[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 139: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 139: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3887)
    HighwayToACDC.com • Consulter le sujet - AC/DC et l'avenir

Accéder au contenu

HighwayToACDC.com

le forum de la communauté francophone AC/DC

AC/DC et l'avenir

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
GodOfRock76

AC/DC et l'avenir

Messagepar GodOfRock76 » 12 Avr 2009, 07:33

Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 08:21

La tournée n'est même pas finie ! :roll:

L'avenir serait un hypothétique retour en Europe courant 2010.

Quant à Brian faisant une carrière solo, c'est un peu comme André Rieu se recyclant dans le death metal ! ... ou comme si le Grenelle de l'environnement allait tenir ses promesses !!

Une chose est certaine : le groupe vieillit .... mais nous fout toujours des sacrées tartes dans la gueule en live..... peut-être même plus qu'en 2003... de là à croire que le groupe est capable de rajeunir... ... bref...... :roll:

Prochain album ? Je m'en tape ! Je profite de ce qu'il y a maintenant !!!!!

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 12 Avr 2009, 08:24

Vaut Mieux qu'il termine sur cet album , il est difficile de faire mieux !

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 08:31

Et pourquoi faire mieux ? Il est interdit de simplement continuer ?...........

Quand on voit tous ces vieux bluesmen qui tournent... ils n'ont plus vingt ans, ne se roulent pas par terre, mais se font plaisir et donc nous font plaisir ! ... et c'est bien là l'essentiel !

Jul'.
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Layne Staley

Messagepar Layne Staley » 12 Avr 2009, 08:59

Jul'
Staff H2ACDC

Messagepar Jul' » 12 Avr 2009, 09:06

Pourquoi bouder son plaisir ? Pourquoi un futur album serait-il obligatoirement loupé ?

Je dirais : qu'ils tournent et qu'ils sortent un album simple comme ils ont (selon moi) toujours su le faire !
On dit souvent : "quand t'as entendu une chanson d'AC/DC t'as tout entendu, c'est toujours la même chose"...
PARFAIT !
AC/DC qui joue du AC/DC, cela me convient parfaitement !

En attendant, profitons de ce qu'ils nous donnent MAINTENANT !!

Let There be Rock !

Jul'.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 12 Avr 2009, 09:15

Jul' vs the rest of the world :lol:
Je comprend les deux partis.
Personnellement, je n'aimerais pas voir AC/DC jouer dans vingt ans assis sur des tabourets, et donnant un show de moins d'une heure pour 85 euros le billet (spéciale dédicace ^^).
Après, le groupe peut quand même continuer à jouer bien sur album, l'âge n'a aucun rapport...Pour les concerts, ça se raccourcirait certainement, avec aussi plus d'espacement entre les dates...
Vous avez tous raison, donc bon comme le dit Jul', il reste pour beaucoup ici un concert en stade dans maintenant 2 mois jour por jour, ou moins de 2 mois, donc ne nous prenons pas trop la tête avec ce genre de considérations.

Minet

Messagepar Minet » 12 Avr 2009, 09:20

Comme a dit Brian lors d'une interview pendant le BallBreaker Tour:
"Nous continuerons à faire des tournées jusqu'à que l'on ne puissent plus, même si je doit pousser le fauteil roulant d'Angus sur scène" :P

livewire

Messagepar livewire » 12 Avr 2009, 09:28

christangus

Messagepar christangus » 12 Avr 2009, 09:36

je pense un peu comme jul'...
je profite a fond dès a present de ce qu'ils nous offrent,
et de plus, je n'ai jamais aimé connaitre l'avenir

Angus_flo

Messagepar Angus_flo » 12 Avr 2009, 09:51

Totalement d'accord avec Jul'. Profitez de ce qu'ils nous donnent maintenant merde, ça fait huit ans qu'on attend ça alors profitez de l'instant au lieu de vous projetez en 2016 et de savoir ce qu'on va faire si: Brian part en solo, Angus se casse un doigt, Phil perd ses cheveux, Malcolm fait une attaque cérébrale ou encore si Cliff prend 100 kilos et ne peut plus marcher on peut tout imaginer mais attendons le moment venu et on verra bien...Et si nouvel album il y a ils le feront car ils en ont envie ou ils ne le feront pas car il ne veulent plus mais pas parce que certains d'entre vous veulent qu'ils arrêtent.
AC/DC 6 avril Hallenstadion Zurich

Bruce Springsteen 30 juin Stade de Suisse Berne

Oasis 8 août Gurten Festival Berne?

Peter Doherty 24 août Paléo Festival Nyon

Karatch

Messagepar Karatch » 12 Avr 2009, 10:11

Image

LiXus

Messagepar LiXus » 12 Avr 2009, 10:58

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 12 Avr 2009, 12:12

http://www.airbourne-france.fr/