Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 06:08

Je ne sais plus quoi dire face à tout ça ........ avril sera là et album il n' y aura.....

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 10:03

Je ne comprends pas le timing tel que mentionné par Eddie Mc Guire.
Un album en février - mars et + de 6 mois off ensuite avant le démarrage d'une hypothétique tournée en Australie, cela me semble incohérent.
L'Océanie en Octobre - Novembre OK à la rigueur (même si souvent le groupe opte pour le 1er trimestre), mais si album il y a dans les trois mois qui viennent, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de concerts avant l'été sur un autre continent...

Il est vrai que la gars focalise sur l'Australie, rien de plus normal, mais il y aussi l'Europe et surtout, les USA :/:

Bon, wait and see :roll: 8)

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 11:08

... et la maison de disque aurait loupé sciemment les fêtes de Noël pour sortir une méga vente deux mois après, alors que, vu le délai depuis les photos de Vancouver, l'album doit être ficelé depuis des lustres ?!?!?!

Il nous avait pas déjà enfumé le Macguire dans le passé, si je me souviens bien ?

Plus que sceptique ! Comme on dit dans la fosse !

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 12:02

Salut,
ca date d aujourd hui :

[url]
https://byzegut.com/actualites/ac-dc-des-news-2/[/url]

:/: :/: :/:
Dernière édition par angus12 le 20 Jan 2020, 12:03, édité 1 fois au total.

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 12:03

Rumeur relayée par Zegut sur son blog également.

Édit : angus12 plus rapide que moi :-D

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 12:04

:wink:
JaxT a écrit:Rumeur relayée par Zegut sur son blog également.

Édit : angus12 plus rapide que moi :-D

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 12:46

...en même temps, le mec dit simplement : "Je parie que..." ce qui n'engage que lui.

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 13:11

Même Robert Ellis s'y met ce matin ? :roll:

" Guys, I am being inundated with gossip, if you-know-who wants to tell us something, they will. 'Till then, shut the F. up"

(Sur son facebook)

Parlerait-il d'Angus ? Ou de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ?(Voldemort pour les plus vieux ici. :twisted: )

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 13:56

Mon informateur s'est planté de deux mois. On ne peut plus faire confiance …. :mrgreen:

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 19:40

ils s'y mettent tous

https://hardforce.com/actu/31314/acdc-nouvel-album-prochainement

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 20:30

https://www.loudersound.com/news/new-acdc-album-is-coming-in-february-or-march-claims-australian-broadcaster?fbclid=IwAR0zpWKsi-fNvj_Wm1St6_VudW7gA6HJpg3jiedt-6d3H5O9qUWMQdL5nls

Hop en Février ou Mars ! Après personne n'a dit 2020 hein. :roll:

Re: Fin silencieuse! (?)

20 Jan 2020, 20:50

Shannen a écrit:
Canaris a écrit: Sa femme, elle doit bien être inscrite à l'atelier couture du village... mais non rien du tout, aucune nouvelles :mrgreen:


Elle conduit le break d'occasion que Angus lui a offert.... et ça, sur la tête de Judge Dan, c'est vrai! ;-)

Je préfère presque cette info à celle du jour ! Deja que la photo avec le clebar était énorme, alors celle avec le fiât multipla... :brr:

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 22:09

sydney76 a écrit:Je ne comprends pas le timing tel que mentionné par Eddie Mc Guire.
Un album en février - mars et + de 6 mois off ensuite avant le démarrage d'une hypothétique tournée en Australie, cela me semble incohérent.
L'Océanie en Octobre - Novembre OK à la rigueur (même si souvent le groupe opte pour le 1er trimestre), mais si album il y a dans les trois mois qui viennent, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de concerts avant l'été sur un autre continent...

Il est vrai que la gars focalise sur l'Australie, rien de plus normal, mais il y aussi l'Europe et surtout, les USA :/:

Bon, wait and see :roll: 8)


En fait il dit pas que la tournée débuterait en Australie, donc ils peuvent très bien sortir l'album en Mars, débuter la tournée dans la foulée aux US,en Europe ou autre, et ensuite passer par l'Australie en fin d'année, du moins c'est ce que je comprends.

Re: AC/DC et l'avenir

20 Jan 2020, 22:35

Plutôt que de mettre dix mille liens reprenant, spéculant sur le même truc... Voilà la source :
https://www.triplem.com.au/shows/the-hot-breakfast

Après... chacun pense ce qu'il veut.

Et qui est ce Eddie McGuire, je n'en sais rien.

Re: AC/DC et l'avenir

21 Jan 2020, 06:22

Ou est le vrai journalisme d'investigation , aujourd'hui ce n'est que relayer des rumeurs...sacré facilité.
Publier une réponse