Switch to full style
Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Quelle chanson est là mieux adaptée au strip-tease d'Angus ?

Baby please don't go
3
4%
She's got the jack
8
11%
Bad boy boogie
30
42%
Jailbreak
9
13%
Boogie man
19
26%
She's got balls
3
4%
 
Nombre total de votes : 72

15 Jan 2008, 21:34

pour moi sans hesitation :boogie man cette chanson est vraiment trop top et son rhytme tout à fait adapté à la situation!!

15 Jan 2008, 21:35

The Jack et Boogie man me paraissent être les titres les plus appropriés pour cet exercice, vu leur couleur bluesy et leur rythme lancinant... J'ai voté pour boogie man tout de même, qui me plaît un peu plus que la 1ère 8) .

15 Jan 2008, 22:11

BBB également, la remontée en régime après le strip, je m'en lasse pas !

15 Jan 2008, 22:16

"Jailbreak", comme dans le live at donnington, offre à angus une reprise plus tonique après le strip-tease je trouve

15 Jan 2008, 22:18

je vois bien Jailbreak! :)

15 Jan 2008, 23:23

:D

En tous les cas surtout pas bad boy boogie ! J'adore la fouttre à fond pour m'exciter dessus mais à chaque fois y'a cette maudite coupure ...
Fait d'autant plus chier que juste après y'a cette fameuse reprise à grimper au plafond :hb: :hb: :hb: :hb: :hard:

16 Jan 2008, 10:53

BBB pour sa dimension historique, pour la palette de soli plus vaste qu'elle offre à Angus et surtout, le toucher de Malcolm derrière. BBB aussi, pour la communication qu'elle établit entre Malcolm, Angus et Phil, un peu comme si leurs touchers respectifs étaient sur scène ce que sont les regards simples mais au combien explicites échangés par un couple de trente ans autour d'une table aux invités un peu spéciaux. BBB enfin, pour sa démonstration que le rock'n'roll peut aussi être un riff répété vingt fois sur un charleston. BBB surtout, parce que je suis capable de mettre 10 minutes pour laver une fourchette si elle a le malheur de passer quand je me suis retroussé les manches.

Mention spéciale à Jailbreak, moins aventureux pour Angus je trouve, par contre, quel plaisir d'entendre Malcolm charcuter son riff de break. Pour cette simple faculté là à découper un riff en trois coups de scies rebondis, qui, martelés pourtant trente fois d'affilés, n'ont jamais le même relief, et sont chacun porteur d'une message particulier à l'ensemble du groupe.

De belles versions de Boogie Man, et quelques version de She's Got Balls montrent ses possibilités.

The Jack et BBDG n'ont pas cette vocation je pense.

16 Jan 2008, 10:54

Boogie Man sans hesitation...
P'tête a cause de cette foutue tournée du BB tour qui etait de loin, la plus magique !

16 Jan 2008, 12:59

the jack sans aucunes hésitation :wink: !

17 Jan 2008, 17:44

Boogie man pour ma part. 8)

17 Jan 2008, 17:55

Boogie Man ! :twisted: rien que pour l'interprétation live du DVD No Bull

18 Jan 2008, 17:14

Boogie Man, parole de fille ! Plus inspirateur, pas possible... je retourne de ce pas me coller devant 'No Bull' pour reprendre mon entraînement !

19 Jan 2008, 09:41

Moi le strip tease c'est le genre de truc que je zap dans les live.... sauf quand c'est du rapide genre "Rock goes to college" d'ailleurs le solo quand Angus reprend sa guitare sur bbb est tout simplement genial dans ce concert.

Pour moi Bad Boy Boogie !

19 Jan 2008, 11:22

the jack bien sûr !!

19 Jan 2008, 14:37

The Jack, pour son rythme génial, un peu lancinant...bref, parfait pour un strip-tease !
Publier une réponse