Accéder au contenu

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Canaris » 14 Oct 2019, 20:31

et l'album rock or bust est sorti fin novembre donc on est largement dans les clous
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar evil walks » 14 Oct 2019, 20:44

Canaris a écrit:et l'album rock or bust est sorti fin novembre donc on est largement dans les clous


Ouais, c'est pas faux tout ça Canaris. Ça serait quand même une sacrée surprise. Bon, wait and see alors...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Oct 2019, 08:03

Vincent1982 a écrit:c'est ce que je pense, donc je le dis.

Pour le cercle je préfère le miel et des noisettes grillées :wink: , plutôt que du goudron et des plumes, je te le dis au cas où....


Pas certain que je sois maître de moi-même si ton pressentiment est juste. :lol:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar angus » 15 Oct 2019, 08:28

Canaris a écrit:et l'album rock or bust est sorti fin novembre donc on est largement dans les clous



certes mais 2 mois avant on savait qu'ils avaient été en studio cela de source sur alors qu'a ce jour que dalle sauf une photo soit disant faite à Vancouver l'an passé... AC/DC reste et restera pour moi le plus grand groupe de rock de tous les temps mais j'avoue etre très déçu par leur com totalement inexistante. Dire aux fans "on arrête" ou "on continue" prends 5 secondes sur les réseaux. Qu'on le veuille ou non c'est un manque de considération de leur part.

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar jacky65 » 15 Oct 2019, 10:28

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Pour ma part je préfère qu'ils ne disent rien, ça laisse toujours une porte entre-ouverte.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Vincent1982 » 15 Oct 2019, 10:36

Vincent1982 a écrit:Bon, Topic ouvert, donc on y va :wink:
Je mets une pièce sur la sortie de l'album après la tournée des Guns, puis une tournée du groupe avec comme chanteur Axl Rose, sans Cliff, mais avec Phil Rudd.
2021 me semble possible.
Voila :)

Ballbreaker73 a écrit:On va te mettre au milieu du cercle si tu continues à dire des conneries Vincent1982. :lol:

Vincent1982 a écrit:c'est ce que je pense, donc je le dis.
Pour le cercle je préfère le miel et des noisettes grillées :wink: , plutôt que du goudron et des plumes, je te le dis au cas où....

Ballbreaker73 a écrit:Pas certain que je sois maître de moi-même si ton pressentiment est juste. :lol:


Ce n'est que le fruit de mon imagination, sans info ou source à la noix.

Le 24 Septembre 2014, Alberts annonce officiellement la sortie de l'album sur son site internet.
Le 04 Octobre 2014, le clip Rock Or Bust est enregistré à Londres.
Le 28 Novembre 2014 l'album était sorti.
Le 19 Décembre 2014 on avait acheté nos places pour les SDF 2015, pour les concerts en Mai 2015, soit 5 mois avant.

Le 15 Octobre 2019, aucune info, aucune annonce officielle, aucun clip tourné, aucune sortie d'album.

Voila pourquoi, cela me semble chaud, mais bon, je peux tout à fait avoir tort, car ce sont simplement mes suppositions :wink:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Dante86 » 15 Oct 2019, 12:18

Vincent1982 a écrit:Bon, Topic ouvert, donc on y va :wink:

Je mets une pièce sur la sortie de l'album après la tournée des Guns, puis une tournée du groupe avec comme chanteur Axl Rose, sans Cliff, mais avec Phil Rudd.
2021 me semble possible.

Voila :)


Je veux pas relancer le débat mais, on est d'accord que, si comme annoncé partout, c'est bien Brian qui chante sur ce prétendu album, ça me paraît tout de même compliqué d'allé chercher un autre chanteur pour promouvoir un album sur lequel il n'a rien fait...
La dernière fois il a fallu remplacer Brian pour finir la tournée, là c'est différent à mon sens, autant prendre Axl sur l'album si c'est pour faire ça.
Puis Slash a annoncé qu'il avait déjà bossé pour un futur hypothétique "album" des guns, donc ça me paraît compliqué tout ça.
Et puis toute les rumeurs, anciennes ou nouvelles ne parlent que de Brian.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar caraibes46 » 15 Oct 2019, 15:55

Je mets une grosse pièce sur un album à noël avec Brian, Phil et cliff et une tournée cette été avec Brian, Phil et Cliff...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
tags_07
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Nov 2008, 17:35
Localisation: Ardèche

