Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar krychtov » 18 Sep 2011, 10:48

... soit il y a deux éditions différentes, soit y a des bourrins indécrottables ici ! ... je pencherais bien pour la 2ème ! :mrgreen:
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Starsherif
 
Messages: 976
Inscrit le: 13 Oct 2008, 12:27
Localisation: Haute-Savoie

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Starsherif » 18 Sep 2011, 12:36

outoftunes a écrit:Dans les bonus, seuls les sous titres anglais fonctionnent pour moi et c'est l'édition Française !


Pareil pour moi ! Les sous-titres français sont catastrophiques : une déclaration sur deux ou trois est traduite et chaque sous-titre s'affiche 2 ou 3 fois de suite. Bref, une honte.
Heureusement, le reste n'est que du bonheur ! :/:

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar mattsg » 18 Sep 2011, 23:20

voila pourquoi j'attends, je ne suis plus pressé 8) :mrgreen:

Chicony
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Nov 2009, 21:17

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Chicony » 19 Sep 2011, 21:56

C'est quoi cette version qui sortira en octobre en fait. Il n'en fait mention nulle part ailleurs qu'ici sur le net ? :?:
Merci d'aiguiller ma lanterne.

dedoum
 
Messages: 38
Inscrit le: 20 Déc 2008, 12:34

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar dedoum » 20 Sep 2011, 07:06

y a rien qui sort en octobre c est sorti le 14 septembre

Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar hussard » 20 Sep 2011, 07:25

ba voilà j'ai pas pu résister plus longtemps :mrgreen:
j'ai pris la version collector (il n'y avait que celle là dans mon supermarché) alors que je voulais la version simple .

juste deux trois trucs : le concert est monstrueux de beauté de fraicheur et de rock :shock: . le tempo des morceaux à très nettement ralenti( oui je sait il sont vieux... les musikos pas les morceaux hein :wink: ) et je me prend plus de 32 ans de fraicheur en moin merde :twisted:
pour les sous -titres pas de problème tout est en français .
pour les bonus c'est exactement ce à quoi je m'attendais : de la daube ....une poignées de musikos ou de journaleux qui te disent que le groupe est unique et que ce sont les meilleurs ; tu change le nom du groupe et tu peut fourguer les bonnus sur tous les dvd de concert . seul scott ian et ces beaux tatouages et lemmy avec son humour ( j'adore sa réponse sur le côté pirate de bon ) resorte du lot .
les photos auraient mérité des tirages plus propres et plus net ; c'est possible pour le dvd pas pour les photos :?
pour le médiator j'ai essayer..... et bien sa ne change rien je joue toujours aussi mal "rocker" :mrgreen:

voila donc ce collector un concert immortel...... et des bonus pas vraiment indispensable juste là pour monter le prix , bon ok je n'étais pas obliger d'acheter la version collector, mais merde c'est let there be rock :twisted:
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar outoftunes » 20 Sep 2011, 10:24

pour les sous -titres pas de problème tout est en français


Même pour les bonus ?

Putain mais warner sont vraiment des quiches !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
hussard
 
Messages: 141
Inscrit le: 28 Jan 2009, 19:35
Localisation: anjou

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar hussard » 20 Sep 2011, 10:30

oui oui même pour les bonus
tu te serais pas fait refourguer une version import pour une version française ???????
let there be rock

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar outoftunes » 20 Sep 2011, 10:36

Je ne pense pas, tout est écrit en français, les sous titres marchent pour le concert, mais seul les sous titres anglais fonctionnent dans les bonus même pas les allemands ou espagnols ou autres. A la limite pas grave, avec les sous titres rosbeefs j'ai tout pigé, vu que ce n'est pas non plus d'un niveau shakespearien.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

pedro venture
 
Messages: 38
Inscrit le: 19 Fév 2010, 19:31
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar pedro venture » 20 Sep 2011, 13:09

krychtov a écrit:... soit il y a deux éditions différentes, soit y a des bourrins indécrottables ici ! ... je pencherais bien pour la 2ème ! :mrgreen:


...c'est pas toi qui serait un peu bourrin non !! ...si on te dit qu'on a les sous titres meme pour les BONUS c'est que c'est vrai point !!

Fets
 
Messages: 147
Inscrit le: 14 Fév 2011, 16:20

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Fets » 20 Sep 2011, 15:36

Première série de DVD avec un ratage sur des bonus, seconde série corrigée. Vous pensez bien que la première série est mise en vente aussi. C'est pareil dans l'édition, on publie le livre, on corrige les erreurs trouvées pour la fournée suivante, etc.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Jul' » 20 Sep 2011, 19:28

pedro venture a écrit:
krychtov a écrit:... soit il y a deux éditions différentes, soit y a des bourrins indécrottables ici ! ... je pencherais bien pour la 2ème ! :mrgreen:


...c'est pas toi qui serait un peu bourrin non !! ...si on te dit qu'on a les sous titres meme pour les BONUS c'est que c'est vrai point !!


Bah oui Papy, le second degré c'est pas pour tout le monde.... :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Chicony
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Nov 2009, 21:17

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Chicony » 20 Sep 2011, 21:43

dedoum a écrit:y a rien qui sort en octobre c est sorti le 14 septembre

merci pour cet éclaircissement. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Badboy
 
Messages: 933
Inscrit le: 12 Août 2008, 21:44
Localisation: IVRY SUR SEINE

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Badboy » 20 Sep 2011, 22:25

Fets a écrit:Première série de DVD avec un ratage sur des bonus, seconde série corrigée. Vous pensez bien que la première série est mise en vente aussi. C'est pareil dans l'édition, on publie le livre, on corrige les erreurs trouvées pour la fournée suivante, etc.

Si je comprends bien (et si je ne suis pas bourrin, donc :mrgreen: ) les couillons (dont je suis :evil: ) sont les plus fans pour avoir acheté les premiers dvd/br gravés ... les brouillons en quelques sortes. Belle récompense pour les fans français, décidément :roll:
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

Fets
 
Messages: 147
Inscrit le: 14 Fév 2011, 16:20

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Fets » 21 Sep 2011, 08:29

Je n'émets qu'une hypothèse. Je ne suis pas dans le milieu, mais connaissant ce qui se fait dans l'édition, ça me semble plus que probable. Défaut mineur ? On écoule le stock tout de même. C'est vrai dans tout, de toute façon.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités