Accéder au contenu

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
jluc
 
Messages: 774
Inscrit le: 23 Mai 2008, 14:18

Messagepar jluc » 12 Avr 2009, 22:03

moi je pense que Brian quittera le groupe pour faire une carrière solo a 71ans et demi et à ce moment là je pense qu'ils feront revenir Bon Scott.... :D
sérieusement, on en est pas a élaborer des plans sur l'avenir du groupe, pour l'instant ils tournent encore, un album vient de sortir, une tournée est en cours et quasi a guichets fermés, comme l'ont dit certains savourons ce moment si longtemps attendu au lieu d'imaginer des hypothétiques carrières solo vu leur age...

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 12 Avr 2009, 22:05

jluc a écrit:moi je pense que Brian quittera le groupe pour faire une carrière solo a 71ans et demi et à ce moment là je pense qu'ils feront revenir Bon Scott.... :D
sérieusement, on en est pas a élaborer des plans sur l'avenir du groupe, pour l'instant ils tournent encore, un album vient de sortir, une tournée est en cours et quasi a guichets fermés, comme l'ont dit certains savourons ce moment si longtemps attendu au lieu d'imaginer des hypothétiques carrières solo vu leur age...


enfin des paroles sages :wink:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Avatar de l’utilisateur
Stalarktum
 
Messages: 130
Inscrit le: 28 Août 2008, 08:42

Messagepar Stalarktum » 12 Avr 2009, 23:19

Vivons maintenant, vivons bien !
Ne pensons pas à l'avenir, car comme disait cet économiste du nom de Keynes : " A long terme nous serons tous morts !"

Bien que le long terme de veuille rien dire en soi !

Alors bon, le seul truc à prévoir => Acheter des places pour 2Heures de bonheur, d'adrénaline et de souvenirs !
AC/DC -> 27/02 * 13/03 * 14/04 * 09/06 * 12/06

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 13 Avr 2009, 01:50

Jul' à tout dit 8)

pour ce qui est du concert assis, oui, pourquoi pas, mais en petite salle :wink:

gone shootin', ride on, the jack, can't stand still, stormy mayday....

si les boy's assument ne plus pouvoir jouer let there be rock, ou thunderstruck, mais nous ressortent le feeling sur les titres que je viens de citer je dis oui 8)

rien que "l'impro" actuelle sur the jack, degouline de plaisir et de feeling, donc oui, dans ce cas je suivrai les boy's

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 13 Avr 2009, 07:13

Nico165 a écrit:
Yeeee a écrit:Si si, Joe Lynn Turner serait dispo d'après mes sources !


Ritchie Blackmore aussi, si on enlève le chapeau et la flûte ça devrait le faire


Nico t'es mort ... RIP ...!!!

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 13 Avr 2009, 09:25

ça me rapelle une discussion que j'avais eue en faisant la queue sur les marches de bercy lors du ballbreaker tour.
le gamin (qui devait avoir 14 ou 15 ans ) me demande si je les avait deja vus et donc la discussion s'engage et forcemment on a parlé du futur d'ac/dc car dejà la question nous chatouillait .... donc rien de nouveau sous le soleil :lol:
Je lui ai dit pour conclure, quand les portes se sont ouvertes et que l'on a sentit une legere pression dans le dos et l'adrenaline qui commençait a monter, "profite bien du show tu vas t'eclater !!!"

pour l'instant je suis encore dans cette optique: "les voir en live et m'eclater" .................le reste on verra ça plus tard!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 13 Avr 2009, 10:20

livewire a écrit:
pour l'instant je suis encore dans cette optique: "les voir en live et m'eclater" .................le reste on verra ça plus tard!! :twisted:


Voilà ce que je me dis à chaque tournée : "Eclatons nous bien et ne pensons pas au reste" :wink:
Image

badoit44
 
Messages: 39
Inscrit le: 13 Oct 2008, 20:50
Localisation: Nantes

Messagepar badoit44 » 13 Avr 2009, 10:39

comme tout le monde, je suis tres heureux en ce moment de savoir qu'AC/DC tourne...
Je ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait de savoir que le groupe tourne en Europe et joue presque 1 soir sur 2 me fout le smile !! Maintenant, c'est clair qu'a l'automne, ce ne sera pas pareil...
car nous sommes en haleine depuis ce mois de septembre depuis que nous avons écouté RNRT...
et nous savons que l'alblum allait sortir puis les dates des concerts, le frisson pour "attraper des places" dans cette nouvelle cohue, (un peu de fiértée aussi d'en avoir eu), l'organisation pour aller au concert !! MAGIQUE quoi !!!
Et donc, cet fameux Thrill ne nous as pas quitté...
Mais il vas s'estomper lorsque le groupe arretera sa tournée magique !! Et ce pour cela que je désire à bloc qu'il nous refasse ce fameux grand huit !!! juste pour l'émotion !!
Maintenant, je sais qu'un jour nous parlerons d'AC DC comme LE GROUPE DE ROCK (car pour moi, les Stones ne sont qu'un (bon groupe) mais un groupe de Rock paillette qui a bpc changé de fusil d'épaule). Et en attendant, longue vie à AC DC !!!

