Accéder au contenu

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

AC/DC et l'avenir

Messagepar GodOfRock76 » 12 Avr 2009, 07:33

j'ai remarqué que plus que ça va et plus AC/DC espace les albums studio concernant du nouveau matériel... Au début c'était à chaque année jusqu'en 1981... Ensuite ce fut 1 par 2 ans si on exclut Who Made Who et qu'on voit cet album comme une bande sonore de film... Ensuite la chanson Big Gun quii survient 3 ans après The Razor's Edge et 2 ans avant Ballbreaker donc 5 ans depuis The Razors Edge... Ensuite 5 ans plus tard Stiff Upper Lip... Et il a fallu 8 ans avant que Black Ice ne sorte... Est-ce que le prochain album d'AC/DC avec de nouvelles chansons serait prévu pour 2016 ?? Ils feraient peut-être un Best of entre temps avec une chanson en boni... lancerait un cd d'inédit comme ils l'ont fait en 1997 pour Bon Scott avec Bonfire... ou etc pour faire patienter les fans mais ça ne serait pas alors un album entier de nouveau matériel... Oui c'est sûr qu'entre temps ils ont fait des dvd pour faire patienter les fans (probable parcequ'ils sont en pré retraite et que ça ne leur tente pu de composer) mais sinon le prochain album serait il en 2016 ???? Ça serait loin un peu...

Qu'arriverait il si Brian Johnson quitterait le groupe pour X raisons comme partir une carrière solo ou peu importe... Le groupe se trouverait il un nouveau chanteur ? Comme qui par exemple ??

Ça serait bien d'avoir quelques opinions là-dessus car nous qui aimons tous AC/DC, je serais quand même curieux de voir comment le monde percoivent l'avenir du groupe. Avez vous des idées ?
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 08:21

La tournée n'est même pas finie ! :roll:

L'avenir serait un hypothétique retour en Europe courant 2010.

Quant à Brian faisant une carrière solo, c'est un peu comme André Rieu se recyclant dans le death metal ! ... ou comme si le Grenelle de l'environnement allait tenir ses promesses !!

Une chose est certaine : le groupe vieillit .... mais nous fout toujours des sacrées tartes dans la gueule en live..... peut-être même plus qu'en 2003... de là à croire que le groupe est capable de rajeunir... ... bref...... :roll:

Prochain album ? Je m'en tape ! Je profite de ce qu'il y a maintenant !!!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 12 Avr 2009, 08:24

Vaut Mieux qu'il termine sur cet album , il est difficile de faire mieux !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 08:31

Et pourquoi faire mieux ? Il est interdit de simplement continuer ?...........

Quand on voit tous ces vieux bluesmen qui tournent... ils n'ont plus vingt ans, ne se roulent pas par terre, mais se font plaisir et donc nous font plaisir ! ... et c'est bien là l'essentiel !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 12 Avr 2009, 08:58

c'est vrai que c'est mieux de se retirer quand on est au sommet, plutot que de sortir "l'album en trop", comme Police après Sycnhronicity en 1983, mais si ca leur fait encore plaisir de jouer, alors comme l'a dit Jul', ca nous fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Layne Staley
 
Messages: 426
Inscrit le: 08 Oct 2008, 12:38
Localisation: Sin City

Messagepar Layne Staley » 12 Avr 2009, 08:59

Jul' a écrit:Et pourquoi faire mieux ? Il est interdit de simplement continuer ?...........

Quand on voit tous ces vieux bluesmen qui tournent... ils n'ont plus vingt ans, ne se roulent pas par terre, mais se font plaisir et donc nous font plaisir ! ... et c'est bien là l'essentiel !

Jul'.


Qu'il Tournent , mais pas d'Album !

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 09:06

Pourquoi bouder son plaisir ? Pourquoi un futur album serait-il obligatoirement loupé ?

Je dirais : qu'ils tournent et qu'ils sortent un album simple comme ils ont (selon moi) toujours su le faire !
On dit souvent : "quand t'as entendu une chanson d'AC/DC t'as tout entendu, c'est toujours la même chose"...
PARFAIT !
AC/DC qui joue du AC/DC, cela me convient parfaitement !

En attendant, profitons de ce qu'ils nous donnent MAINTENANT !!

