Accéder au contenu

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Jul' » 17 Oct 2019, 19:39

Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar evil walks » 17 Oct 2019, 21:07

kayoleo a écrit:J'en profiterais à fond pour sortir des vieux live audio et vidéo, des rééditions anniversaires à gogo avec pleins de bonus, etc..

Bref Angus donne nous un signe de vie au moins!


Bah même pas il fait ça. Ca coûte si cher de faire un truc sympa autour d'AC/DC ?
Motörhead, Saxon, Metallica font ça "eux", pourquoi pas Angus ? Je comprends pas cette attitude. Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Judge Dan » 18 Oct 2019, 07:38

evil walks a écrit:Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Peut-être qu'Angus ne nous aime pas ? :shock:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar BIGNOZ » 18 Oct 2019, 08:17

Jul' a écrit:Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.


Cette sérénité, ce calme de la part du staff, c'est apaisant...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar sydney76 » 18 Oct 2019, 08:28

Ah la psychologie d'Angus, son mode de fonctionnement, sa relation aux autres, au monde même, hors du cercle sacré AC/DC... :D
A faire pâlir Jacques Lacan :mrgreen:
Un total décalage rétro avec l'ère numérique également, le silence, le rien quand on espère-attend un signe.
Le groupe ne vit qu'à la sortie d'un album et sur la tournée qui suit, c'est ainsi.
Dire que jusqu'à 1990 terme des années 80, on avait droit à un album tous les deux ans...

Il faut attendre, depuis 2014, les temps ont été rudes pour Angus, pour le moins...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar caraibes46 » 18 Oct 2019, 08:52

Oui les années qui viennent de passer ont été rude pour Angus.Respect eternel pour ce mec. Le reste...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Vincent1982 » 19 Oct 2019, 12:31

Jul' a écrit:...cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.


"Il va y avoir un album, une tournée. C’est sur les tablettes. Mais quand Angus va-t-il ENFIN l’annoncer officiellement ?"

PHILIPPE LAGEAT. Septembre 2019, Rock Hard n°201.


( c'est pas moi qui est mis en majuscule le mot " ENFIN ", c'est écrit comme cela dans le magazine )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Fin silencieuse! (?)

Messagepar Shannen » 18 Jan 2020, 12:41

Hi!

Parfois, je me dis que la seule certitude (ou presque) que l'on puisse avoir avec AC/DC en l'état actuel des choses, c'est que le jour où nous réaliserons que c'est définitivement terminé, nous le saurons par nous-mêmes, par déduction, sans que aucune annonce officielle ne vienne souligner l'événement. Je me dis aussi que le groupe est, au jour d'aujourd'hui, peut-être terminé, sans que personne ne le sache, ni même les membres eux-mêmes! L'absence de communication étant, c'est vraiment le sentiment qui est le mien.

Alors bien sûr, subjectivement, mon amour pour ce groupe n'a fait que subir un decrescendo depuis ces 20 dernières années! (putain... il s'est écoulé autant de temps entre Back in black et Stiff upper lip, qu'entre ce même Stiff upper lip et aujourd'hui! :brr: :brr: :brr: ) ...... bref, .... et je n'attends plus rien d'AC/DC aujourd'hui, si ce n'est la parution désespérée d'archives valant leurs pesants de cacahuètes.... mais tout de même, cette absence de communication radicale étant, c'est comme si je perdais un pote de vue, et qui, de temps à autres, fait un retour car il a besoin de moi.... pour disparaître tout aussi vite..... jusque au jour où on apprends que le dit pote est mort dans son coin!

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar oursonteigneux » 18 Jan 2020, 13:45

C'est le sentiment que j'ai aussi. Le silence joue énormément c'est sûr, mais je n'attend que peu de choses de ce groupe désormais. Ça fait quand-même deux ans qu'on s'est fait fouetté les sangs par ces photos à Vancouver depuis rien. Mais alors rien. Et plus le temps passe, plus ce sera difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Ils vieillissent, comme tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar Judge Dan » 18 Jan 2020, 15:44

C'est quand même DINGUE qu'en 2020, dans une période où tout le monde interroge/photographie/filme/enregistre/espionne tout le monde et balance tout sur les rézosossios, il n'y ait pas une seule info/interview/photo/parole qui émerge d'Angus Young... Ceci dit, je suis d'accord avec vous deux, bien sûr.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar landslide » 18 Jan 2020, 15:52

Judge Dan a écrit:C'est quand même DINGUE qu'en 2020, dans une période où tout le monde interroge/photographie/filme/enregistre/espionne tout le monde et balance tout sur les rézosossios, il n'y ait pas une seule info/interview/photo/parole qui émerge d'Angus Young... Ceci dit, je suis d'accord avec vous deux, bien sûr.


Ouech Judge, et finalement c'est ce que j'aime particulièrement chez AC/DC : la recette Album-Tournée-Rien-Album-Tournée-
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar TI TAN » 18 Jan 2020, 15:55

Même ressenti que toi Shannen , et c'est peut être pour ça que je me suis réfugié dans tous ce qui touche les archives.
Image

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar caraibes46 » 18 Jan 2020, 16:10

Et c'est pour cela que j'ai racheté quelques pièces essentielles de ma jeunesse que je n'avais plus . Comme pour fermer la boucle…. :(
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar LEDEFRE » 18 Jan 2020, 17:01

landslide a écrit:Ouech Judge, et finalement c'est ce que j'aime particulièrement chez AC/DC : la recette Album-Tournée-Rien-Album-Tournée-


...moi, c'est ce que j'aimais, avant (nuance importante !) chez AC/DC, mais aujourd'hui, ça me casse vraiment les couilles !!!
A un moment donné, c'est bon quoi, il y a un minimum de respect à avoir envers nous, les fidèles !
Là, l'attitude nonchalante d'Angus me gonfle vraiment.
C'est décevant !
:( :( :(

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: Fin silencieuse! (?)

Messagepar Shannen » 18 Jan 2020, 17:31

oursonteigneux a écrit: Et plus le temps passe, plus ce sera difficile de proposer quelque chose qui tienne la route. Ils vieillissent, comme tout le monde.


1) Ils sont déjà vieux!
2) Je suis entièrement d'accord avec toi.... plus le temps passe, moins leur crédibilité sera.
3) Ils sont déjà vieux et Angus ne va pas aller en rajeunissant. Je veux dire par là que déjà sur la dernière tournée, au niveau du look, il me donnait davantage l'image d'un vieux pervers.... Sur une potentielle futur tournée, accoutré de ce costume, ça va vraiment "résonner" d'une manière étrange!
4) Ils sont déjà vieux!
5) Subjectivement, je pense que c'est maintenant qu'il(s) devrai(en)t changer de formule....On l'a déjà évoqué maintes et maintes fois! Une formule jeans-tee-shirt-Blues.... permettrait une fin de carrière en apothéose!
6) Ils sont déjà vieux!

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 73 invités