Avatar de l’utilisateur
Rock Mortis
 
Messages: 59
Inscrit le: 05 Déc 2008, 11:43
Localisation: Marseille

Messagepar Rock Mortis » 13 Avr 2009, 16:06

Comme l'on dit beaucoup de personnes, profitons du moment présent et de cette joie immense qu'est de voir les boyz en tournée et avec un album qui marche du feu de dieu, pour le reste on verra plus tard.

De toute façon les boyz eux même ne doivent pas penser à l'avenir, ils savourent cette communion avec leur public, le succès de leur album et se déchire sur scène un soir sur deux.
C'est ce qui fait d'ACDC un groupe "vrai", un groupe qui vie l'instant présent, qui ne fait pas de plan de carrière, qui ne prévoit pas son futur mais qui a pour unique but de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir. Ils sortent un album par plaisir et pour les fans, de même pour les tournées ..... c'est aussi pour sa qu'on les aiment non ?

Let there be ACDC ^^
Il ne faut pas faire l'amour dans son jardin, car si l'amour rend aveugle, tes voisins ne le sont pas !!!

Rock N Roll ain't noise pollution, qu'on se le dise ^^

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 13 Avr 2009, 21:22

Rock Mortis a écrit:C'est ce qui fait d'ACDC un groupe "vrai", un groupe qui vie l'instant présent, qui ne fait pas de plan de carrière, qui ne prévoit pas son futur mais qui a pour unique but de faire plaisir aux fans et de se faire plaisir. Ils sortent un album par plaisir et pour les fans, de même pour les tournées ..... c'est aussi pour sa qu'on les aiment non ?


Aaaah euuuh ouais enfin non peut être quoi

Avatar de l’utilisateur
LiXus
 
Messages: 78
Inscrit le: 24 Sep 2008, 18:58
Localisation: Metz

Messagepar LiXus » 14 Avr 2009, 10:46

Quelque soit leur décision on ne pourra jamais leur reprocher ! Ils nous font tellement rêver et vibrer depuis trente-cinq ans :D Evidemment personne ne veut que cela s'arrête et moi le premier :D Mais il ne faut pas oublier que ce sont des êtres humains ... OU PAS :lol:

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 14 Avr 2009, 11:21

T'en fous, tu seras ptètre mort en 2016, car c'est après le 21 décembre 2012.

Question bête, réponse bête :wink:

Tout ce que tu va tirer de ce genre d'attentes, c'est du regret, car une fois que toute cette effervescence d'AC/DC aura stoppé, tu te diras "Merde, j'ai pas assez profité", et s'il n'y a pas de prochain album, j'aimerais pas être à ta place...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

LAUPUJ
 
Messages: 117
Inscrit le: 21 Juin 2004, 11:19

Messagepar LAUPUJ » 16 Avr 2009, 10:15

Avec tout ce qu'il reste dans les tiroirs, il y a de quoi sortir un album spécial inédits. Maintenant, quant à repartir en tournée dans 3, 4 ou 5 ans, c'est possible en espaçant les dates et en racourcissant considérablement le périple. En tout cas, si ils arr$êtent, quel choc. Ils m'auront accompagné toute ma vie. Chaque album correspondant àune période et à ses évènements. En tout cas merci pour tout les mecs...

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar crap04 » 11 Juil 2019, 19:53

Infos du jour :
« According to Topeka, Kansas rock radio station V100, AC/DC will announce the details of its 2019-2020 world tour on Wednesday, July 17. »

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar TI TAN » 12 Juil 2019, 06:19

crap04 a écrit:Infos du jour :
« According to Topeka, Kansas rock radio station V100, AC/DC will announce the details of its 2019-2020 world tour on Wednesday, July 17. »


Ajoutons quand même la suite de cette info car lu comme celà on pourrait croire à une affirmation :

So far, there has been no corroboration from an official source about the timeline of a possible tour announcement, with the station adding on its web site: "Obviously, we're talking about the music biz here, [so] things could change. But, right now that's what we've been told."

Citing a "reliable source" that is "close with the AC/DC camp," V100 goes on to say that AC/DC's upcoming tour will include longtime singer Brian Johnson, who was forced to leave the band mid-tour in 2016 due to a dangerous level of hearing loss. "It's been rumored for months now that he's been working with the band and we've been told those rumors are true," the station writes. "Brian has been working special in-ears made for his performances so that he can continue to perform without causing any more damage to his hearing than he already has."


Comme tout le monde j'espère , je croise les doigts ; mais ça fait longtemps que toutes ces petites phrases ne m'excitent plus.....
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 59 invités