Accéder au contenu

Let there be rock va sortir en DVD !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar TI TAN » 09 Jan 2017, 16:33

Pub promo pour la sortie du film dans les cinémas américains ( printemps 1982 )

Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Vincent1982 » 02 Juin 2018, 18:55

Salut !

Le DVD vient d'être réédité le 30 Mai 2018, pour cette occasion on peut avoir un petit livre de 72 pages, en cadeau si on achète le DVD ou bien à 7€ le livre seul. A priori uniquement à la Fnac. Ecrit par Christian Eudeline.

Je l'ai acheté aujourd'hui, pas encore lu. Mais voila le sommaire :
- 10 raisons de voir le film
- l'essentiel en 5 séquences
- le film et son époque
- la bande originale du film
- épilogue
- discographie ( jusqu'à Rock or Bust )
- vidéographie
- fiche technique

Sur le DVD il y a un sticker avec écrit " photos inédites " mais quand on a AC/DC Tours de France, y'a rien d'inédit. Pas mal de photos du Stadium 78.

Voici quelques photos :

Image

Image

Image
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Shannen » 02 Juin 2018, 19:18

Certains achètent les yeux fermés et compulsivement ce qui est estampillé AC/DC, peu importe l'époque.....
Pour ma part, la compulsion a disparu depuis plusieurs années maintenant.... mais, parfois, concernant tout ce qui est antérieur à 1980, je ne la maîtrise pas toujours..... Alors le livre est commandé!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Jeff 59 » 03 Juin 2018, 17:13

Le livre est commandé également, il ira en complément du coffret déjà bien garni 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Angousyung
 
Messages: 70
Inscrit le: 21 Déc 2016, 16:52

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Angousyung » 05 Juin 2018, 13:05

Livre commandé à l instant....on sait jamais s’il y’a des info à glaner sur les’ conditions de réalisation de ce film......

J ai revu samedi les bonus du blu Ray .... dommage aucun sous-titre français.... :(

Avatar de l’utilisateur
Phillageat
 
Messages: 402
Inscrit le: 28 Sep 2007, 10:48

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Phillageat » 05 Juin 2018, 17:30

Beaucoup d'anecdotes et de précisions "volées" dans notre livre "AC/DC Tours de France 1976-2014" sans la moindre mention et sans que jamais la source ne soit citée. Un vrai-faux "travail d'investigation" signé Christian Eudeline qui n'a honte de rien.
Demain, j'achète tous les bouquins sur Jean-Luc Lahaye, je les potasse et j'en écris un dans la foulée. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Jeff 59 » 05 Juin 2018, 17:37

J’ai reçu le bouquin.

1er chose, sur le site de la Fnac, il est marqué 1CD LTBR + un livre, bon cela m'en fera 1 de plus, à l'arrivée du colis j'ai beau secoué le livre dans tous les sens pas de galette, pas grave 8)

Le livre,il est bien fait mais il parle réellement du film sur 8 pages sur 70, pour le reste, l'histoire du Métal, des groupes de références, la biographie des Boys
Donc rien de neuf à mettre au dossier lorsque on a vu le film à de multiple reprises

Oui
A la fin de la discographie, il parle d'un chanteur Iconique :? qui assure les tournées et qui serait en studio entrain d’enregistrer avec Angus

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar TI TAN » 05 Juin 2018, 19:29

Angousyung a écrit:Livre commandé à l instant....on sait jamais s’il y’a des info à glaner sur les’ conditions de réalisation de ce film......

J ai revu samedi les bonus du blu Ray .... dommage aucun sous-titre français.... :(


-Déjà je n'appelle pas celà des Bonus mais de la merde en barre , les bonus ce sont des images inédites ou des interviews des membres présents ce soir là et encore des réalisateurs ( ça c'est dit ).

-Je partage pleinement les dires de Phil Lageat , je rajouterai que lorsque d'entrée de jeu tu lis que Angus est né en 59 , que niveau petites anecdotes ou description du film ça reprend le livre " tours de France" , que sur 70 pages 8 sont sur le film le reste n'est que du remplissage , et que ça ressemble à rien je partirai sur le même point de vue qu'au dessus c'est de la merde en barre et en plus c'est imprimé en Espagne ( ça aussi c'est dit )
Et toujours pas l'info cruciale concernant ce film ............
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar Vincent1982 » 05 Juin 2018, 20:56

Ah désolé pour cette news ! Y'avait ce livre, un petit prix, et sur le DVD y'a un sticker indiquant des photos inédites, le book était scellé, j'ai pas pu le feuilleter avant de l'acheter, et j'ai partagé ça, sans l'avoir lu...

Je suis trop rêveur...

Sorry !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar TI TAN » 06 Juin 2018, 05:02

Vincent1982 a écrit:Ah désolé pour cette news ! Y'avait ce livre, un petit prix, et sur le DVD y'a un sticker indiquant des photos inédites, le book était scellé, j'ai pas pu le feuilleter avant de l'acheter, et j'ai partagé ça, sans l'avoir lu...

Je suis trop rêveur...

Sorry !

Mais il n' y a pas a être désolé et tu as bien fait de nous faire partager cette info , à chacun de juger de la chose , et à en débattre. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar marsouin » 03 Fév 2020, 05:10

" J ' étais le chauffeur et je suis devenu le chanteur ! " dixit Bon Scott .

Ok , d 'accord mais le bus ? ? ?
Voici " the " bus en 3 versions :
- engrillagé : https://zupimages.net/up/20/05/hjav.png
- en fond d 'écran : https://zupimages.net/up/20/06/rlv1.png
- en " un truc comme ça de plus près " , libéré recyclé : https://zupimages.net/up/20/05/7bx9.png
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar BIGNOZ » 22 Juil 2023, 16:47

Bon , le guitariste soliste du tribute Net house band, Mati, s'est attaqué à un vrai remix stéréo du son de Let there be rock the movie. Perso, je suis comblé : Les 2 frangins enfin à leurs gauche / droite habituels et un son moins raide que ceux proposés dans les différentes éditions, y compris le CD de Bonfire qui a servi de base de travail.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Let there be rock va sortir en DVD !

Messagepar LEDEFRE » 24 Juil 2023, 10:58

BIGNOZ a écrit:Bon , le guitariste soliste du tribute Net house band, Mati, s'est attaqué à un vrai remix stéréo du son de Let there be rock the movie. Perso, je suis comblé : Les 2 frangins enfin à leurs gauche / droite habituels et un son moins raide que ceux proposés dans les différentes éditions, y compris le CD de Bonfire qui a servi de base de travail.


C'est gentil à toi de nous "mettre l'eau à la bouche", mais concrètement, on peut l'écouter où son remix ?
Merci et bonne journée à toi (même si le temps n'est pas terrible aujourd'hui dans l'Hérault).
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar BIGNOZ » 24 Juil 2023, 22:26

Allons, Ledefre...Ferais tu l'âne pour avoir du (bon) son ?
Ou alors ta fidélité sans faille à notre site favori t'empêche d'aller consulter d'autres forums ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Reprises / Cover / Tribute band AC/DC

Messagepar LEDEFRE » 25 Juil 2023, 08:27

BIGNOZ a écrit:Allons, Ledefre...Ferais tu l'âne pour avoir du (bon) son ?
Ou alors ta fidélité sans faille à notre site favori t'empêche d'aller consulter d'autres forums ?


Oh merde...effectivement, j'ai fait l'âne (mais étant à Gignac, c'est normal...tu rechercheras la légende de l'âne de Gignac).
En fait, lorsque j'ai vu ton post, j'ai été directement sur "AC/DC fans.net House Band" et là, je n'ai rien trouvé, d'où mon étonnement et ma question.
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre et effectivement, le son est vraiment bluffant !
Je regarderai la vidéo tout à l'heure...
Merci encore pour l'info et belle journée à toi :wink: :wink: :wink:

PS : Je reprends mon message quelques heures après avoir visionné le film...jusqu'à mi-Rocker. :(
En effet, à partir de là, le film s'arrête et repart au début et je n'ai pas la fin. :cry:
D'ailleurs, ce matin, durant le téléchargement, que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'avais eu à chaque fois un message d'erreur et le fichier que j'ai récupéré est un fichier "PART" et non un mp4 ou autre :roll:
Du coup, c'est dommage parce que comme pour l'audio, le travail de remasterisation de l'image est fabuleux !
Tu as eu ce problème toi aussi ?

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités