Accéder au contenu

Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Redsiana
 
Messages: 408
Inscrit le: 31 Mars 2005, 17:42
Localisation: Redlands

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Redsiana » 17 Août 2018, 19:32

tofflou a écrit:Eh mais putain mais vous parlez de qui là? C'est pas la rose qu'on a connu alors? Eh vous parlez d'qui là ?


Ils parlent de Steve Redson.
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar evil walks » 17 Août 2018, 19:38

tofflou a écrit:Eh vous parlez d'qui là? Axelle red ou axl pink ?


Dans mon post ( blague ) je fais référence à Axl rose bien sûr :wink:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 17 Août 2018, 21:48

Redsiana a écrit:
tofflou a écrit:Eh mais putain mais vous parlez de qui là? C'est pas la rose qu'on a connu alors? Eh vous parlez d'qui là ?


Ils parlent de Steve Redson.

Yo no lo conosco....!!

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Sebastien » 19 Août 2018, 08:48

Nouvelle interview de Chris où il semblerait qu’il n’ait plus de contact avec le groupe depuis...septembre 2016...

https://tonedeaf.com.au/acdc-chris-slad ... ates-2016/

http://www.unitedrocknations.com/interv ... meline-604
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Ballbreaker73 » 19 Août 2018, 09:15

Fallait aller loin pour penser que Phil est là en bouche trou le temps que Chris termine sa tournée avec le Timeline. :lol:
Dernière édition par Ballbreaker73 le 19 Août 2018, 09:27, édité 1 fois au total.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Sebastien » 19 Août 2018, 09:16

Je suis bien d’accord avec toi... :!:

Je remarque au passage que cela est diffusé maintenant,alors que cet enregistrement daterait de juin.

L’actualité à évolué depuis...
Dernière édition par Sebastien le 19 Août 2018, 09:17, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar tofflou » 19 Août 2018, 09:48

Inimaginable ... le bouche trou c'est chris. C'est malheureux, il est très sympa ce type, ca fait un peu de peine pour lui quand même.....mais bon encore une fois Phil is back! Après ça dépend en quels termes a été réengagé chris, faire une tournée et des albums, ou faire une tournée et après wait and see ( comme il dit )

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Judge Dan » 19 Août 2018, 10:52

Comme vous...

"While Chris Slade has been busy recently performing live with The Chris Slade Timeline, there’s every chance that the band might have just recruited Phil Rudd as a fill-in until Slade can join them."
C'est c'la, oui... :D
Ceci dit, c'est juste un commentaire de la journaliste (française ?).

Slade :
“The last time time I saw the guys was at the end of the ‘Rock Or Bust’ tour [in September of 2016]."
Du pur AC/DC, du pur Angus... Du moins dans ce qu'il laisse entrevoir de sa personnalité.

"You'll have to wait and see. Along with everybody else — including myself."
Ouais... :? Dur dur pour lui, si "tout ça" se confirme.

L'interview date effectivement de juin 2018.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar TI TAN » 19 Août 2018, 10:59

Déjà cette interview date de juin et je ne m'avancerai pas sur les termes qui le lie au groupe , connaissons nous son contrat ?
Image

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar malcolmyoung » 20 Août 2018, 01:07

En effet, on ne sait rien des termes du contrat qui liait Slade avec le groupe. Il était engagé pour cette tournée, point, jamais il n'a été mentionné qu'il était le nouveau batteur officiel d'AC/DC pour le futur.

Dans cette interview on sent une petite pique de Slade envers AC/DC quand il dit que Phil n'a pas été auditionné en 1994 lors de son retour et qu'ils auraient du ... Pas très cool sa remarque sur un ton un peu moqueur. Qu'il s'estime heureux de ne pas avoir du auditionné pour son retour pour la tournée rock or bust non plus, car il n'aurait sans doute pas été choisi en comparaison à d'autres batteurs ...

Quand il parle d'Axel Rose, comme quoi les gens n'écoutent pas avec leurs oreilles, mais avec leurs yeux et avaient des préjugés sur Axel Rose, je ne suis pas trop d'accord avec ce qu'il raconte le père Slade ... Que les gens pouvaient avoir des préjugés sur Axel OK, c'est vrai, il y en a eu, beaucoup avant de savoir ce que ça donnerait, mais il nous a montré au contraire qu'il était fiable au niveau de sa présence et a relevé le défis haut la main de dépanner le groupe pour tout le reste de la tournée et de respecter ses engagements, je ne le conteste pas, mais venir dire que les gens ont jugé juste par préjugés sans vraiment écouter, non je ne suis pas d'accord, on a le droit de ne pas apprécier le chant d'Axel Rose sur du AC/DC tout en restant objectif et sans pour autant faire des préjugés.