Let There be Rock !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 12 Avr 2009, 09:15

Jul' vs the rest of the world :lol:
Je comprend les deux partis.
Personnellement, je n'aimerais pas voir AC/DC jouer dans vingt ans assis sur des tabourets, et donnant un show de moins d'une heure pour 85 euros le billet (spéciale dédicace ^^).
Après, le groupe peut quand même continuer à jouer bien sur album, l'âge n'a aucun rapport...Pour les concerts, ça se raccourcirait certainement, avec aussi plus d'espacement entre les dates...
Vous avez tous raison, donc bon comme le dit Jul', il reste pour beaucoup ici un concert en stade dans maintenant 2 mois jour por jour, ou moins de 2 mois, donc ne nous prenons pas trop la tête avec ce genre de considérations.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Minet
 
Messages: 42
Inscrit le: 24 Oct 2008, 16:04
Localisation: Bayonne

Messagepar Minet » 12 Avr 2009, 09:20

Comme a dit Brian lors d'une interview pendant le BallBreaker Tour:
"Nous continuerons à faire des tournées jusqu'à que l'on ne puissent plus, même si je doit pousser le fauteil roulant d'Angus sur scène" :P

livewire
 
Messages: 53
Inscrit le: 28 Août 2008, 16:04
Localisation: a flers car j'ai du flair

Messagepar livewire » 12 Avr 2009, 09:28

Jul' a écrit:La tournée n'est même pas finie ! :roll:

L'avenir serait un hypothétique retour en Europe courant 2010.

Quant à Brian faisant une carrière solo, c'est un peu comme André Rieu se recyclant dans le death metal ! ... ou comme si le Grenelle de l'environnement allait tenir ses promesses !!

Une chose est certaine : le groupe vieillit .... mais nous fout toujours des sacrées tartes dans la gueule en live..... peut-être même plus qu'en 2003... de là à croire que le groupe est capable de rajeunir... ... bref...... :roll:

Prochain album ? Je m'en tape ! Je profite de ce qu'il y a maintenant !!!!!



entieremment d'accord avec toi !!
je vais les voir au sdf le 12 et je suis exité comme une pucelle le jour de son mariage :oops:
et tout ça malgré mon grand age!!

Jul'.

Avatar de l’utilisateur
christangus
 
Messages: 884
Inscrit le: 01 Juil 2007, 20:01
Localisation: Ampus (var)

Messagepar christangus » 12 Avr 2009, 09:36

je pense un peu comme jul'...
je profite a fond dès a present de ce qu'ils nous offrent,
et de plus, je n'ai jamais aimé connaitre l'avenir
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !


Angus_flo
 
Messages: 62
Inscrit le: 29 Juin 2008, 15:58
Localisation: Suisse

Messagepar Angus_flo » 12 Avr 2009, 09:51

Totalement d'accord avec Jul'. Profitez de ce qu'ils nous donnent maintenant merde, ça fait huit ans qu'on attend ça alors profitez de l'instant au lieu de vous projetez en 2016 et de savoir ce qu'on va faire si: Brian part en solo, Angus se casse un doigt, Phil perd ses cheveux, Malcolm fait une attaque cérébrale ou encore si Cliff prend 100 kilos et ne peut plus marcher on peut tout imaginer mais attendons le moment venu et on verra bien...Et si nouvel album il y a ils le feront car ils en ont envie ou ils ne le feront pas car il ne veulent plus mais pas parce que certains d'entre vous veulent qu'ils arrêtent.
AC/DC 6 avril Hallenstadion Zurich

Bruce Springsteen 30 juin Stade de Suisse Berne

Oasis 8 août Gurten Festival Berne?

Peter Doherty 24 août Paléo Festival Nyon

Avatar de l’utilisateur
Karatch
 
Messages: 457
Inscrit le: 07 Avr 2006, 13:24

Messagepar Karatch » 12 Avr 2009, 10:11

Ils sont en super forme... Je les vois mal s'arrêter. Après la tournée, ils vont encore prendre des congés. Puis dans quelques années, je vois bien quelque chose tourné plus "roots"... Quand je vois le plaisir qu'ils prennent sur Rock Me Baby avec les Stones, je ne serais pas étonné qu'il retournent aux origines (plus calmes)
Image

Avatar de l’utilisateur
LiXus
 
Messages: 78
Inscrit le: 24 Sep 2008, 18:58
Localisation: Metz

Messagepar LiXus » 12 Avr 2009, 10:58

Il n'y a pas à se poser ces questions ! Tant qu'ils seront en forme il faut qu'il continue à nous faire rêver come il le font depuis 35 ans Maintenant s'ils ne s'en sentent plus la force ils arrêtent un poitn c'est tout. Je pense qu'on peut leur faire confiance pour savoir ce qu'ils doivent faire ou non :lol:

Avatar de l’utilisateur
loulourockeur69
 
Messages: 424
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:03
Localisation: Jura, plaine.

Messagepar loulourockeur69 » 12 Avr 2009, 12:12

Jul' a écrit:Prochain album ? Je m'en tape ! Je profite de ce qu'il y a maintenant !!!!!

Jul'.



Carpe diem :wink:


tu te poses vraiment trop de question GodOfRock76.. calme toi et dis toi que AC/DC est un groupe de rock et que les membres aiment le rock alors ne t'inquiète pas, ils feront du rock jusqu'à la fin
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 73 invités

cron