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar tags_07 » 16 Oct 2019, 06:56

Et bien moi j'en sais rien .... et depuis le temps on devrait le savoir il est impossible de savoir quoi que ce soit... Donc on attend ce matin où on va t'annoncer soit une tournée ou album.... ou malheureusement un drame... :roll:

PS : moi je veux bien récupérer toutes vos pièces :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Vincent1982 » 16 Oct 2019, 08:34

tags_07 a écrit:Et bien moi j'en sais rien .... et depuis le temps on devrait le savoir il est impossible de savoir quoi que ce soit...
PS : moi je veux bien récupérer toutes vos pièces :mrgreen:


Exact tags_07, c'est pour ça qu'on parle de pièces :wink: c'est comme un jeux de hasard, histoire de s'amuser un peu :P
( Tu ne peux pas imaginer tout ce que j'entends... Je ne peux même pas l'écrire tellement c'est fou, je me ferai bannir du forum dans la seconde lol )
De toute manière moi je préfère les pépites de TI TAN, et la c'est pas un jeux :/:
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Vincent1982 » 16 Oct 2019, 22:29

Bon, désolé pour mon message abordant Axl.

C'est vrai que je prends ça d'un coté " amusant " mais c'est ma façon de voir les choses d'un coté positif pour Angus !
Je souhaite plus que tout qu'Angus continue comme il l'a fait sur Rock Or Bust, à toujours allé de l'avant, mal-grès toutes les difficultés qui'il rencontre....
Angus le mérite et c'est peu dire...

C'est ça le fond de ma pensée.

Et ce manque d'info, j'en suis certain est tout à fait légitime.

J'espère de tout cœur qu'il va pouvoir faire ce qu'il souhaite faire ! Cette réunion à Vancouver en est la preuve ! Brian, Cliff, Phil !!! Si ça c'est pas une volonté d'aller de l'avant...

Comme tout le monde j'aimerai cet album et cette tournée avec ce line up !

Simplement, tout ce temps qui passe me déstabilise, du coup, voila pourquoi j'ai abordé la même solution que sur la dernière tournée.
Je souhaite qu'AC/DC brille comme il a toujours brillé et brillera de toute façon :/:

ROCK OR BUST !
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Judge Dan » 17 Oct 2019, 08:16

Vincent1982 a écrit: Brian, Cliff, Phil !!!
Comme tout le monde j'aimerai cet album et cette tournée avec ce line up !

Ouf ! Après quelques heures d'égarement, on retrouve notre Vincent1982 :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar caraibes46 » 17 Oct 2019, 16:25

L'histoire ne peut se finir que par un dernier hommage à Malcolm en présence de Brian,Phil et Cliff.Commment pourrait- il en être autrement ? Éternel optimiste je resterai...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar stephs66 » 17 Oct 2019, 17:22

Ne vous leurrez pas, ce n'est que du monstrueux business avec des tonnes de dollars en jeu . Le nom AC/DC a depuis des lustres dépassé le monde strictement musical, le pere Angus (et d'autres) est largement à l'abri coté finance ... La reconnaissance des fans c'est une guignolade ; là ou pour nous c'est un plaisir, un loisir et une passion, ça reste pour eux un simple boulot ...
Ca ne remet pas en cause le travail effectué pour en arriver là, le talent aussi et à une époque une certaine envie de faire le plus et le mieux possible artistiquement parlant . Je ne remet pas non plus en cause le fait que Brian et Angus restent des personnes simples, surement attachantes et loin des clichés rock star, mais arrivé à un certain age, meme si l'envie est surement encore là, on lache la bride ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar kayoleo » 17 Oct 2019, 17:37

Bah c'est sur mon Steph. Des fois je me dis que si j'étais Angus, je me ferais pas ch...à 65 ans à travailler sur un album. Je gérerais ma petite entreprise :mrgreen:
J'en profiterais à fond pour sortir des vieux live audio et vidéo, des rééditions anniversaires à gogo avec pleins de bonus, etc...

Je me demande si je ne préfère pas ça à un nouvel album...quoique l'effervescence d'un nouvel album, c'est toujours génial même si artistiquement parlant c'est très moyen.

Bref Angus donne nous un signe de vie au moins!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 71 invités

cron