employées, ça retirerait quand même du charme au produit!
Si je puius me permettre, c'est un peu comme si on colorisait un film des Marx Brothers.........


Oui je suis du même avis, faut laisser le côté vintage son/image à ce concert, c'est un superbe témoignage de cette époque des boys à travers cette vieille technologie K7.
Finalement le plus dur c'est peut-être pour certains de disposer encore d'un magnétoscope en état de marche ? :)


Mais non messieurs, vous n'y êtes pas du tout ! La prod va nous sortir un DVD blu-ray 3D avec son DTS spatial et tout le toutim, dans une box bourrée de gadgets uniquement commandable sur le site de Sony au prix exceptionnel de 500 dollars ! :mrgreen:

N'empêche, depuis le temps, on l'attend cette ré-édition en DVD.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar YOP1025 » 03 Jan 2011, 13:15

N'empêche, depuis le temps, on l'attend cette ré-édition en DVD.


alors, apprêtes toi d'attendre encore un bon moment avant de le voir sortir ! :roll:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 934
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Badboy » 03 Jan 2011, 19:33

Je sais que la notion de respect des mélomanes n'est pas un facteur pris en compte par les producteurs, mais j’espère sincèrement que sur ce coup là, il y aura un petit lifting des images et stt du son, dans le respect de l''esprit du groupe et de l'époque. Et stt sans marketing agressif imposant une dépense disproportionnée.
Ah làlà... si seulement cela pouvait se faire !!!! :/: :hb: l'année 2011 serait à ce titre excellente !
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

angous yung
 
Messages: 31
Inscrit le: 19 Fév 2009, 20:41
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar angous yung » 03 Jan 2011, 20:11

yes man mais ce projet de DVD existe t-il ?

en +, tant qu'à faire autant qu'il ressorte en Blu Ray l'image serait meilleure... avec de vrai BONUS mais si mes lectures sont bonnes y'a un paquet de bandes videos (pour l'essentielle du flim + rush) qui ont été détruites....

donc pour résumer et au vu des daubes produites jusque là en DVD ça devrait logiquement pas être fabuleux...

on verra bien alors vive 2011 tout de même car devrait sortir le DVD d'ARGENTINE qui devrait faire de l'ombre à la sortie hypothétique de LTBR.... on en revient au même....alors totale fabulation ou pas on verra bien !

Bye :hb:
Long live Rock "n" Roll

Avatar de l’utilisateur
Laurent19
 
Messages: 50
Inscrit le: 16 Sep 2007, 16:03

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Laurent19 » 06 Fév 2011, 12:59

A Bercy les 25 & 27 Fév & Vélodrome 09 Juin 2009, et Stade De France le 18 Juin 2010

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar TI TAN » 06 Fév 2011, 13:16

wait and see.......... 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar Ballbreaker73 » 06 Fév 2011, 13:25

Je sais mais je ne dis rien, ou je ne sais rien mais je fais croire que je sais................................................................ 8)
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va-t-il enfin sortir en DVD ?

Messagepar TI TAN » 06 Fév 2011, 13:27

J'espère mais je n'y crois pas , ceci permet d'être largement moins déçu le jour J.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 32 invités