Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Jul'
Staff H2ACDC

Re: AC/DC et l'avenir

Messagepar Jul' » 17 Oct 2019, 19:39

Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

evil walks

Messagepar evil walks » 17 Oct 2019, 21:07

kayoleo a écrit:J'en profiterais à fond pour sortir des vieux live audio et vidéo, des rééditions anniversaires à gogo avec pleins de bonus, etc..

Bref Angus donne nous un signe de vie au moins!

Bah même pas il fait ça. Ca coûte si cher de faire un truc sympa autour d'AC/DC ?
Motörhead, Saxon, Metallica font ça "eux", pourquoi pas Angus ? Je comprends pas cette attitude. Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 18 Oct 2019, 07:38

evil walks a écrit:Il doit bien s'en douter qu'il a des fans à qui ça peut faire plaisir non ?

Peut-être qu'Angus ne nous aime pas ? :shock:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 18 Oct 2019, 08:17

Jul' a écrit:Vous souhaitez tous un signe de vie d’AC/DC alors que cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.

Jul’.

Cette sérénité, ce calme de la part du staff, c'est apaisant...
STRATOCASTER

sydney76

Messagepar sydney76 » 18 Oct 2019, 08:28

Ah la psychologie d'Angus, son mode de fonctionnement, sa relation aux autres, au monde même, hors du cercle sacré AC/DC... :D
A faire pâlir Jacques Lacan :mrgreen:
Un total décalage rétro avec l'ère numérique également, le silence, le rien quand on espère-attend un signe.
Le groupe ne vit qu'à la sortie d'un album et sur la tournée qui suit, c'est ainsi.
Dire que jusqu'à 1990 terme des années 80, on avait droit à un album tous les deux ans...

Il faut attendre, depuis 2014, les temps ont été rudes pour Angus, pour le moins...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

caraibes46

Messagepar caraibes46 » 18 Oct 2019, 08:52

Oui les années qui viennent de passer ont été rude pour Angus.Respect eternel pour ce mec. Le reste...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!

Vincent1982

Messagepar Vincent1982 » 19 Oct 2019, 12:31

Jul' a écrit:...cela fait 40 ans que le groupe fonctionne de cette manière : un album suivi d’une période de silence plus ou moins longue... pourquoi changer ? Pas de stress.
Jul’.

"Il va y avoir un album, une tournée. C’est sur les tablettes. Mais quand Angus va-t-il ENFIN l’annoncer officiellement ?"

PHILIPPE LAGEAT. Septembre 2019, Rock Hard n°201.

( c'est pas moi qui est mis en majuscule le mot " ENFIN ", c'est écrit comme cela dans le magazine )
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Précédent

Retour vers AC/DC