Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC et l'avenir

17 Oct 2019, 19:39

Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.

Re: AC/DC et l'avenir

17 Oct 2019, 21:07

kayoleo a écrit:J'en profiterais à fond pour sortir des vieux live audio et vidéo, des rééditions anniversaires à gogo avec pleins de bonus, etc..

Bref Angus donne nous un signe de vie au moins!


Bah même pas il fait ça. Ca coûte si cher de faire un truc sympa autour d'AC/DC ?
Motörhead, Saxon, Metallica font ça "eux", pourquoi pas Angus ? Je comprends pas cette attitude. Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Re: AC/DC et l'avenir

18 Oct 2019, 07:38

evil walks a écrit:Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Peut-être qu'Angus ne nous aime pas ? :shock:

Re: AC/DC et l'avenir

18 Oct 2019, 08:17

Jul' a écrit:Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.


Cette sérénité, ce calme de la part du staff, c'est apaisant...

Re: AC/DC et l'avenir

18 Oct 2019, 08:28

Ah la psychologie d'Angus, son mode de fonctionnement, sa relation aux autres, au monde même, hors du cercle sacré AC/DC... :D
A faire pâlir Jacques Lacan :mrgreen:
Un total décalage rétro avec l'ère numérique également, le silence, le rien quand on espère-attend un signe.
Le groupe ne vit qu'à la sortie d'un album et sur la tournée qui suit, c'est ainsi.
Dire que jusqu'à 1990 terme des années 80, on avait droit à un album tous les deux ans...

Il faut attendre, depuis 2014, les temps ont été rudes pour Angus, pour le moins...

Re: AC/DC et l'avenir

18 Oct 2019, 08:52

Oui les années qui viennent de passer ont été rude pour Angus.Respect eternel pour ce mec. Le reste...

Re: AC/DC et l'avenir

19 Oct 2019, 12:31

Jul' a écrit:...cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.


"Il va y avoir un album, une tournée. C’est sur les tablettes. Mais quand Angus va-t-il ENFIN l’annoncer officiellement ?"

PHILIPPE LAGEAT. Septembre 2019, Rock Hard n°201.


( c'est pas moi qui est mis en majuscule le mot " ENFIN ", c'est écrit comme cela dans le magazine )

Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 12:41

Hi!

Parfois, je me dis que la seule certitude (ou presque) que l'on puisse avoir avec AC/DC en l'état actuel des choses, c'est que le jour où nous réaliserons que c'est définitivement terminé, nous le saurons par nous-mêmes, par déduction, sans que aucune annonce officielle ne vienne souligner l'événement. Je me dis aussi que le groupe est, au jour d'aujourd'hui, peut-être terminé, sans que personne ne le sache, ni même les membres eux-mêmes! L'absence de communication étant, c'est vraiment le sentiment qui est le mien.

Alors bien sûr, subjectivement, mon amour pour ce groupe n'a fait que subir un decrescendo depuis ces 20 dernières années! (putain... il s'est écoulé autant de temps entre Back in black et Stiff upper lip, qu'entre ce même Stiff upper lip et aujourd'hui! :brr: :brr: :brr: ) ...... bref, .... et je n'attends plus rien d'AC/DC aujourd'hui, si ce n'est la parution désespérée d'archives valant leurs pesants de cacahuètes.... mais tout de même, cette absence de communication radicale étant, c'est comme si je perdais un pote de vue, et qui, de temps à autres, fait un retour car il a besoin de moi.... pour disparaître tout aussi vite..... jusque au jour où on apprends que le dit pote est mort dans son coin!

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 13:45

C'est le sentiment que j'ai aussi. Le silence joue énormément c'est sûr, mais je n'attend que peu de choses de ce groupe désormais. Ça fait quand-même deux ans qu'on s'est fait fouetté les sangs par ces photos à Vancouver depuis rien. Mais alors rien. Et plus le temps passe, plus ce sera difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Ils vieillissent, comme tout le monde.

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 15:44

C'est quand même DINGUE qu'en 2020, dans une période où tout le monde interroge/photographie/filme/enregistre/espionne tout le monde et balance tout sur les rézosossios, il n'y ait pas une seule info/interview/photo/parole qui émerge d'Angus Young... Ceci dit, je suis d'accord avec vous deux, bien sûr.

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 15:52

Judge Dan a écrit:C'est quand même DINGUE qu'en 2020, dans une période où tout le monde interroge/photographie/filme/enregistre/espionne tout le monde et balance tout sur les rézosossios, il n'y ait pas une seule info/interview/photo/parole qui émerge d'Angus Young... Ceci dit, je suis d'accord avec vous deux, bien sûr.


Ouech Judge, et finalement c'est ce que j'aime particulièrement chez AC/DC : la recette Album-Tournée-Rien-Album-Tournée-

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 15:55

Même ressenti que toi Shannen , et c'est peut être pour ça que je me suis réfugié dans tous ce qui touche les archives.

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 16:10

Et c'est pour cela que j'ai racheté quelques pièces essentielles de ma jeunesse que je n'avais plus . Comme pour fermer la boucle…. :(

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 17:01

landslide a écrit:Ouech Judge, et finalement c'est ce que j'aime particulièrement chez AC/DC : la recette Album-Tournée-Rien-Album-Tournée-


...moi, c'est ce que j'aimais, avant (nuance importante !) chez AC/DC, mais aujourd'hui, ça me casse vraiment les couilles !!!
A un moment donné, c'est bon quoi, il y a un minimum de respect à avoir envers nous, les fidèles !
Là, l'attitude nonchalante d'Angus me gonfle vraiment.
C'est décevant !
:( :( :(

Re: Fin silencieuse! (?)

18 Jan 2020, 17:31

oursonteigneux a écrit: Et plus le temps passe, plus ce sera difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Ils vieillissent, comme tout le monde.


1) Ils sont déjà vieux!
2) Je suis entièrement d'accord avec toi.... plus le temps passe, moins leur crédibilité sera.
3) Ils sont déjà vieux et Angus ne va pas aller en rajeunissant. Je veux dire par là que déjà sur la dernière tournée, au niveau du look, il me donnait davantage l'image d'un vieux pervers.... Sur une potentielle futur tournée, accoutré de ce costume, ça va vraiment "résonner" d'une manière étrange!
4) Ils sont déjà vieux!
5) Subjectivement, je pense que c'est maintenant qu'il(s) devrai(en)t changer de formule....On l'a déjà évoqué maintes et maintes fois! Une formule jeans-tee-shirt-Blues.... permettrait une fin de carrière en apothéose!
6) Ils sont déjà vieux!
Publier une réponse