Accéder au contenu

L'avenir d'AC/DC ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar oursonteigneux » 21 Fév 2017, 18:46

jacky65 a écrit:des noms ! des noms !

(ça rappelle l'ambiance des setlist avant tournées)

:mrgreen: :mrgreen:



Duff McKagan!!! :slurp:

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar MrBouk » 21 Fév 2017, 18:59

Perso je préfèrerais que le groupe s'arrête maintenant. Axl a filé un coup de main pour finir la tournée, ok merci mec c'était sympa ça a bien dépanné mais s'il doit prendre la place de Brian pour de bon alors c'en est fini pour moi. Pareil pour un nouveau bassiste aussi talentueux qu'il soit.
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Sebastien » 21 Fév 2017, 21:09

Chris ou Phil? Lequel des deux interrompt sa tournée ? :mrgreen:
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar malcolmyoung » 21 Fév 2017, 22:08

Put*** si tout ça s'avère juste c'est vraiment du grand n'importe quoi ... Pas le fait d'engager un nouveau bassiste, Angus doit bien trouver un bassiste, mais continuer à tourner sous le nom AC/DC et si Axel devient le chanteur officiel et font un album ... Non, je peux pas ... C'est même pas imaginable, ... J'aurais jamais imaginé une fin de carrière pareil pour AC/DC, Angus, tu foires ... Certes le groupe lui appartient en partie, mais putain, le choix du chanteur ... Il y a tellement meilleur qu'Axel Rose pour du AC/DC, ... Pas sure que tout cela serait arrivé si Malcolm était encore la, ... Me demande quand même ce qui se passe réellement avec Brian ...
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar jacky65 » 22 Fév 2017, 06:50

Corey Parks ! :/:

Avatar de l’utilisateur
Roquinrol
 
Messages: 203
Inscrit le: 25 Juil 2011, 17:38
Localisation: Plein Sud.

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Roquinrol » 22 Fév 2017, 10:00

Dure la vie du fan qui attend qu'on lui donne un os à ronger autre que des apparitions sur une scène avec un chanteur qui nourrit tant d'à priori négatif....

Et il n'y a pas de plan d'interview d'Angus par H2? par Rock Hard? Rien? nada?
Il doit bien y avoir un papier à gratter.
C'est le désert et il fait soif.

Pour le bassiste, je dirais Krist Novoselic....

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3847
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar samcdc » 22 Fév 2017, 11:05

Courage mes amis ! :mrgreen:

Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar BIGNOZ » 22 Fév 2017, 11:08

..c'est bas...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1541
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar bluebell » 22 Fév 2017, 11:58

L'avenir d'AC/DC est derrière lui quoi qu'on dise. ce qui risque d'arriver, si jamais ça porte la marque AC/DC c'est du big bazar. J'aimerais être agréablement surpris mais j'ai un doute.
Il reste que, si nous sommes objectifs, l'association Angus/Axl est plutôt efficace mais je préfère garder le souvenir impérissable de l'excitation que me procurait l'arrivée des Vintage trouble sur scène. C'est déjà loin. Bref, l'avenir d'AC/DC ne m'emballe pas des masses avec toutes ces rumeurs.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
angus974
 
Messages: 471
Inscrit le: 31 Oct 2008, 19:39
Localisation: reunion

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar angus974 » 22 Fév 2017, 12:53

Si suite il doit y avoir, voilà ce que j'en pense :

- Une fin en eau de boudin en opposition totale avec ce qu'a forgé les boys pendant 40 ans à savoir une image forte de groupe soudé, simple, inspiré, honnête, indestructible.

- Tout part en couilles, je n'aurai jamais imaginer ça de ce groupe.

- Savoir s'arrêter telle est la question !

- angus m'a tuer !

- Malcolm for ever

- Toutes mes illusions, tout ce que j'avais construit à travers ce groupe, partent en fumée

- Violente fût la claque


Bon là j'arrête, je crois que j'en fais un peu trop !

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Fixi » 22 Fév 2017, 14:42

Alors perso je pense que maintenant qu'on a tous fait le tour 50 fois du fait que ouin ouin Axl c'est pas Brian, Chris y met trop de charley et pis Malcolm snif il est plus là on devrait tous passer à autre chose et accepter de manière constructive ce qui va se passer.

Oui ce n'est plus ACDC, on l'a tous bien compris mais est-ce que l'on va encore passer des mois et des années à pleurer comme quoi ça devrait s'appeler autrement ou est-ce que l'on va enfin accepter que derrière la polémique du nom, toute légitime soit-elle, il y'a quand même de grands noms du rock'n'roll qui s'associent dans une sorte de second souffle qui risque bien de nous apporter des trucs fantastiques ?!

Pardon mais ACDC c'était déjà un peu fini avec Rock Or Bust et même Black Ice, n'en déplaise à certains, reste un album franchement en dessous de ce qu'ils ont pu nous sortir par le passé. Donc partant du principe que le bon vieil ACDC des familles est de toute façon, niveau compo, en PLS depuis un bon moment, perso je me réjouis de ce qui va pouvoir sortir de cette nouvelle association !

Après ça sera peut être de la grosse merde et là on pourra dire non seulement ils tâchent le nom mais en plus ils sont pas foutus de sortir un truc correct. Mais accordons leur le bénéfice du doute et voyons voir ce qu'ils ont dans le bide.
Je rêve peut être mais imaginez une seconde que cette nouvelle association nous sorte un album qui rentre au panthéon du rock à la hauteur de ce que certains ont pu pondre dans les 70/80 ?

Merde soyons un peu positifs quoi ! :punk:

@++
Fixi

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar GodOfRock76 » 22 Fév 2017, 17:32

Il y a un point qui retiens mon attention : celui de Brian en début du mois qui parlait de sa levée de fonds pour la maladie d'Alzheimer. Il tenait à remercier les fans en stipulant que Malcolm serait très fier de nous. Il semble encore avoir cet appartenance au groupe. Oui je sais il a été la 36 ans et c'est bien normal. Mais pourquoi ferait il ça s'il serait totalement exclu du groupe ?

Quelque chose me dit que Brian n'a pas dit son dernier mot et que cet histoire d'album avec Axl Rose au chant n'est que de simples rumeurs venant d'un journaliste qui en est venu à cette conclusion suite aux apparition sur d'Angus pour les deux dates de Guns en Australie.

Attendons de voir ce qui va se passer sur le site officiel avant de dire qu'Angus a engagé officiellement Axl comme nouveau chanteur d'AC/DC
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
big-balls13
 
Messages: 210
Inscrit le: 07 Août 2015, 14:41
Localisation: Dans le Sud !

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar big-balls13 » 22 Fév 2017, 17:52

Fixi a écrit:
Je rêve peut être mais imaginez une seconde que cette nouvelle association nous sorte un album qui rentre au panthéon du rock à la hauteur de ce que certains ont pu pondre dans les 70/80 ?

Merde soyons un peu positifs quoi ! :punk:

@++
Fixi


Ouh laaaa faut pas rêver tout de même ,monsieur s'emporte la .. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar Garbage Man » 22 Fév 2017, 20:10

big-balls13 a écrit:
Fixi a écrit:
Je rêve peut être mais imaginez une seconde que cette nouvelle association nous sorte un album qui rentre au panthéon du rock à la hauteur de ce que certains ont pu pondre dans les 70/80 ?

Merde soyons un peu positifs quoi ! :punk:

@++
Fixi


Ouh laaaa faut pas rêver tout de même ,monsieur s'emporte la .. :mrgreen:


Surtout j'attends qu'on me montre quel groupe ou artiste des années 60/70, a réussi à pondre ces 15 dernières années des albums à la hauteur, voir surpassant, ceux qu'il produisait à ses débuts. Ce n'est pas faire offense à AC/DC que de dire que son âge d'or est désormais derrière lui. Maintenant si l'avenir de tout ces groupes rentiers est de les voir s'associer avec d'autres pour faire des albums, clairement je préfère ne pas y jeter une oreille. L'idée de composer une dream team de musiciens peut être sympa sur le papier mais en vrai la plupart du temps ce genre de projet, ça fini comme un gros pétard mouillé.
Après bien sûr on ne peut pas ressasser sans cesse notre amertume sur ce qu'on a perdu. Malcolm, Cliff, Brian ne reviendront pas. Et je pense qu'on peut aussi faire une croix sur Phil. A ce stade et vu les nombreux changements opérés, Phil n'est plus un membre indispensable quoiqu'on puisse dire. Ce qui me gêne un peu par contre c'est qu'à l'heure d'internet on peut difficilement rester hermétique face à certaines sorties. La tentation d'écouter ce futur AC/DC (avec Axl ou quelqu'un d'autre) sera trop grande pour que j'y résiste. C'est pas la peur d'y succomber mais de voir un truc qui ne comblera pas mes attentes et voir un truc qui visuellement est à des années lumières de l'idée que je me fais d'AC/DC. Un peu comme voir une belle femme qui pour ne pas vieillir se sent obligée de se donner des coups de bistouri. Le AC/DC avec Brian moitié sourd me convenait malgré les limites liées à l'âge. Parce qu'en voyant sa trombine tu te dis que le gars il porte sur sa tronche les années passées au sein du groupe, les bons moments comme les moins bons. Alors que l'autre rouquine il est là parce qu'il a tiré le gros lot. Je n'ai absolument aucun rapport affectif avec ce mec. Et c'est pas cette fin que je voyais pour ce groupe. Évidemment Angus fait ce qu'il veut. Mais un groupe qui doit se réinventer alors qu'il reste grosso modo moins de 15 ans (et encore je vois large) avant que les effets de l'âge se fasse réellement ressentir sur le petit écolier. Je ne trouve pas ça honnête vis à vis de son public et vis à vis de lui même. A moins qu'il ait une date butoir en date pour annoncer son retrait définitif.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14025
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: L'avenir d'AC/DC ?

Messagepar TI TAN » 22 Fév 2017, 20:48

Garbage Man a écrit:
Surtout j'attends qu'on me montre quel groupe ou artiste des années 60/70, a réussi à pondre ces 15 dernières années des albums à la hauteur, voir surpassant, ceux qu'il produisait à ses débuts. Ce n'est pas faire offense à AC/DC que de dire que son âge d'or est désormais derrière lui. Maintenant si l'avenir de tout ces groupes rentiers est de les voir s'associer avec d'autres pour faire des albums, clairement je préfère ne pas y jeter une oreille. L'idée de composer une dream team de musiciens peut être sympa sur le papier mais en vrai la plupart du temps ce genre de projet, ça fini comme un gros pétard mouillé.
Après bien sûr on ne peut pas ressasser sans cesse notre amertume sur ce qu'on a perdu. Malcolm, Cliff, Brian ne reviendront pas. Et je pense qu'on peut aussi faire une croix sur Phil. A ce stade et vu les nombreux changements opérés, Phil n'est plus un membre indispensable quoiqu'on puisse dire. Ce qui me gêne un peu par contre c'est qu'à l'heure d'internet on peut difficilement rester hermétique face à certaines sorties. La tentation d'écouter ce futur AC/DC (avec Axl ou quelqu'un d'autre) sera trop grande pour que j'y résiste. C'est pas la peur d'y succomber mais de voir un truc qui ne comblera pas mes attentes et voir un truc qui visuellement est à des années lumières de l'idée que je me fais d'AC/DC. Un peu comme voir une belle femme qui pour ne pas vieillir se sent obligée de se donner des coups de bistouri. Le AC/DC avec Brian moitié sourd me convenait malgré les limites liées à l'âge. Parce qu'en voyant sa trombine tu te dis que le gars il porte sur sa tronche les années passées au sein du groupe, les bons moments comme les moins bons. Alors que l'autre rouquine il est là parce qu'il a tiré le gros lot. Je n'ai absolument aucun rapport affectif avec ce mec. Et c'est pas cette fin que je voyais pour ce groupe. Évidemment Angus fait ce qu'il veut. Mais un groupe qui doit se réinventer alors qu'il reste grosso modo moins de 15 ans (et encore je vois large) avant que les effets de l'âge se fasse réellement ressentir sur le petit écolier. Je ne trouve pas ça honnête vis à vis de son public et vis à vis de lui même. A moins qu'il ait une date butoir en date pour annoncer son retrait définitif.


je me colle parfaitement a tes dires a part sur les 15 ans , mois je vise plutôt sur 3 ans. :mrgreen:
je ressent une énorme déception et j'en ai mal a mon trou de voir le groupe AC/DC oui je dis bien AC/DC ( je parle des 5 doigts de la main , là il y en a quatre en moins malgré de très bon Stevie et Chris , je ne parle pas du guest qui a mes yeux ne colle pas ) terminer de cette façon pour un ultime album et tournée , je n'y comprends rien , ça sera chouette d'allez voir AC/DC en concert on pourra facilement s'identifier à notre groupe adoré !!!!
mais bon ceci est mon avis depuis le départ de Brian et je n'ai pas changé d'optique , je n'ai pas chialé pour après changer d'avis comme certains............
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 156 invités

cron