Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou
 
Messages: 1123
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 30 Août 2018, 10:07

Bah ouais mais comme déjà dis, un groupe c'est une recette precise, l'alchimie de plusieurs types qui donne la saveur à leur musique et un goût bien particulier. Alors vous êtes beaux avec vos line-up ou on s'en branle mais ac/dc c'est young,Johnson,williams et Rudd. Et c'est comme ça un point c'est tout. Il me tarde d'entendre le prochain Maiden avec paice à la batterie, araya a la basse et dirkschneider au chant ..... nan mais franchement....!!!!

:: Ça devient une manie de poster deux fois exactement le même truc à trois minutes d'intervalle ? :: JD ::

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 475
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar jacky65 » 30 Août 2018, 12:59

Le JD qui râle, ça aussi c'est fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar theblues » 30 Août 2018, 16:22

tofflou a écrit:Bah ouais mais comme déjà dis, un groupe c'est une recette precise, l'alchimie de plusieurs types qui donne la saveur à leur musique et un goût bien particulier. Alors vous êtes beaux avec vos line-up ou on s'en branle mais ac/dc c'est young,Johnson,williams et Rudd. Et c'est comme ça un point c'est tout. Il me tarde d'entendre le prochain Maiden avec paice à la batterie, araya a la basse et dirkschneider au chant ..... nan mais franchement....!!!!

:: Ça devient une manie de poster deux fois exactement le même truc à trois minutes d'intervalle ? :: JD ::


Ouf, j’ai cru qu’on allait remonter jusqu’à Dave Evans :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

tofflou
 
Messages: 1123
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 30 Août 2018, 18:16

Pitete un peu trop lyrique le père Evans, non..?

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 2003
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar caraibes46 » 30 Août 2018, 21:50

Quoiqu'on en pense, ce qui se passe a Vancouver en ce moment est la meilleure des choses qui pouvait arriver. La plus excitante. Un peu comme quand le très grand AC/DC bougeait le petit doigt et faisait tressaillir la planète rock. C'est l'évidence, c'est au dessus de tout le reste. Enfin une bonne nouvelle dans l'histoire d'AC/DC. Cliff, where is Cliff..??
Dernière édition par caraibes46 le 30 Août 2018, 22:55, édité 1 fois au total.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 980
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 30 Août 2018, 22:22

caraibes46 a écrit:Quoiqu'on en pense, ce qui se passe a Vancouver en ce moment est la meilleure des chose qui pouvait arriver...


Disons plutôt, ce qui se passait à Vancouver, car il est fort probable qu'à l'heure qu'il est, les boys soient déjà partis et rentrés chez eux...
Alors si tel est bien le cas, pour le coup, l'attente va être longue (voire insupportable) et les suppositions diverses et variées !
AC/DC étant certainement le plus grand secret de l'histoire du Rock, une fois partis du studio où l'on pouvait espérer apprendre quelque chose (soit directement, soit par photos "volées" ou "orchestrées"), il sera difficile d'en savoir d'avantage avant que ce nouvel album ne soit prêt à sortir...

GodOfRock76
 
Messages: 591
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar GodOfRock76 » 30 Août 2018, 23:17

On peut toujours avoir une estimée possible si on compare le moment où ils ont enregistré Black Ice et Rock Or Bust par rapport à la date de leurs parutions. cela nous donnerait une idée de combien de temps nous allons devoir attendre.
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar evil walks » 31 Août 2018, 07:34

GodOfRock76 a écrit:On peut toujours avoir une estimée possible si on compare le moment où ils ont enregistré Black Ice et Rock Or Bust par rapport à la date de leurs parutions. cela nous donnerait une idée de combien de temps nous allons devoir attendre.


Le groupe garde le bon Timing du "BOUM! AC/DC is back!...in black soit, 5 ans environ" ( sauf pour la sortie de Black Ice )....donc, annonce avant noel...album...et annonce des dates de la tournée pour la saint valentin (car le rocker est un romantique et que sa chérie le sait et que y'a pas mieux pour faire plaisir à son rocker au ti coeur tout mou qu'un billet pour AC/DC)... et enfin, tournée mai/juin 2019 All around ze world :hb:.......j'ai tout Bien? tout Bien?...Nan? :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 371
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar landslide » 31 Août 2018, 07:57

evil walks a écrit:
GodOfRock76 a écrit:On peut toujours avoir une estimée possible si on compare le moment où ils ont enregistré Black Ice et Rock Or Bust par rapport à la date de leurs parutions. cela nous donnerait une idée de combien de temps nous allons devoir attendre.


Le groupe garde le bon Timing du "BOUM! AC/DC is back!...in black soit, 5 ans environ" ( sauf pour la sortie de Black Ice )....donc, annonce avant noel...album...et annonce des dates de la tournée pour la saint valentin (car le rocker est un romantique et que sa chérie le sait et que y'a pas mieux pour faire plaisir à son rocker au ti coeur tout mou qu'un billet pour AC/DC)... et enfin, tournée mai/juin 2019 All around ze world :hb:.......j'ai tout Bien? tout Bien?...Nan? :mrgreen: :arrow:


Brian, prêtes moi tes lunettes, j'arrive pas à lire.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

12ax7
 
Messages: 455
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar 12ax7 » 31 Août 2018, 08:22

Ca devient trop violent ici, je retourne sur le forum de Queen & Adam Lambert, ou the Doors of the 21th century :lol:

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar evil walks » 31 Août 2018, 08:29

landslide a écrit:
evil walks a écrit:
GodOfRock76 a écrit:On peut toujours avoir une estimée possible si on compare le moment où ils ont enregistré Black Ice et Rock Or Bust par rapport à la date de leurs parutions. cela nous donnerait une idée de combien de temps nous allons devoir attendre.


Le groupe garde le bon Timing du "BOUM! AC/DC is back!...in black soit, 5 ans environ" ( sauf pour la sortie de Black Ice )....donc, annonce avant noel...album...et annonce des dates de la tournée pour la saint valentin (car le rocker est un romantique et que sa chérie le sait et que y'a pas mieux pour faire plaisir à son rocker au ti coeur tout mou qu'un billet pour AC/DC)... et enfin, tournée mai/juin 2019 All around ze world :hb:.......j'ai tout Bien? tout Bien?...Nan? :mrgreen: :arrow:


Brian, prêtes moi tes lunettes, j'arrive pas à lire.


Je vais résumer mon post landslide...Attendez de voir ce qu'il va se passer les gars, no stress!

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Denis » 31 Août 2018, 20:33

Dommage que Angry soit reparti avec Mark Evans, je les aurai bien vu pour remplacer Brian le moyen et Cliff le retraité.

Voilà voilà.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
Canaris
 
Messages: 138
Inscrit le: 17 Déc 2015, 13:40
Localisation: Nantes

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Canaris » 01 Sep 2018, 11:55

Quitte a changer autant garder axl qui na pas de problème vocal, remplacer brian demi moyen par angry demi moyen (et qui ne monte pas si haut que brian)...aucun interet
Une légende ne meurt jamais !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14073
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 01 Sep 2018, 12:18

ouais t'as raison il faut garder Axl

Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10809
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar sydney76 » 01 Sep 2018, 14:00

Brian sera parfait.
Un bon son à la SUL pour l'album serait la cerise sur le gâteau.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités