Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC et l'avenir

09 Juil 2020, 07:19

Réflexion, après avoir vu le dernier clip de Renaud, qu’ AC/DC prennent leur temps :mrgreen:
Dernière édition par theblues le 10 Juil 2020, 04:08, édité 3 fois au total.

Re: AC/DC et l'avenir

09 Juil 2020, 14:52

theblues a écrit:Réflexion après avoir vu le dernier clip de Renaud, prenaient le temps qu’il faudra ou arrêtaient :mrgreen:


Whaou...l'orthographe, ça pique !

Re: AC/DC et l'avenir

10 Juil 2020, 03:57

LEDEFRE a écrit:
theblues a écrit:Réflexion après avoir vu le dernier clip de Renaud, prenaient le temps qu’il faudra ou arrêtaient :mrgreen:


Whaou...l'orthographe, ça pique !


Bordel, @LEDEFRE, il pique ou l’orthographe :oops:

Re: AC/DC et l'avenir

10 Juil 2020, 04:59

Dans les yeux :roll:

Re: AC/DC et l'avenir

10 Juil 2020, 07:18

L’impératif étant imparfait, il est impératif que le prochain album soit parfait et surtout qu’on n’attende plus trop longtemps.D’ici là, prené soin de vou.

Re: AC/DC et l'avenir

10 Juil 2020, 12:37

bluebell a écrit:L’impératif étant imparfait, il est impératif que le prochain album soit parfait et surtout qu’on n’attende plus trop longtemps.D’ici là, prené soin de vou.


Merci,@bluebell, mais là vous m’en demandez trop :lol: le vouvoiement n’existe pas chez nous :mrgreen:

Re: AC/DC et l'avenir

28 Juil 2020, 18:07

Info de www.blabbermouth.net :

Dee Snider says that AC/DC's much-anticipated new album "has been recorded" but had to be "delayed" because of the COVID-19 pandemic.
The TWISTED SISTER singer told ABC Audio: "I haven't heard anything, but… it's AC/DC, man. You can't go wrong! Four chords and a dream, baby! That's it!"

Re: AC/DC et l'avenir

28 Juil 2020, 18:17

Retardé à cause du Covid je ne sais pas , pour le reste ....ça doit faire des mois qu'il est en boite.

Re: AC/DC et l'avenir

29 Juil 2020, 06:47

Et c'est parce qu'ils ne peuvent faire de tournée qu' il ne sort pas ce disque ? Heu, vous voyez Angus sur scène dans 1 an ?

Re: AC/DC et l'avenir

29 Juil 2020, 19:50

Tout à fait je le vois sur scène avec une teinture orange et un costard orange...
en hommage à Axl....!!

Re: AC/DC et l'avenir

01 Août 2020, 14:20

Dee Snider...pfff...quelqu'un ne pourrait pas lui mettre un masque à celui-là !!!

Re: AC/DC et l'avenir

02 Août 2020, 03:41

Pour ma part, je suis rendu à me dire que n'importe quelle excuse est bonne pour AC/DC pour retarder la sortie d'un album. Il y aurait une pénurie d'approvisionnement de cigarettes pour le dépanneur du coin de la rue que fait affaire Angus et l'album serait retardé encore une fois.

Re: AC/DC et l'avenir

21 Août 2020, 16:54

je ne sais pas si cela avait été déjà posté, mais Chris evoque un peu l'avenir par rapport aux rumeurs.

https://www.metalzone.fr/news/142987-acdc-chris-slade-rumeurs-nouvel-album/

Re: AC/DC et l'avenir

22 Août 2020, 15:01

Merci Angus. Mais bon, je prends les "bla bla" de Chris avec la même prudence que les "bla bla" de Dee Snider...

Re: AC/DC et l'avenir

22 Août 2020, 16:49

Judge Dan a écrit:Merci Angus. Mais bon, je prends les "bla bla" de Chris avec la même prudence que les "bla bla" de Dee Snider...


C'est sûr, mais je préfère 1000 fois les "bla bla" de Chris (qui a malgré tout une certaine légitimité) à ceux de Dee Snider, qui me gonfle particulièrement dans son rôle de "monsieur je sais tout"...
:wink:
Publier une réponse