Slade me donne une petite impression d'amertume et de jalousie dissimulée dans cette interview.

Si réellement il n'a plus eu de contacts avec le groupe depuis septembre 2016, le fait de revoir Phil qui fait son grand retour en ce moment doit l'enchanter vu sa réaction sur le retour de Phil en 1994 :mrgreen:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar bluebell » 20 Août 2018, 06:55

Qui ne serait pas amer (picon) ?
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
statusquo29
 
Messages: 83
Inscrit le: 19 Déc 2009, 18:58

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar statusquo29 » 20 Août 2018, 07:06

malcolmyoung a écrit:En effet, on ne sait rien des termes du contrat qui liait Slade avec le groupe. Il était engagé pour cette tournée, point, jamais il n'a été mentionné qu'il était le nouveau batteur officiel d'AC/DC pour le futur.


BAh vu que la tête de Rudd avais disparu et celle de Slade apparu sur le site officiel, c'était l’impression que ça donnais.
Puis je ne me rappelle plus de qu'elle interview ou il disais clairement qu'il était le batteur du groupe en parlant du présent bien sur. ( en gros que c'était pas un simple remplaçant)


malcolmyoung a écrit:Si réellement il n'a plus eu de contacts avec le groupe depuis septembre 2016, le fait de revoir Phil qui fait son grand retour en ce moment doit l'enchanter vu sa réaction sur le retour de Phil en 1994 :mrgreen:


Si vraiment il à était lourdé, il à du avoir au minimum un coup de fil, pour le prévenir.

Puis je ne sais pas, ça parait tellement gros, que j'ai du mal à y croire, Chris lourdé 2 fois pour Rudd ...
Déjà la première fois, je trouvais que Phil avais vraiment de la chance, mais la .... :shock:

12ax7
 
Messages: 453
Inscrit le: 14 Jan 2008, 14:21

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar 12ax7 » 20 Août 2018, 07:07

Même si ça doit être dur à accepter, il n'a jamais fait partie de la famille AC/DC aux yeux, a minima, de Angus. Le fait qu'il n'ait pas été présent aux funérailles de Malcolm peut le prouver.
Pour sa remarque sur Axl, je ne peux que lui donner relativement raison car au delà même des prestations vocales, ce qui a pausé d'emblée un pb c'est le décalage d'image entre le groupe et Axl. Donc oui on a beaucoup jugé avant d'écouter, à juste titre, même si cela n'a pas empêché par la suite de donner un certain crédit aux prestas (et surtout aux morceaux ressortis) d'Axl...n,'empêche que ça colle pas...

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar LEDEFRE » 20 Août 2018, 07:20

malcolmyoung a écrit:Slade me donne une petite impression d'amertume et de jalousie dissimulée dans cette interview.


Ben il y a de quoi, non ?
Parce que sincèrement, que l'on aime ou non sa façon de jouer, que son contrat ait été juste signé pour la tournée "Rock or Bust" (si tel est bien le cas), peu importe, on peut comprendre qu'il ressente une certaine "amertume", car lui "faire le coup" 2 fois de suite, c'est pas très cool !
Déjà, après 93, les boys l'avaient laissé "mariner" et attendre sans rien lui dire du retour de Phil, ce qui, il faut bien l'avouer, n'est pas très "courageux" de leur part...
Et maintenant, Angus reproduirait (je mets un conditionnel, mais manifestement, c'est plutôt une certitude) la même méthode, en ne lui donnant aucune nouvelle (d'après ce qui est dit dans son interview) et en le laissant découvrir le nouveau retour de Phil, par "photos volées" (mais certainement savamment orchestrées !) interposées, via internet...mouais, il y a quand même mieux comme façon de faire, ça manque cruellement d'élégance.
On peut aimer ou non Chris, mais sur le plan humain, ça reste un chouette type, qui méritait certainement un peu plus d'égards à son encontre !
Ce n'est que mon avis...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3356
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Août 2018 : En studio à Vancouver ?

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Août 2018, 07:49

12ax7 a écrit:Même si ça doit être dur à accepter, il n'a jamais fait partie de la famille AC/DC aux yeux, a minima, de Angus. Le fait qu'il n'ait pas été présent aux funérailles de Malcolm peut le prouver.


C'est vrai que ça m'avait surpris de ne pas le voir.
Pour l'excuser il avait peut être des obligations mais quand même...

Et dans une moindre mesure, j'ai été surpris d'y voir Phil, et surtout soulagé de constater que dans les coups durs ils étaient assez intelligents pour mettre leurs différents de côté.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités