Accéder au contenu

AC/DC au Power Trip Festival 2023

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14073
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar TI TAN » 04 Oct 2023, 12:30

Magnifique mur


https://www.youtube.com/watch?v=rxczBfFeZUk&t=71s

Vous savez si il y aura un live ? Une retransmission ? Ou sur quel plate-forme on pourrait voir qque vidéos ?

Comprenez bien que si il y avait une retransmission on vous tiendrais au courant.
Maintenant espérons peut être quelques pro-shot , youtube sera là pour le reste .......... 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10809
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar sydney76 » 04 Oct 2023, 13:30

AC/DC se produisant sur scène le lendemain des Guns, il est (logiquement) improbable qu'Angus ne se montre avec les Guns le vendredi.
Mais allez savoir...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 358
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar Zejack » 04 Oct 2023, 15:01

Pas faux Titan. Merci anyway!
Wai du bon pro shot bien stable bien net.
Avec une setlist qui sort un peu du lot espérons et une grande forme des boys surtout
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1560
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar bluebell » 04 Oct 2023, 19:01

C'est bizarre mais ce festival en toc et ferraille sonnante et trebuchante ne me dit rien qui vaille. J ai du mal à m'enthousiasmer. Suis je seul ?
Toquey si gauses

tofflou
 
Messages: 1123
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar tofflou » 04 Oct 2023, 19:56

La seule chose qui m’enthousiasme dans ce festival en toc se résume en 4 lettres….!!
Le reste………pppppprrrrhh..!!

Avatar de l’utilisateur
Narcos
 
Messages: 242
Inscrit le: 11 Fév 2004, 09:16
Localisation: Ville Saguenay, Québec

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar Narcos » 04 Oct 2023, 20:44

Moi je suis très enthousiaste pour ce festival!
J'ai très hâte à se weekend pour enfin revoir les Boys

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 227
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar The King5934 » 05 Oct 2023, 12:31

bluebell a écrit:C'est bizarre mais ce festival en toc et ferraille sonnante et trebuchante ne me dit rien qui vaille. J ai du mal à m'enthousiasmer. Suis je seul ?


Non, non du tout!

Si ce n'est le retour de Brian qui me fait excessivement plaisir après sa sortie par la petite porte...le gars le mérite. Pour le reste, je suis circonspect...au delà de la configuration de ce festival et des tarifs qui me font vomir, qu'attendre du show? One shot, last shot? Tournée à venir mais alors qui et comment?? Souhaitons juste qu'ils prennent du plaisir au moins ce week end à rejouer sur scène.
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

zeirpud
 
Messages: 41
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar zeirpud » 05 Oct 2023, 13:01

Toujours pas de scoop, de photos qui fuitent (à part cliff et brian il y a maintenant 2 semaines), je m'attendais à ce que ça fuse de tous cotés, brian au resto, stevie à l'hotel, angus qui clope incognito dans la rue, on est à 1 jour du lancement, et queudal nadal....bizarre

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7851
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar Jul' » 05 Oct 2023, 14:34

Pareil que les potos ci-dessus : ce festival ne m’enthousiasme absolument pas. Je suis bien content que le groupe remonte sur scène avec Brian (mais où est Rudd ?), mais de savoir que c’est sur une scène US format XXL cela me permet de prendre beaucoup de distance et je ne ressens aucune émotion, aucun empressement à découvrir la playlist, les photos voire vidéos de concert. Rien. Comme un soir de 2016 à Prague lorsque le guest a chanté Touch too Much. Où est acdc ? Je trouve cette grande messe tellement non rockn’rollienne… tellement loin de MON acdc personnel et passé. Ne venez pas dire que si Malcolm était encore là ça ne se serait pas passé comme ça… parce qu’au fond on le sait tous, ça ne changerait rien, le rock de nos idoles se présente désormais sous ce format : vaste étendue pour éviter toute proximité avec le groupe, station assise pour éviter que l’iPhone ne bouge trop, places à prix d’or parce que ça se vend bien. Acdc n’a plus les clefs du camion… (depuis un petit moment).

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

12ax7
 
Messages: 454
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar 12ax7 » 05 Oct 2023, 14:54

On attend avec impatience l'annonce des 30 dates dans la sphère de Las Vegas hein :roll:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar stephs66 » 05 Oct 2023, 15:10

Jul' a écrit:Pareil que les potos ci-dessus : ce festival ne m’enthousiasme absolument pas. Je suis bien content que le groupe remonte sur scène avec Brian (mais où est Rudd ?), mais de savoir que c’est sur une scène US format XXL cela me permet de prendre beaucoup de distance et je ne ressens aucune émotion, aucun empressement à découvrir la playlist, les photos voire vidéos de concert. Rien. Comme un soir de 2016 à Prague lorsque le guest a chanté Touch too Much. Où est acdc ? Je trouve cette grande messe tellement non rockn’rollienne… tellement loin de MON acdc personnel et passé. Ne venez pas dire que si Malcolm était encore là ça ne se serait pas passé comme ça… parce qu’au fond on le sait tous, ça ne changerait rien, le rock de nos idoles se présente désormais sous ce format : vaste étendue pour éviter toute proximité avec le groupe, station assise pour éviter que l’iPhone ne bouge trop, places à prix d’or parce que ça se vend bien. Acdc n’a plus les clefs du camion… (depuis un petit moment).

Jul’.


Pas compris . On en parle en privé STP ...

cedcedrock
 
Messages: 310
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar cedcedrock » 05 Oct 2023, 17:20

Même si AC/DC n’a plus les clés du camion en tout cas les membres font partis des meubles qu’il y a dedans. Cela me fait ni chaud ni froid non plus et j’aime pas ce genres de festival démesuré, un champ avec de la boue à la woodstock pour le coup me plairait mieux. En fait c’est juste la curiosité de revoir qui on sait qui fait qu’on s y intéresse un petit peu.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 2001
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar caraibes46 » 05 Oct 2023, 17:43

C'est comme quand j'allais chez mes grands parents, avec calme et sérénité. Profiter des derniers moments. Je savais ce qu'était ce monde mais chez mes grands parents j'étais bien. AC/DC c'est la même chose. "Heureux naïf" je serai éternellement au contact des kangourous..
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Oct 2023, 18:00

Jul' a écrit:[...]places à prix d’or parce que ça se vend bien.[...]

Jul’.


Ça compense ce que les groupes ont perdu sur les ventes d'albums...

Et puis c'est les USA. Il faudrait regarder le salaire moyen, prendre en compte le coup de la vie, toussa toussa... avant de dire que c'est hors de prix.
Regarde, le prix des billets est plus cher en Suisse comparé à la France mais le niveau de vie n'est pas le même non plus.


Pour ce qui est d'attendre le concert, c'est triste mais je n'ai pas que ça à faire, je suis trop occupé.
Et puis le cadre ne me plaît pas. Même sans y aller, le fait que ce soit un festival me fait chier. Je n'aime pas les festivals.
Encore moins depuis que la mode est à un public déguisé comme pour Mardi Gras pour faire des belles photos pour Instagram.
On va se retrouver avec une belle bande de débiles version public du Hellfest à Burning Man. Ça fait rêver.

Et puis il n'y a pas Phil.
Ce n'est pas AC/DC.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 221
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar iron31 » 05 Oct 2023, 18:33

J'attends rien et ce depuis bien longtemps, peur que ce soit le concert de trop.............. :cry:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités